C'est L'Equipe qui l'annonce à la base, pas ce site ... Alors oui, L'Equipe n'est pas super fiable mais ça reste un journal de relative confianceLuca57 a écrit :Le FC Metz avec de grosses difficultés financières... :roll:
Il y a quoi se marrer cinq minutes là. On fait partie des clubs français avec un des déficit les plus petits et BS à même annoncé l'année dernière qu'en cas de remontée rapide en Ligue 1, les comptes du FC Metz pourraient se retrouver pour la première fois depuis très longtemps dans le vert ( sans parler de ventes ).
Et puis quand on voit ce genre de torchon:
http://europe-mercato.com/mercato-le-fc ... eur-59317/
On ne peut pas croire ce genre de site.
Incroyable que des gens aillent encore sur des sites pareils.
albert cartier
- _Chris.
Re: albert Cartier
- chevaliergrenat
Re: albert cartier
mon dieu, se laisser piégé comme ca. Eh oui pourquoi pas MOURINHO est pressenti pour remplacer AC. MOURINHO emmenerait avec lui HAZARD et andre LUIZ qui revent de jouer a METZ. 

Dernière modification par chevaliergrenat le 04 avr. 2014, 12:42, modifié 1 fois.
- DeBommeler
Topic de meeeeeeeeeeeeerte, topic de meeeeeeeeeeeeeerrrte, toooooooopic, toooooopic, tooooooopic de merTe
- gui9
+1 , faut arreter les conneries làGuillaume57 a écrit :Topic de meeeeeeeeeeeeerte, topic de meeeeeeeeeeeeeerrrte, toooooooopic, toooooopic, tooooooopic de merTe
- drac
J'ai pas osé, la FAF, c'est pas mal non plus !lalorrainégrena a écrit :Je sentais que t'allais conclure sur : "si ca se trouve c'est la télé de BS qui changeait celle du salon et qui l'a généreusement donnée au FC Metz"drac a écrit :
Un écran, pas les écrans, pas géant, juste un petit écran plat, et enfin très mal placé.
Installé par la FAF à coup sur !
-
Autant pour Sahko on peut se poser des questions , autant sur AC , ca sent le poisson... 

-
L' Equipe pourrait quand même éviter de prendre ses sources sur des articles publiés le 1er avril. Ils devraient le savoir avec le recul qu'ils ont quand même.
- Bosoleclown
Quand on emploie 80% de stagiaires voilà ce qui arriveTrack a écrit :L' Equipe pourrait quand même éviter de prendre ses sources sur des articles publiés le 1er avril. Ils devraient le savoir avec le recul qu'ils ont quand même.

-
Avec tous ces bruits de couloir, il est évident que nous nous préparons une drôle de fin de saison !
Comme entreprise de déstabilisation on ne fait pas mieux. Je croise les doigts pour que l'année prochaine ne soit pas une année galère.
Comme entreprise de déstabilisation on ne fait pas mieux. Je croise les doigts pour que l'année prochaine ne soit pas une année galère.
- cali57
lol, juste assez grand pour faire une partie de fifaJe sentais que t'allais conclure sur : "si ca se trouve c'est la télé de BS qui changeait celle du salon et qui l'a généreusement donnée au FC Metz" :slip