Directfm: départ de sakho?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Re: Directfm: départ de sakho?

Messagepar lalorrainégrena » 04 avr. 2014, 12:26

drac a écrit :
Kubrick57 a écrit : En l'espace d'un an, on récolterait quand même une dizaine de millions avec seulement deux joueurs vendu.
+5M€ avec les droits audiovisuels pas forcément attendus en début d'année, soit la somme rondelette de 15 M€, pas loin de 100 millions de nos ex francs pour les plus anciens, somme considérable. !
Serin et les actionnaires sont riches, pardon, lapsus, le club est riche !
au moins 10 M€ pour les droits télé + prime de classement fin de saison

Sebathan

Messagepar Sebathan » 04 avr. 2014, 12:26

Il a sans doute besoin de plus d'argent pour construire sa menuiserie au Senegal !

cali57

Messagepar cali57 » 04 avr. 2014, 12:27

je sens bien l' info du style, mon pere connais le mec qui vend les cartes de piscine du coin et diaf a repris une carte qui va jusqu' en aout 2015 ou encore la grand mere du voisin de sakho aurait ouïe dire en sortant les poubelles .... :roll:

drac

Messagepar drac » 04 avr. 2014, 12:28

cali57 a écrit :je sens bien l' info du style, mon pere connais le mec qui vend les cartes de piscine du coin et diaf a repris une carte qui va jusqu' en aout 2015 ou encore la grand mere du voisin de sakho aurait ouïe dire en sortant les poubelles .... :roll:
t'as gagné le cocotier !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 avr. 2014, 12:31

Et si c'était un poisson d'avril à retardement ?

Et si DirectFM avait sorti ça pour faire le buzz ?

Et si l'itw entendue hier n'était qu'une nième rediff' d'une itw diffusée originellement mardi, et que le RL s'était fait avoir ??

DCD

Messagepar DCD » 04 avr. 2014, 12:34

lalorrainégrena a écrit :
drac a écrit : +5M€ avec les droits audiovisuels pas forcément attendus en début d'année, soit la somme rondelette de 15 M€, pas loin de 100 millions de nos ex francs pour les plus anciens, somme considérable. !
Serin et les actionnaires sont riches, pardon, lapsus, le club est riche !
Je remets ce lien qui permet de voir qu'entre le premier non relégué (place visée par Metz cette saison il paraît) et le champion Monaco, il n'y a que 2,5 millions d'écart.

Donc au mieux, le FC Metz touchera 2,5 millions de plus que prévu, droits TV et prime de classement inclus (elle l'est dans les droits TV en fait).

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 04 avr. 2014, 12:38

tortwo a écrit :Sakho ne partira pas, je me répète !! Le coup de bluff, vous connaissez?
J'ai des informations.

si tu peus m'envoier l'info en MP. Merci

_Chris.

Messagepar _Chris. » 04 avr. 2014, 12:38

Mimiche a écrit :De la nécessité pour les supporters de faire de la bile.

Au niveau sportif, ça baigne comme jamais depuis longtemps
Au niveau ambiance du club, on n'a pas connu une telle sérénité depuis 15 ans.
Au niveau forum, on s'aimerait presque tous.
Au niveau public, la Ouest et la Est arrivent même à aller dans le même sens.

Alors bon en Avril, il faut bien qu'on se cherche des problèmes où il n'y en a pas encore et dans la catégorie fouille m**** incompétente, le Réplo est super efficace.
Tout est dit ! On est quand même passé en l'espace de 1 voire 2 jours à un optimisme total du forum à une peur du retour des autres mais surtout une peur de ce qui va arriver la saison prochaine, c'est impressionnant

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 04 avr. 2014, 12:39

DCD a écrit :
lalorrainégrena a écrit :
Je remets ce lien qui permet de voir qu'entre le premier non relégué (place visée par Metz cette saison il paraît) et le champion Monaco, il n'y a que 2,5 millions d'écart.

Donc au mieux, le FC Metz touchera 2,5 millions de plus que prévu, droits TV et prime de classement inclus (elle l'est dans les droits TV en fait).
Non, je parle en L1. Droits TV de L1 + prime de classement de L1 (même si on est dernier) = 10 M€ que l'on recevra en fin de saison prochaine et qui donc sont à ajouter pour le budget de la saison prochaine (puisque ce sont des recettes pour la saison prochaine)

cali57

Messagepar cali57 » 04 avr. 2014, 12:39

Mimiche a écrit :De la nécessité pour les supporters de faire de la bile.

Au niveau sportif, ça baigne comme jamais depuis longtemps
Au niveau ambiance du club, on n'a pas connu une telle sérénité depuis 15 ans.
Au niveau forum, on s'aimerait presque tous.
Au niveau public, la Ouest et la Est arrivent même à aller dans le même sens.

Alors bon en Avril, il faut bien qu'on se cherche des problèmes où il n'y en a pas encore et dans la catégorie fouille m**** incompétente, le Réplo est super efficace.
il doit y avoir 2 ou 3 lensois qui se cachent là dessous, mais faut arreter la sinistrose car il reste encore des matchs et la montée n' est pas acquise
je ne sais plus quel club n' est pas monté il y a 1 ou 2 saison avec 12 points d' avances en enchainant 10 defaites sur la fin...mais plus certain des chiffres

Revenir à « Passion Grenat »