Kubrick57 a écrit :entre 5 et 6 oui, mais pas au delà, faut arrêter de fumer. :roll:drac a écrit :
entre 5 et 8, j'en suis convaincu.
et pourtant l'OM a bien mis 15M pour THAUVIN :roll:
Kubrick57 a écrit :entre 5 et 6 oui, mais pas au delà, faut arrêter de fumer. :roll:drac a écrit :
Le vendre 5M€ est un pari alors, il peut valoir beaucoup plus l'an prochain, mais également se blesser gravement et ne plus rien valoir.Kubrick57 a écrit :entre 5 et 6 oui, mais pas au delà, faut arrêter de fumer. :roll:drac a écrit :
Qui a été élu meilleur espoir de L1 avec Bastia, Sakho n'a jamais mis un pied en L1.chevaliergrenat a écrit : et pourtant l'OM a bien mis 15M pour THAUVIN :roll:
C'est pas nouveau ça en même temps.. Mais on parle de transfert là, c'est une autre sphère.drac a écrit : Ce qui me gène beaucoup, c'est qu'on parle là d'un être humain, on se croirait à l'époque de la vente d'esclaves, ou dans une salle des enchères.
Oui le seul problème c'est que Sakho joue en ligue 2 Thauvin jouait en ligue 1.chevaliergrenat a écrit :Kubrick57 a écrit :
entre 5 et 6 oui, mais pas au delà, faut arrêter de fumer. :roll:
et pourtant l'OM a bien mis 15M pour THAUVIN :roll:
Enfin je veux bien que l'on parle de moi dans ces termes comme à l'époque de l'esclavage pour avoir mon salaire multiplié par 10 quelques mois après.Kubrick57 a écrit :C'est pas nouveau ça en même temps.. Mais on parle de transfert là, c'est une autre sphère.drac a écrit : Ce qui me gène beaucoup, c'est qu'on parle là d'un être humain, on se croirait à l'époque de la vente d'esclaves, ou dans une salle des enchères.
Tu m'étonnes, haha !Gadjo45 a écrit : Enfin je veux bien que l'on parle de moi dans ces termes comme à l'époque de l'esclavage pour avoir mon salaire multiplié par 10 quelques mois après.
C'est vrai, pour taper dans un ballon 1H30 par semaine, y a pire comme bagne !Gadjo45 a écrit :Enfin je veux bien que l'on parle de moi dans ces termes comme à l'époque de l'esclavage pour avoir mon salaire multiplié par 10 quelques mois après.Kubrick57 a écrit : C'est pas nouveau ça en même temps.. Mais on parle de transfert là, c'est une autre sphère.
7,5 M€ pour un milieu défensif qui n'avais jamais joué en ligue 1 non plus :ange:Gadjo45 a écrit : Oui le seul problème c'est que Sakho joue en ligue 2 Thauvin jouait en ligue 1.
Je dirais qu'il y a Imbula vendu pour 7.5 M€... Mais il avait 2 saisons pleines en ligue2.