Arretons les trolls

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cali57

Arretons les trolls

Messagepar cali57 » 04 avr. 2014, 22:32

Je sais que c' est un sujet pour pas grand chose mais plutot que de faire un copié collé sur tous les autres sujets, je vais l' écrire ici.
Nous ne sommes pas encore en ligue 1, et il reste de nombreux points à prendre avant de passer la ligne d' arrivée.
Depuis quelques jours nous pouvons lire tout et n' importe quoi sur plusieurs sujets, entre le transfert de Diaf, les comptes du club qui serait mal, AC et son staff qui seraient sur le départ, cela devient du grand n' importe quoi.
Tout ceci pour dire que si à la fin il arrivait une contre-performance terrible, beaucoup ici feraient moins les mariolles.
Alors stop à toutes ces conneries, laissons faire les choses et avant tout, laissons notre club de coeur arriver en ligue 1, et apres comme disent les anciens ......WAIT AND SEE
Dernière modification par cali57 le 04 avr. 2014, 22:34, modifié 1 fois.

cali57

Re: Arretons les trolls

Messagepar cali57 » 04 avr. 2014, 22:42

en fait comme sur grepolis, il faudrait faire comme pour mon ally, créer un onglet flood on on pourrait ecrire toutes les anneries que l' on souhaite

Amos
Modérateur

Re: Arretons les trolls

Messagepar Amos » 04 avr. 2014, 22:44

Image

Revenir à « Passion Grenat »