Si elle s'est pas barré avec ton V6... No souci !Guillaume57 a écrit :"Ma copine est partie, c'est fini, je n'aurai plus jamais personne dans ma vie"

Si elle s'est pas barré avec ton V6... No souci !Guillaume57 a écrit :"Ma copine est partie, c'est fini, je n'aurai plus jamais personne dans ma vie"
Tu parles, première journée on corrige l'OM 3-0 à la mi-temps et vous courrez au stade vous abonner pour 3 ans !ouragan a écrit :Ben ca va, je serai pas seul alors !!! A moins qu'il parte pour un gros pont d'or bien sur............Pierre57 a écrit :
Déjà moi. Je ne m'abonnerais pas si Sakho part c'est clair et net !
Guillaume57 a écrit :Nan mais Pierre et ouragan, vous êtes sérieux?
Vous n'étiez pas là pour la saison 2010-2011 (Sakho était prêté à Boulogne)?
Vous avez débarqué à Saint-Symphorien en même temps que lui, c'est pas possible... Vous seriez déçus, je comprends, mais vous passerez à autre chose... et vous reviendrez.
"Ma copine est partie, c'est fini, je n'aurai plus jamais personne dans ma vie"
Amos a écrit :Tu parles, première journée on corrige l'OM 3-0 à la mi-temps et vous courrez au stade vous abonner pour 3 ans !ouragan a écrit :
Ben ca va, je serai pas seul alors !!! A moins qu'il parte pour un gros pont d'or bien sur............
En renonçant à venir voir les matchs de Metz, tu pénalises plus le club et l'équipe alors que dans l'histoire, c'est Sakho le responsable.ouragan a écrit :Non mais c'est bon, j'ai eu ma dose des transferts merdiques , les Ribéry, Fallou, Béria, Obraniak...........
Là c'est bon, hein, qu'ils nous sortent pas qu'ils sont dans le rouge pour faire un transfert de m**** ! Parce que des clubs qui montent en ligue 1 et qui doivent vendre, j'en connais pas des masses !!!!!!!
Bah, tous les africains rêvent de jouer en Angleterre.ouragan a écrit :Et franchement, sur le coup là, Sakho me déçoit beaucoup.
Car à preuve du contraire, il n'a rien prouvé en ligue 1 n'est-ce pas ?
S'il veut progresser encore, c'est en découvrant cette saison la ligue 1 avec nous.
Et pas en allant s'enterrer dans un club anglais. Je dis anglais parce que je le sens venir.........
Justement, c'est plus facile de vendre cher en disant qu'il est intransférable. Enfin, merci Sakho. De plus rien n'est fait, et certains ici ce plaignaient de pas avoir vendu Gueye et Cissé au bon moment (soit lors de la monté en L1) hors là, on vend au bon moment....Mirri a écrit :pour sakho, il n'est pas impossible qu'il s'en aille, et je me MARRE quand je vois a quel point tout le monde tombe dans le piège magnifique concocté par sakho, cartier et serin.
Le but de la manoeuvre est de faire monter les encheres, sakho ne partira que si cette manoeuvre fonctionne. Le club veut en tirer un max, c'est donc logique de découvrir cet article.
je dirais que malgré l'affirmative du RL, le transfert a environ 25 % de chance de se produire.
Par ici les millions
aaah sauf que la je suis pas d'accord : en disant qu'il est intransferable, ca pete litteralement la concurrence et en plus c'est pas credible de dire ca pour un joueur d'un club comme le fc metz ou TOUS les joueurs sont transferables.symba057 a écrit :Justement, c'est plus facile de vendre cher en disant qu'il est intransférable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', charly, gg67, Grenat 1985, jmserac, Sanoli, shadowcaser57 et 257 invités