Directfm: départ de sakho?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gui9

Re: Directfm: départ de sakho?

Messagepar gui9 » 04 avr. 2014, 12:40

MP aussi, tiens !
merci

Falcon

Messagepar Falcon » 04 avr. 2014, 12:41

tortwo a écrit :merci de me me contacter par mp, sinon on risque de polluer ce cher forum :love:
qu'est ce qui faut pas faire pour recevoir de MP :slip:
" j'ai les numéros du Loto de ce soir, me contacter en MP!" :yes:
( n'essayer même pas, si effectivement je les avais , je me les garderais :-D )

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 avr. 2014, 12:50

Mimiche a écrit :De la nécessité pour les supporters de faire de la bile.

Au niveau sportif, ça baigne comme jamais depuis longtemps
Au niveau ambiance du club, on n'a pas connu une telle sérénité depuis 15 ans.
Au niveau forum, on s'aimerait presque tous.
Au niveau public, la Ouest et la Est arrivent même à aller dans le même sens.

Alors bon en Avril, il faut bien qu'on se cherche des problèmes où il n'y en a pas encore et dans la catégorie fouille m**** incompétente, le Réplo est super efficace.
Plussun.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 avr. 2014, 12:52

Au fait, question à ceux qui ont entendu cette interview:
Est-ce que Direct FM a diffusé une interview de Sakho ou on l'entendait clairement dire qu'il voulait partir ou bien Est-ce que c'est juste une information indirecte, ne venant pas directement de la bouche de Diafra?!

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 04 avr. 2014, 12:56

Donc la nécessité de faire champion prend tout son sens ... d'un coté économique ! :mrgreen:

Si la direction tablait plutôt sur un déficit pour cette fin de saison, chose est sure qu'ils n'auraient jamais parié sur ce classement ! Du coup on ne serait plus en déficit et la nécessité de vendre notre meilleur joueur n'en ai plus une.

Maintenant si c'est Diaf qui veut partir, s'il croit avoir fait le tour à Metz, il lui manque quand même un truc ... LA LIGUE 1 QUOI ! Ca serait dommage de vouloir être ambitieux, de vouloir découvrir l'étranger sans avoir jouer dans le "haut niveau" français. Si c'est pour partir dans un club de Ligue 1, j'en vois pas l'intérêt non plus.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 04 avr. 2014, 12:57

get_up_kids a écrit :Au fait, question à ceux qui ont entendu cette interview:
Est-ce que Direct FM a diffusé une interview de Sakho ou on l'entendait clairement dire qu'il voulait partir ou bien Est-ce que c'est juste une information indirecte, ne venant pas directement de la bouche de Diafra?!
J'ai écouté Direct FM ce matin entre 8 et 9h et je n'ai entendu que l'info sans interview.

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 04 avr. 2014, 13:02

Gadjo45 a écrit :
get_up_kids a écrit :Au fait, question à ceux qui ont entendu cette interview:
J'ai écouté Direct FM ce matin entre 8 et 9h et je n'ai entendu que l'info sans interview.
En tout cas sur Bein Sport, ils avaient fait un petit sujet sur lui y'a 3-4 mois et il disait clairement qu'il se sentait bien à Metz, qu'il a tout le monde ici et qu'il voulait découvrir la Ligue 1 avec le FC Metz.

Track

Messagepar Track » 04 avr. 2014, 13:37

Si quelqu'un qui aurait eu le mp par quelqu'un qui aurait eu le mp par quelqu'un d'autre pouvait m'envoyer le mp ?

Je ferais la même chose avec quelqu'un qui voudra le mp =)

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 04 avr. 2014, 13:49

Pareil que mes voisins du dessus, si quelqu'un peut me balancer un MP avec ce qu'il a reçu ? :bieres:

Je retransmetterait après :)

DCD

Messagepar DCD » 04 avr. 2014, 13:54

Pharrell570 a écrit :Donc la nécessité de faire champion prend tout son sens ... d'un coté économique ! :mrgreen:

Si la direction tablait plutôt sur un déficit pour cette fin de saison, chose est sure qu'ils n'auraient jamais parié sur ce classement ! Du coup on ne serait plus en déficit et la nécessité de vendre notre meilleur joueur n'en ai plus une.
Comme déjà répété plusieurs fois, au mieux, on gagnerait + 2,5 millions € cette saison, soit moins que le déficit prévisionnel annoncé en début de saison, qui était je crois de 3 millions.

Falcon a écrit :
tortwo a écrit :merci de me me contacter par mp, sinon on risque de polluer ce cher forum :love:
qu'est ce qui faut pas faire pour recevoir de MP :slip:
" j'ai les numéros du Loto de ce soir, me contacter en MP!" :yes:
( n'essayer même pas, si effectivement je les avais , je me les garderais :-D )

J'ai toujours des photos censurées du sujet "les plus belles" à disposition ! M'envoyer un MP.

Revenir à « Passion Grenat »