On dit 'jamais 2 sans 3' donc je me demande ce qui va tomber sur la tête de Federer ^^

Juste pour une petite rectification, je n'ai pas lancé ce post, qui est parti de Nikelkrom qui reprenait une INFORMATION qui donnait Woods quasiment mort...Macheda a écrit :J'appellerais ce sujet privilèges et méfaits de la popularité.
Woods qui se fait trainer dans la crotte de partout pour des faits d'ordre privé qui ne regardent personne et d'un autre côté un sujet qui n'est là (si on se fie à la morale prônée par ailleurs dans ces colonnes) que par l'identité de son illustre posteur (mais qui a troqué sa culture pour un sujet digne de Voici).
Allez Capitaine, t'as pas des photos du sextape de Tiger ?
Ca permet de ne pas parler des sujets importants : chômage, précarité, difficultés de logement etc. Les sujets ne manquent pas.Capitaine Fracasse a écrit :Pour Macheda et d'autres, allez lire cela
http://www.rue89.com/2009/12/12/tiger-w ... ors-129720
oui, c'est futile, oui, c'est tout ce qu'on ne veut pas, mais oui, c'est ce qui nous attend dans notre belle société
Regardez depuis 3 jours les journaux TV, on commence systématiquement par 10 minutes sur Johnny en titre principal (pendant la Conférence de Copenhague par exemple) pour savoir s'il se réveille enfin et bientôt on nous dira qu'il va mieux parce qu'il a enfin refait caca ...
Prouve le !Aphrodite a écrit :Scoop
Je n'ai pas couché avec Tiger Woods
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités