Directfm: départ de sakho?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: Directfm: départ de sakho?

Messagepar Amos » 03 avr. 2014, 23:08

messinmarseille a écrit :Si Diaf se casse, le club n'a plus de raison de garder son pourvoyeur de ballon, bye Fauvergue aussi :roll:
N'importe quoi, Fauvergue n'est pas le fournisseur attitré de Diaf, par contre
le FC-Metz est fournisseur de bons joueurs (..., Saha, Adebayor et surtout dernièrement
Cissé, Mané) ce qui fait qu'on est très observé.
Le FC-Metz fournisseur de talent c'est bien mais ce serait mieux si on pouvait
profiter un peu plus de nos pépites!

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 avr. 2014, 23:09

Amos a écrit :
messinmarseille a écrit :Si Diaf se casse, le club n'a plus de raison de garder son pourvoyeur de ballon, bye Fauvergue aussi :roll:
N'importe quoi !
Dure la soirée, cher Amos, t'as perdu ton sens de l'humour... :-P ;-)

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 03 avr. 2014, 23:11

messinmarseille a écrit :
... Je ne dirais rien :-P

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 avr. 2014, 23:11

plamen a écrit : Non, j'ai hâte d'avoir la réponse de Cactus! :-)
Je te l'ai donnée : ne pars pas pour si peu et ne fais pas attention aux réactions de certains ou certaine un peu en folie en ce moment ^^
tu n'es ni une momie ni un troll, t'inquiète :-)

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 03 avr. 2014, 23:14

Cactus a écrit :
plamen a écrit : Non, j'ai hâte d'avoir la réponse de Cactus! :-)
Je te l'ai donnée : ne pars pas pour si peu et ne fais pas attention aux réactions de certains ou certaine un peu en folie en ce moment ^^
tu n'es ni une momie ni un troll, t'inquiète :-)

Merci cactus de pas l'avoir fait !! Je retrouve la ta grandeur d'esprit et de sagesse legendaire

albantahiti

Messagepar albantahiti » 03 avr. 2014, 23:23

Bonne ambiance .... :rouge: :oops:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 03 avr. 2014, 23:33

messinmarseille a écrit :
Pas la soirée mais toute la journée, alors forcément avec un topic pareil !
Je dis ça paske il est évident que Sakho suscite beaucoup d’intérêt,
peut-être aussi qu’il s’en sert mais une chose est sûre c’est qu’on ne sait rien
et que ça va être long jusqu'à la fin du mercato !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 03 avr. 2014, 23:36

vag'à bond a écrit : Merci cactus de pas l'avoir fait !! Je retrouve la ta grandeur d'esprit et de sagesse legendaire
vag'à bond a écrit : ... Je ne dirais rien :-P
Moi si : Image

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 03 avr. 2014, 23:42

C'est la première fois de ma vie que je ne serais pas déçu par le départ d'un joueur aussi important du FC Metz.

Ce serait effectivement un gros manque (que l'on soit en L1 ou en L2) mais j'ai le sentiment que ce joueur a respecté le club et lui a beaucoup donné. De là, si tu restes Diaf, merci beaucoup ; si tu pars Diaf, merci pour tout !
Une deuxième chose qui fait que pour la première fois, je ne serais pas déçu dans le cas de son départ, c'est que j'ai une confiance énorme (comme jamais j'ai eu) envers nos dirigeants : ils savent où ils vont ! Ils ne se laisseront pas couler. Il y a 4 ans, j'avais annoncé précisément avant le début de saison : Metz va se maintenir de justesse et la deuxième année, ils déscendront en national. Il s'est exactement passé cela, il ne fallait pas être sorti de Saint-Cyr pour lire l'avenir, les dirigeants étaient les seuls à ne pas le voir. Aujourd'hui c'est différent :)

Beaulier a raison : les carrières des footballeurs sont courtes et ils doivent gagner l'argent de toute une vie en 10 ans. Ils doivent faire des choix. Pour durer et ne pas gâcher sa chance, peut-être vaut-il mieux ne pas griller les étapes et rester dans le club formateur, mais Sakho n'est plus tout jeune maintenant, il peut sauter du nid...(même si bien entendu je préfèrerais qu'il reste)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 avr. 2014, 23:46

faut qu'il réfléchisse aussi. deuxième meilleur buteur de L2 (admettons qu'il ne finisse pas la saison en tête du classement des buteurs), c'est quand même pas la garantie d'être titulaire en L1 ou dans un club européen. alors qu'en restant à Metz il l'aura à 100% sa place de titulaire. certes pour jouer le maintien (et encore... on devait aussi jouer le maintien en L2...).
à moins que le fric ne l'emporte sur le jeu mais là je serai très très déçu de Diafra.

ou alors, le club nous fait une intox à la Carrasso en laissant filtrer à qui veut bien l'entendre que Sakho est sur le départ, pour un tout autre objectif... :-P

Revenir à « Passion Grenat »