pires est resté chez nous quelques saisons avant de partir, ce qui ne lui a pas empeché de faire la carriere que l on connait
Concernant les sousous, je pense qu' un joueur gagne en 10 ans bien plus que nous ds toute notre vie
Directfm: départ de sakho?
- cali57
- Luca57
Re: Directfm: départ de sakho?
Marchal le millionnaire approuve.cali57 a écrit :pires est resté chez nous quelques saisons avant de partir, ce qui ne lui a pas empeché de faire la carriere que l on connait
Concernant les sousous, je pense qu' un joueur gagne en 10 ans bien plus que nous ds toute notre vie
- Bosoleclown
C'est pas ce que dit le RL qui semble très clair sur la chose ce matin : Sakho partira si on monte.tortwo a écrit :J'ai des informations d'une source très sûre comme quoi DIafra va rester en L1 avec nous. Je peux plus en dire plus pour l'instant, rappelez-vous simplement ce post.
- Fozzie
Idem Sakho lui-même sur Direct FM (entendu fin de l'interview ce matin en allumant l'autoradio) : "J'ai aidé le FC Metz à remonter en L1. Je veux aller voir ailleurs".Bosoleclown a écrit :C'est pas ce que dit le RL qui semble très clair sur la chose ce matin : Sakho partira si on monte.tortwo a écrit :J'ai des informations d'une source très sûre comme quoi DIafra va rester en L1 avec nous. Je peux plus en dire plus pour l'instant, rappelez-vous simplement ce post.
-
Nos dirigeants vont avoir du boulot ... énorme coup dur
- Gadjo45
Heu est ce qu'on le garde dans le groupe? Je propose une attaque Eduardo-Fauvergue... sinon ça sera qui le prochain? Yeni...
Il est beau le Giggs messin!
Il est beau le Giggs messin!
- get_up_kids
Moi la seule chose qui m'embête dans cette histoire, c'est le timing....Fozzie a écrit :Idem Sakho lui-même sur Direct FM (entendu fin de l'interview ce matin en allumant l'autoradio) : "J'ai aidé le FC Metz à remonter en L1. Je veux aller voir ailleurs".
Il reste encore 8 journées, la montée n'est pas encore acquise et lui qui parle jamais à la presse, le fait pour annoncer un futur départ et sous-entendre qu'il considère la montée acquise...
Franchement je trouve ça très maladroit et bien trop précipité! :nul:
Et si jamais on monte pas finalement, il restera alors puisqu'il n'aura pas accompli sa mission...

- Fozzie
Entièrement d'accord...il donne l'impression d'être démobilisé depuis qu'il a atteint son objectif des 15 buts.get_up_kids a écrit :Moi la seule chose qui m'embête dans cette histoire, c'est le timing....Fozzie a écrit :Idem Sakho lui-même sur Direct FM (entendu fin de l'interview ce matin en allumant l'autoradio) : "J'ai aidé le FC Metz à remonter en L1. Je veux aller voir ailleurs".
Il reste encore 8 journées, la montée n'est pas encore acquise et lui qui parle jamais à la presse, le fait pour annoncer un futur départ et sous-entendre qu'il considère la montée acquise...
Franchement je trouve ça très maladroit et bien trop précipité! :nul:
Et si jamais on monte pas finalement, il restera alors puisqu'il n'aura pas accompli sa mission...
-
Quel succès! 13 pages de réponses plus ou moins saines pour une info d'un une radio (directfm) que j ai relatée sur le forum
Cette info est confirmée ce matin par le RL j ai donc eu raison puisque ça intéresse l ensemble des supporters du fc Metz dont je suis même si certains pensent que c est prématuré la saison n étant pas terminée...elle vient tout de même de sakho lui même...
Ce matin j ai aussi entendu l itw de sakho: il y annonce bien un départ en fin de saison mais ce départ n est qu envisage et n'est pas encore acquis a 100%
Cette info est confirmée ce matin par le RL j ai donc eu raison puisque ça intéresse l ensemble des supporters du fc Metz dont je suis même si certains pensent que c est prématuré la saison n étant pas terminée...elle vient tout de même de sakho lui même...
Ce matin j ai aussi entendu l itw de sakho: il y annonce bien un départ en fin de saison mais ce départ n est qu envisage et n'est pas encore acquis a 100%
-
C'est pourtant facile de se dire qu'on peut plus facilement percer en L1 dans une équipe qu'on connait par coeur, avec des joueurs qu'on connait par coeur, que dans une équipe comme Marseille qui à la première contre-performance te fera jouer pour la fin de tes jours en CFA.
S'il nous fait le coup là, je lui voit bien un parcours à la Guie-Guie où autre dans ce genre qui a voulu brûler les étapes.
S'il nous fait le coup là, je lui voit bien un parcours à la Guie-Guie où autre dans ce genre qui a voulu brûler les étapes.