Directfm: départ de sakho?
- Jupiter
Re: Directfm: départ de sakho?
C'est pas une info de folie, je vous préviens, en tout cas j'ai répondu à toutes les personnes qui me l'ont demandé, donc pas la peine de polluer le forum et venez directement me la demander.
- Cactus
- Administrateur du site
donc si c'est de la pollution pourquoi en parlez vous, bande de commères :roll:Kubrick57 a écrit :C'est pas une info de folie, je vous préviens, en tout cas j'ai répondu à toutes les personnes qui me l'ont demandé, donc pas la peine de polluer le forum et venez directement me la demander.
- DerGänsWärter
On se tait, perso c'est plus sage par rapport à l'information propagéeCactus a écrit :PPR a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de faire circuler des MP dans le vide.
Postez vos "infos" et, nous saurons déjà faire le tri...
Je confirme !
alors soit on dévoile soit on se tait la dessus , ok ?

- SetoXIII
C'est humain, puis tu as vue la moyenne d'âge du forumCactus a écrit :donc si c'est de la pollution pourquoi en parlez vous, bande de commères :roll:Kubrick57 a écrit :C'est pas une info de folie, je vous préviens, en tout cas j'ai répondu à toutes les personnes qui me l'ont demandé, donc pas la peine de polluer le forum et venez directement me la demander.

+1 Affaire à oublier et viteLemessin a écrit :On se tait, perso c'est plus sage par rapport à l'information propagéeCactus a écrit :
Je confirme !
alors soit on dévoile soit on se tait la dessus , ok ?

-
De toute façon, ça va dépendre des offres... Bien trop tôt pour en parler...
- DCD
Mince ! C'est pas celle avec le livreur de Pizza ?Mimiche a écrit :Y a rien à dévoiler. Sakho aurait confirmé qu'il était sous contrat avec le Fc Metz et que tant que celui-ci ne serait pas rompu il ne partirait pas.
:'(
- Cactus
- Administrateur du site
21 pages de bla bla sur un non-évènement...on est vraiment fortiche sur ce forum
pire que les journalistes de la télé...
pire que les journalistes de la télé...