ouragan a écrit :Un départ de Sakho et combien d'abonnés de moins à votre avis ...?
............. d'après toi ?
ouragan a écrit :Un départ de Sakho et combien d'abonnés de moins à votre avis ...?
alain0157 a écrit :ouragan a écrit :Un départ de Sakho et combien d'abonnés de moins à votre avis ...?
............. d'après toi ?
Déjà moi. Je ne m'abonnerais pas si Sakho part c'est clair et net ![/quotePierre57 a écrit :ouragan a écrit :Un départ de Sakho et combien d'abonnés de moins à votre avis ...?
aliosha a écrit :Ça fait des semaines que je vous dit que Sakho allait partir. GUK et Drac peuvent en témoigner, Quant à son remplaçant, Papiss Cissé et Adebayor sont dans le viseur. Pour le coach rassurez vous ce sera Cartier
Tu dis ça maintenant sous le coup de la déception, mais on sait que tu seras avec nous l'an prochainPierre57 a écrit :Déjà moi. Je ne m'abonnerais pas si Sakho part c'est clair et net !ouragan a écrit :Un départ de Sakho et combien d'abonnés de moins à votre avis ...?
aliosha a écrit :Ça fait des semaines que je vous dit que Sakho allait partir. GUK et Drac peuvent en témoigner, Quant à son remplaçant, Papiss Cissé et Adebayor sont dans le viseur. Pour le coach rassurez vous ce sera Cartier
T'es pas obligé de tout révéler non plus, j'ai su me taire, moi !aliosha a écrit :Ça fait des semaines que je vous dit que Sakho allait partir. GUK et Drac peuvent en témoigner, Quant à son remplaçant, Papiss Cissé et Adebayor sont dans le viseur. Pour le coach rassurez vous ce sera Cartier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 230 invités