RL du 4/4 : Mayoro N’Doye a refait surface

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: RL du 4/4 : Mayoro N’Doye a refait surface

Messagepar pepsi57 » 05 avr. 2014, 00:28

Ca y est tout le monde ou presque critique Diafra !
ok pour le problème de timing et encore, ça évitera des posts inutiles sur " partira ou partira pas " qui commencent déjà à démarrer sur le forum.
Il a aidé le club dans sa reconquête et c'est ce que je retiens.
Personne n'est irremplaçable c'est bien connu.
Bonne chance à lui pour la suite.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 avr. 2014, 01:50

henrik larsson a écrit :
Juanito57 a écrit :
Mouai, pourquoi se passer de notre meilleur joueur si rien n'est sûr quant à son avenir ?
Sinon, pour Duhamel, ça serait trop un "retour en arrière" je trouve, il est arrivé au plus mauvais moment de l'histoire du club, et j'aimerais ne plus revoir les joueurs qui ont contribué à l'ambiance pourrie qui régnait au club la saison là.
Sinon, si Sakho venait à partir, j'ose espérer que le club compterait sur un joueur un ton au dessus, un joueur confirmé, les paris, on en a déjà plein l'effectif (Cornet, N'Sor, Vion...).
Duhamel bon joueur mais non merci , Bekamenga mon dieu non , Andriatsima c'est encore pire .

En ligue 2 je ne vois que Chavarria et Sala de valable ( les deux sont en prêt)
Pourquoi pas Bekamenga ? Il a mis autant de buts que Sakho et il joue dans une équipe de fin de tableau ! Je ne sais pas moi, développe un peu, argumente au moins au lieu de flinguer un joueur comme tu le fais ! :bye:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 05 avr. 2014, 07:42

Mine de rien, N'Doye n'a pas de chance : dire que l'article du RL portait sur lui normalement... :mrgreen:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 05 avr. 2014, 08:12

Bel Jéthucine a écrit :Mine de rien, N'Doye n'a pas de chance : dire que l'article du RL portait sur lui normalement... :mrgreen:
:mrgreen:

un petit mot pour lui alors : Mayo, j'taime bien

ouragan

Messagepar ouragan » 05 avr. 2014, 08:22

Bel Jéthucine a écrit :Mine de rien, N'Doye n'a pas de chance : dire que l'article du RL portait sur lui normalement... :mrgreen:

ha ha, excellent !! :-D

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 05 avr. 2014, 08:33

symba057 a écrit :
mecdu57 a écrit :On aura l'air malin si on redescend aussi sec , on leur balancera dans la tete le départ de Diaf'.

Si on bat pas Istres et que Sakho est transparent il faudra pas s'étonner qu'une partie du public réagisse mal.
Oui et si on garde Sakho et qu'on descend quand même, on dira qu'on aurait du le vendre quant il avait une grande valeur marchande... Franchement, je comprend pas comment on puisse en vouloir à quiconque dans cette histoire. Hormis le timing qui je vous l'accorde est pas top...

De plus, il est écrit dans le RL : Sakho POURRAIT quitter le FC Metz... donc rien n'est fait. Il est encore messin.
Et si... et si... le journaliste du Répu aurait du se couper la main il écrit un article pour rien dire il a aucune info

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 05 avr. 2014, 08:35

pepsi57 a écrit :Ca y est tout le monde ou presque critique Diafra !
ok pour le problème de timing et encore, ça évitera des posts inutiles sur " partira ou partira pas " qui commencent déjà à démarrer sur le forum.
Il a aidé le club dans sa reconquête et c'est ce que je retiens.
Personne n'est irremplaçable c'est bien connu.
Bonne chance à lui pour la suite.
Bonne chance a lui surtout s'il continue avec nous

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 avr. 2014, 10:37

J'ai toujours dit que SAKHO partira en fonction de l'offre d'un éventuel club intéréssé.
De toute facon il est sous contrat et s'il nous quitte, il faudra que toutes les parties soient d'accord. Et cela passe par une offre disons convenable ( au dela de 5M ).

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 avr. 2014, 10:41

chevaliergrenat a écrit :J'ai toujours dit que SAKHO partira en fonction de l'offre d'un éventuel club intéréssé.
De toute facon il est sous contrat et s'il nous quitte, il faudra que toutes les parties soient d'accord. Et cela passe par une offre disons convenable ( au dela de 5M ).
Ouais ouais, t'avais surtout affirmé à plusieurs reprises qu'il fallait le vendre y a un an parce qu'il n'avait pas le niveau L2 et que sa cote n'y augmenterait pas.... :-)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 avr. 2014, 10:50

chevaliergrenat a écrit :J'ai toujours dit que SAKHO partira en fonction de l'offre d'un éventuel club intéréssé.
Mais évidemment qu'il partira un jour, c'est dans l'ordre des choses !
Quand ? comment ? où ?
on n'en sait rien, mais ce qui est pénible, c'est d'avoir à subir plusieurs mois avant la fin de saison, les déclarations plus ou moins sybillines de ces messieurs qui cherchent à faire monter la pression et les enchères.
C'est profondément déstabilisant pour les supporters.
Je préfèrerais que cela soit connu une fois que tout est ficelé, réglé, définitif.
Et si possible pas en milieu de saison alors que notre objectif n'est pas encore atteint.

Revenir à « Passion Grenat »