albert cartier

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: albert cartier

Messagepar get_up_kids » 04 avr. 2014, 14:10

Guillaume57 a écrit :ImageImageImage

Mais au secours quoi! Tout le monde aura remarqué que la source est on ne peut plus foireuse et beaucoup ici vous auront démontré que le torche-c*l rédigé par europe-mercato (rien que de l'écrire, je LMFAO) a pour seule et unique source l'article du 1er avril des Socios...

Allez, marrez-vous, pétez un coup, prenez l'air et ch.ier bien à la tronche de tout se rapproche de près ou de loin à du journalisme. Ce qui se fait maintenant ferait honte aux grands noms de ce métier aujourd'hui disparu(s) (je mets le "s" entre parenthèse car je crois que les grands sont disparus... mais le métier avec).
La source, c'est L'Equipe pas Europe-mercato.
Europe-mercato ne faisant que reprendre l'article de L'Equipe version papier...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 avr. 2014, 14:11

get_up_kids a écrit :La source, c'est L'Equipe
Ah ben c'est mieux
Image

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 04 avr. 2014, 15:17

get_up_kids a écrit :
Guillaume57 a écrit :ImageImageImage

Mais au secours quoi! Tout le monde aura remarqué que la source est on ne peut plus foireuse et beaucoup ici vous auront démontré que le torche-c*l rédigé par europe-mercato (rien que de l'écrire, je LMFAO) a pour seule et unique source l'article du 1er avril des Socios...

Allez, marrez-vous, pétez un coup, prenez l'air et ch.ier bien à la tronche de tout se rapproche de près ou de loin à du journalisme. Ce qui se fait maintenant ferait honte aux grands noms de ce métier aujourd'hui disparu(s) (je mets le "s" entre parenthèse car je crois que les grands sont disparus... mais le métier avec).
La source, c'est L'Equipe pas Europe-mercato.
Europe-mercato ne faisant que reprendre l'article de L'Equipe version papier...
L'Equipe aussi est un torchon, le genre presse à scandale à qui cela arrange bien qu'un site X ou Y, poisson d'avril ou pas, ait diffusé une info qu'ils s'empressent alors de faire suivre pour enfler la rumeur!! Vraiment, parfois je me dis que L'Equipe et Closer font partie de la même famille!!
Y'a pas un modo pour fermer ce topic????!!!!

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 avr. 2014, 15:19

Sam 89 a écrit :L'Equipe aussi est un torchon, le genre presse à scandale à qui cela arrange bien qu'un site X ou Y, poisson d'avril ou pas, ait diffusé une info qu'ils s'empressent alors de faire suivre pour enfler la rumeur!! Vraiment, parfois je me dis que L'Equipe et Closer font partie de la même famille!!
Y'a pas un modo pour fermer ce topic????!!!!
ça vient, celui de Diafra est enfin fermé... je me serai bien fendu la poire aujourd'hui, merci à tous :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 avr. 2014, 15:19

Donc quand on donne des infos sans source, on doit fermer un topic, et quand il y a une source, même L'Equipe, il faut quand même fermer le topic parce que la source n'est pas sûre à 100%

Je ne pense pas que les infos sur Cartier soient vrai, mais si on ne peut parler que des choses sures à 100%, ça va fortement limiter les sujets de conversation, surtout pendant les mois de mai à juillet.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 avr. 2014, 15:21

de mai à Juillet, c'est la trêve, pas de FC Metz, pas de fofo pour moi... vacances, Sea, Sex and Sun... et picole :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 avr. 2014, 15:25

get_up_kids a écrit :Donc quand on donne des infos sans source, on doit fermer un topic, et quand il y a une source, même L'Equipe, il faut quand même fermer le topic parce que la source n'est pas sûre à 100%

Je ne pense pas que les infos sur Cartier soient vrai, mais si on ne peut parler que des choses sures à 100%, ça va fortement limiter les sujets de conversation, surtout pendant les mois de mai à juillet.
En attendant, et sans informations plus sérieuses, je ferme, inutile de spéculer sur ce genre de choses.
Ce n'est pas parce qu"on n'a rien à se mettre sous la dent actuellement qu'il faut nécessairement "meubler".

Revenir à « Passion Grenat »