RL du 4/4 : Mayoro N’Doye a refait surface

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: RL du 4/4 : Mayoro N’Doye a refait surface

Messagepar chevaliergrenat » 04 avr. 2014, 11:27

Kubrick57 a écrit :
drac a écrit :
entre 5 et 8, j'en suis convaincu.
entre 5 et 6 oui, mais pas au delà, faut arrêter de fumer. :roll:

et pourtant l'OM a bien mis 15M pour THAUVIN :roll:

drac

Messagepar drac » 04 avr. 2014, 11:31

Kubrick57 a écrit :
drac a écrit :
entre 5 et 8, j'en suis convaincu.
Le vendre 5M€ est un pari alors, il peut valoir beaucoup plus l'an prochain, mais également se blesser gravement et ne plus rien valoir.
Ce qui me gène beaucoup, c'est qu'on parle là d'un être humain, on se croirait à l'époque de la vente d'esclaves, ou dans une salle des enchères.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 04 avr. 2014, 11:34

chevaliergrenat a écrit : et pourtant l'OM a bien mis 15M pour THAUVIN :roll:
Qui a été élu meilleur espoir de L1 avec Bastia, Sakho n'a jamais mis un pied en L1.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 04 avr. 2014, 11:36

drac a écrit : Ce qui me gène beaucoup, c'est qu'on parle là d'un être humain, on se croirait à l'époque de la vente d'esclaves, ou dans une salle des enchères.
C'est pas nouveau ça en même temps.. Mais on parle de transfert là, c'est une autre sphère.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 04 avr. 2014, 11:37

chevaliergrenat a écrit :
Kubrick57 a écrit :

et pourtant l'OM a bien mis 15M pour THAUVIN :roll:
Oui le seul problème c'est que Sakho joue en ligue 2 Thauvin jouait en ligue 1.
Je dirais qu'il y a Imbula vendu pour 7.5 M€... Mais il avait 2 saisons pleines en ligue2.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 04 avr. 2014, 11:40

Kubrick57 a écrit :
drac a écrit : Ce qui me gène beaucoup, c'est qu'on parle là d'un être humain, on se croirait à l'époque de la vente d'esclaves, ou dans une salle des enchères.
C'est pas nouveau ça en même temps.. Mais on parle de transfert là, c'est une autre sphère.
Enfin je veux bien que l'on parle de moi dans ces termes comme à l'époque de l'esclavage pour avoir mon salaire multiplié par 10 quelques mois après.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 04 avr. 2014, 11:41

Gadjo45 a écrit : Enfin je veux bien que l'on parle de moi dans ces termes comme à l'époque de l'esclavage pour avoir mon salaire multiplié par 10 quelques mois après.
Tu m'étonnes, haha !

drac

Messagepar drac » 04 avr. 2014, 11:55

Gadjo45 a écrit :
Kubrick57 a écrit : C'est pas nouveau ça en même temps.. Mais on parle de transfert là, c'est une autre sphère.
Enfin je veux bien que l'on parle de moi dans ces termes comme à l'époque de l'esclavage pour avoir mon salaire multiplié par 10 quelques mois après.
C'est vrai, pour taper dans un ballon 1H30 par semaine, y a pire comme bagne !

Falcon

Messagepar Falcon » 04 avr. 2014, 12:04

Gadjo45 a écrit : Oui le seul problème c'est que Sakho joue en ligue 2 Thauvin jouait en ligue 1.
Je dirais qu'il y a Imbula vendu pour 7.5 M€... Mais il avait 2 saisons pleines en ligue2.
7,5 M€ pour un milieu défensif qui n'avais jamais joué en ligue 1 non plus :ange:
l'âge de diaf' , sa marge de progression, son efficacité sur 2 années consécutives ( qui prouve qu'il sait hausser son niveau de jeu)
et le fait qu'un bon attaquant à forcement une valeur plus importante qu'un milieu défensif (car "en théorie" plus décisif) me font penser qu'entre 8 et 10M€ ( ou accompagner de bonus qui amène autour de cette somme) pour DIaf est du domaine de l'envisageable .
ps : @drac , à leur époques, les esclaves n'avais pas leur mots à dire , aujourd'hui se sont plus les clubs qui sont "esclaves" des desiderata de leur joueurs ;-)
Dernière modification par Falcon le 04 avr. 2014, 15:37, modifié 1 fois.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 04 avr. 2014, 12:14

Moi je pige pas quand Bastia ils remontent en L1 ils gardent leurs pépites , Guingamp remonte et ils gardent Yatabaré et nous on remonterait et on serait pas capable de garder Sakho.

A quoi servent les contrats à Metz si les joueurs se barrent quand ils le veulent ? Le président il est juste la pour encaisser les chèques dès qu'il y a moyen de vendre , dans ce cas nous aussi on peut le faire ! Faut pas recommencer les conneries , meme si on vend Sakho qui nous dit qu'on retrouvera un attaquant de son niveau ? Il ne faut pas gacher le travail de 2 supers années.

Avec les droits TV de cette saison + L'argent qu'on gagnerait pour la montée + les droits TV de la saison prochaine le club n'a pas besoin d'argent.

On aura l'air malin si on redescend aussi sec , on leur balancera dans la tete le départ de Diaf'. Le titre du Répu il est ridicule " Sakho pourrait partir " mais ça n'a aucun sens ça pourrait etre le cas d'autres joueurs.

Si on bat pas Istres et que Sakho est transparent il faudra pas s'étonner qu'une partie du public réagisse mal.

Revenir à « Passion Grenat »