Ben, Sakho est resté, N'tep s'est cassé.. Donc non on peut pas les comparer effectivement...mecdu57 a écrit :On ne peut pas comparer Ntep et Sakho , Auxerre avait des soucis d'argent et les bourguignons savaient qu'ils ne monteraient pas cette saison.vag'à bond a écrit :Je suis mitigé par l'effet de cette annonce.
Une part de moi est un peu deçu qu'il ne reste pas en L1 avec Metz une saison pour non seulement la découvrir tranquillement (il a sa place d'ores et deja acquise) mais aussi nous aider a un maintien relativement confortable car on connait bien sa qualité et on sait qu'il ne decevra pas avec Metz.
L'autre part de moi ne peut pas lui en vouloir car il n'a pas hesité a signé un contrat jusqu'en 2017 qui offrirait une plus value consequente au club en cas de vente, mais aussi parce que comme il le dit, il a fait le boulot, et sans lui et son attachement au club, on ne sait pas ou on serait aujourd'hui.
Il n'y'a qu'a observer le cas N'tep et constater l'avant/apres au niveau du classement pour l'AJ Auxerre. Sakho n'est pas parti au mercato d'hiver, il ne le voulait pas, et aujourd'hui un peu grace a ca on est tous entrain de caresser notre reve de retrouver notre club en L1.
Directfm: départ de sakho?
-
Re: Directfm: départ de sakho?
- drac
Je vais te surprendre, même si j'en ai parlé à plusieurs reprises, mais ceux qui me connaissent savent qu'en dehors de ma passion pour l'histoire et la généalogie, je ne vis pas dans le passé, je suis au contraire porté vers le futur, et je me considère comme plutôt moderne, c'est qui permet de ne pas être décalé.Raphisa a écrit : Bien!
Drac! as tu remarqué que les vieux momifiés t'utilisent, se servent de toi ? Ils te sanctifient .et te sacrifient..et pourtant je ne te crois pas si proche d'eux..
et, ce qui me déplait, en réponse à Beaulier et autres, c'est que tout ramener, à 30 ans en arrière, ne mène à rien.
2014 n'a rien à voir avec 1998, et boire du red bull, même à l'excès ne nous rendra rien de l'époque.
Le pire de tout, c'est que je suis sûre que Beaulier, Plamen, Nestor et compagnie, ne sont qu'un bande de trolls.
Je plains surtout ceux qui se laissent avoir
Beaulier, je l'ai bien situé, en fait il fait de la prose bien écrite, bien morale, mais uniquement par provocation sachant qu'il va soulever des polémiques et il gagne, la preuve, ton message.
Quant à me sanctifier ou me sacrifier, ne t'en fais pas, je ne suis ni dupe, ni inapte à me défendre.
Ton message m'a surpris car il est en total décalage avec ce que j'ai posté sur ce topic.
Comme Raphisa ne daigne pas me répondre, peut-être peux-tu le faire !drac a écrit : Je vais te surprendre, même si j'en ai parlé à plusieurs reprises, mais ceux qui me connaissent savent qu'en dehors de ma passion pour l'histoire et la généalogie, je ne vis pas dans le passé, je suis au contraire porté vers le futur, et je me considère comme plutôt moderne, c'est qui permet de ne pas être décalé.
Beaulier, je l'ai bien situé, en fait il fait de la prose bien écrite, bien morale, mais uniquement par provocation sachant qu'il va soulever des polémiques et il gagne, la preuve, ton message.
Quant à me sanctifier ou me sacrifier, ne t'en fais pas, je ne suis ni dupe, ni inapte à me défendre.
Ton message m'a surpris car il est en total décalage avec ce que j'ai posté sur ce topic.
Qu'est-ce qu'un troll ? Est-ce une insulte ?
- cali57
c est un troll 

Intéressant comme réponse çà !cali57 a écrit :c est un troll
- -Munin-
Ce serait vraiment stupide de laisser filer Diafra maintenant.
Tout fonctionne à merveille au club, les finances devraient être à peu près équilibrées avec la montée, et le groupe staff + joueurs semble très bien se porter.
Serin n'a jamais connu une telle situation de force, ce serait bête de ne pas en profiter pour conserver notre jeune groupe et laisser les côtes des joueurs monter.
Tout fonctionne à merveille au club, les finances devraient être à peu près équilibrées avec la montée, et le groupe staff + joueurs semble très bien se porter.
Serin n'a jamais connu une telle situation de force, ce serait bête de ne pas en profiter pour conserver notre jeune groupe et laisser les côtes des joueurs monter.
- cali57
lool, tape sur google tu as la defplamen a écrit :Intéressant comme réponse çà !cali57 a écrit :c est un troll

- Bel Jéthucine
Sinon... quelqu'un sait précisément ce que Diaf' a réellement dit sur (ou d'après) direct FM ?
(Parce que là, ça fait quand même pas mal de pages qu'on parle sur du vide
)
(Parce que là, ça fait quand même pas mal de pages qu'on parle sur du vide

D'accord j'ai vu. Merci.
C'est n'importe quoi ! Tout le monde est un troll d'après cette définition !
Je retourne dans la vie réelle !
Comment on se désinscrit ?
C'est n'importe quoi ! Tout le monde est un troll d'après cette définition !
Je retourne dans la vie réelle !
Comment on se désinscrit ?
Dernière modification par plamen le 03 avr. 2014, 22:26, modifié 1 fois.
- cali57
oui un petit lien pour que l on ecoute serait le bienvenu
Dernière modification par cali57 le 03 avr. 2014, 22:27, modifié 1 fois.