RL du 4/4 : Mayoro N’Doye a refait surface

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: RL du 4/4 : Mayoro N’Doye a refait surface

Messagepar Bosoleclown » 04 avr. 2014, 23:03

cioran a écrit :Je serai d'avis d'associer Eduardo et Fauvergue pour les 8 derniers matchs.
Et pour l'année prochaine, quelques pistes: Duhamel, Bekamenga , Adriatsima....
Mais :gne: :gne: Faut arrêter avec Duhamel !!!

Le mec a (je cite) "rien à battre de ce club (le FC Metz) de m..." donc no way !! qu'il dégage !!
Ok il nous a sauvé en 2011 mais il a quand même fait partie de l'équipe qui est descendue en National !! Tout ça parce qu'après février il n'a plus rien foutu après sa blessure...

Quant aux 2 autres, quid de leur niveau en L1 ? je reste dubitatif, je pense qu'il faut recruter de la valeur sûre en attaque (ça va pas être simple...)
Dernière modification par Bosoleclown le 04 avr. 2014, 23:06, modifié 1 fois.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 04 avr. 2014, 23:06

drac a écrit :
cioran a écrit :Je serai d'avis d'associer Eduardo et Fauvergue pour les 8 derniers matchs.
J'ai eu la même réaction que toi, avec Vion en plus.
Mais punir Sakho sans rien savoir, c'est limite, il a droit à la présomption d'innocence !

Non, pas pour le punir, il peut rentrer en cours de partie, mais je pense que Fauvergue doit être plus impliqué et concerné, que Sakho qui a sans doute la tête déjà ailleurs.(sinon il aurait attendu un peu avant d'annoncer son départ )
Et ça évitera qu'il se blesse!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 04 avr. 2014, 23:06

Mouai, pourquoi se passer de notre meilleur joueur si rien n'est sûr quant à son avenir ?
Sinon, pour Duhamel, ça serait trop un "retour en arrière" je trouve, il est arrivé au plus mauvais moment de l'histoire du club, et j'aimerais ne plus revoir les joueurs qui ont contribué à l'ambiance pourrie qui régnait au club la saison là.
Sinon, si Sakho venait à partir, j'ose espérer que le club compterait sur un joueur un ton au dessus, un joueur confirmé, les paris, on en a déjà plein l'effectif (Cornet, N'Sor, Vion...).
Dernière modification par Juanito57 le 04 avr. 2014, 23:07, modifié 1 fois.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 avr. 2014, 23:07

cioran a écrit :Non, pas pour le punir, il peut rentrer en cours de partie, mais je pense que Fauvergue doit être plus impliqué et concerné, que Sakho qui a sans doute la tête déjà ailleurs.(sinon il aurait attendu un peu avant d'annoncer son départ )
Et ça évitera qu'il se blesse!
Rien ne dit qu'on arrivera à garder Fauvergue non plus... donc bon est-ce bien utile de faire des tests ? assurons déjà la montée et après on verra...

drac

Messagepar drac » 04 avr. 2014, 23:09

Juanito57 a écrit :
Mouai, pourquoi se passer de notre meilleur joueur si rien n'est sûr quant à son avenir ?
Sinon, pour Duhamel, ça serait trop un "retour en arrière" je trouve, il est arrivé au plus mauvais moment de l'histoire du club, et j'aimerais ne plus revoir les joueurs qui ont contribué à l'ambiance pourrie qui régnait au club la saison là.
Sinon, si Sakho venait à partir, j'ose espérer que le club compterait sur un joueur un ton au dessus, un joueur confirmé, les paris, on en a déjà plein l'effectif (Cornet, N'Sor, Vion...).
Je suis décidément assez souvent d'accord avec toi, d'une part on ne sait pas pour Sakho, d'autre part les trois autres larrons ne m'ont pas vraiment convaincu, je ne dis pas qu'ils ne conviennent pas, je dis qu'ils me laissent un peu dans l'expectative.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 04 avr. 2014, 23:13

drac a écrit : Je suis décidément assez souvent d'accord avec toi, d'une part on ne sait pas pour Sakho, d'autre part les trois autres larrons ne m'ont pas vraiment convaincu, je ne dis pas qu'ils ne conviennent pas, je dis qu'ils me laissent un peu dans l'expectative.
Cornet s'est blessé au moment où il commençait à convaincre AC et une bonne partie du forum : pas de chance.

aliosha

Messagepar aliosha » 04 avr. 2014, 23:32

Arrêter de rêver les gars !
Vous pensiez que Sakho allait finir sa carrière à Metz ou quoi ? Il aurait déjà pu parir en fin de saison dernière ou au dernier mercato mais il a préféré rester avec nous pour emmener le club en L1. Alors sa sortie médiatique est mal venue mais il ne faut pas oublier que sans lui, on ne serait certainement pas aux portes de la L1 ! Profitez donc un peu de l'instant présent au lieu de psychoter pour la prochaine saison.
Avec ou sans Sakho, nous aurons une équipe compétitive et pour cela il nous faut trois à quatre joueurs de niveau L1 et pour cela il faut du cash afin de proposer des salaires convenables aux futur recrues.
Je lis ici que Cisse ou Adebayor ne ferait pas l'affaire mais vous voulez quon prenne qui, Messi ou Ibra ?
Ces deux là ont largement le niveau pour évoluer en L1 et oui Metz s'intéresse à eux et même si ce ne serait pas eux, nous recruterons un joueur de ce calibre pour ne pas faire l'ascenseur !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 05 avr. 2014, 00:12

aliosha a écrit :Arrêter de rêver les gars !
Vous pensiez que Sakho allait finir sa carrière à Metz ou quoi ? Il aurait déjà pu parir en fin de saison dernière ou au dernier mercato mais il a préféré rester avec nous pour emmener le club en L1. Alors sa sortie médiatique est mal venue mais il ne faut pas oublier que sans lui, on ne serait certainement pas aux portes de la L1 ! Profitez donc un peu de l'instant présent au lieu de psychoter pour la prochaine saison.
Avec ou sans Sakho, nous aurons une équipe compétitive et pour cela il nous faut trois à quatre joueurs de niveau L1 et pour cela il faut du cash afin de proposer des salaires convenables aux futur recrues.
Je lis ici que Cisse ou Adebayor ne ferait pas l'affaire mais vous voulez quon prenne qui, Messi ou Ibra ?
Ces deux là ont largement le niveau pour évoluer en L1 et oui Metz s'intéresse à eux et même si ce ne serait pas eux, nous recruterons un joueur de ce calibre pour ne pas faire l'ascenseur !
D'accord avec toi sur presque tout 3 ou 4 joueurs niveau ligue 1 c'est ce qu'il faut avec diaf : un milieu off , un milieu def , un def central et un attaquant.
Tu perds diaf , il en faut deux , penser que fauvergue , edouardo ,cornet , vion sont niveau ligue 1 est fantasmagorique

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 05 avr. 2014, 00:15

Juanito57 a écrit :
Duhamel bon joueur mais non merci , Bekamenga mon dieu non , Andriatsima c'est encore pire .

En ligue 2 je ne vois que Chavarria et Sala de valable ( les deux sont en prêt)

symba057

Messagepar symba057 » 05 avr. 2014, 00:16

mecdu57 a écrit :On aura l'air malin si on redescend aussi sec , on leur balancera dans la tete le départ de Diaf'.

Si on bat pas Istres et que Sakho est transparent il faudra pas s'étonner qu'une partie du public réagisse mal.
Oui et si on garde Sakho et qu'on descend quand même, on dira qu'on aurait du le vendre quant il avait une grande valeur marchande... Franchement, je comprend pas comment on puisse en vouloir à quiconque dans cette histoire. Hormis le timing qui je vous l'accorde est pas top...

De plus, il est écrit dans le RL : Sakho POURRAIT quitter le FC Metz... donc rien n'est fait. Il est encore messin.

Revenir à « Passion Grenat »