RL du 2/4 : Nicolas Fauvergue : « Il faut savoir encaisser »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: RL du 2/4 : Nicolas Fauvergue : « Il faut savoir encaiss

Messagepar Bel Jéthucine » 05 avr. 2014, 09:44

Patsupfcmetz a écrit :N'empêche, on peut penser ce que l'on veut mais les résultats donnent raison à Albert Cartier dans ses choix depuis maintenant presque 2 saisons ...
Il n'est peut être pas parfait mais que pouvez vous lui reprocher après une "possible" double remontée .. Il fait des choix, nous ne vivons pas avec le groupe, Nico Fauvergue se bat et rentrera très certainement dans le groupe lundi.
Il faut quand même reconnaître qu'il était moins performant depuis sa blessure à la cheville. Aujourd'hui il semble complètement rétabli et va certainement être en concurrence avec Eduardo (2 passes décisives et 1 but en 3 matchs ce n'est pas rien ...) pour une place dans le 11 de départ.
S'il est titulaire avec la réserve, il ne peut pas être dans le groupe lundi.
Et le problème n'est pas qu'Eduardo lui soit préféré, mais Vion...

franck1968

Messagepar franck1968 » 05 avr. 2014, 09:44

Si on résume.....les choix des coachs sont "impénétrables" !!!. :hein?:

Pour ma part, Nico est le profil du joueur qu'il nous faut pour la "dure" saison prochaine,le club devra posséder au moins 3 ou 4 attaquants de bon niveau ,faites les comptes ...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 avr. 2014, 09:46

Patsupfcmetz a écrit :N'empêche, on peut penser ce que l'on veut mais les résultats donnent raison à Albert Cartier dans ses choix depuis maintenant presque 2 saisons ...
Il n'est peut être pas parfait mais que pouvez vous lui reprocher après une "possible" double remontée .. Il fait des choix, nous ne vivons pas avec le groupe, Nico Fauvergue se bat et rentrera très certainement dans le groupe lundi.
Il faut quand même reconnaître qu'il était moins performant depuis sa blessure à la cheville. Aujourd'hui il semble complètement rétabli et va certainement être en concurrence avec Eduardo (2 passes décisives et 1 but en 3 matchs ce n'est pas rien ...) pour une place dans le 11 de départ.
Gros +1 ! Puis ça me semble tout à fait possible et crédible qu'il retente le coup de Carrasso

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 05 avr. 2014, 09:50

Bel Jéthucine a écrit :
Il est prévu avec l'équipe réserve ??
Vion n'a pas le même profil que Fauvergue ... après bon chacun peut penser ce qu'il veut comme je le disais, mais pour l'instant je ne vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à Albert Cartier .. (Et pourtant je n'étais vraiment pas favorable à son retour ici)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 05 avr. 2014, 09:58

Patsupfcmetz a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
Il est prévu avec l'équipe réserve ??
Vion n'a pas le même profil que Fauvergue ... après bon chacun peut penser ce qu'il veut comme je le disais, mais pour l'instant je ne vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à Albert Cartier .. (Et pourtant je n'étais vraiment pas favorable à son retour ici)
Ce qui m'inquiète, c'est que, si on a des psychodrames quand on caracole en tête (Keita, Bouna, Carrass', M'Fa... - et maintenant Fauvergue qui s'est même entraîné avec la réserve), je n'ose pas imaginer ce que ça donnera quand on sera dans le dur l'an prochain...

arthur865

Messagepar arthur865 » 05 avr. 2014, 10:28

Concernant Fauvergue, il pratique un truc hyper énervant c'est la fausse modestie et peut être que Cartier le considère comme un bon joueur de L2 mais pas un bon joueur de L1. En ce sens, il préfère donner les clés de l'attaque à ceux qui seront là l'année prochaine.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 avr. 2014, 10:32

vous faites un psychodrame de la non titularisation de FAUVERGUE !
C'est combien de but FAUVERGUE ? 2 si mes souvenirs sont bon.
FAUVERGUE est un joueur de L2 qui n'arrivera pas a hausser son niveau en L1 !
Si on ne garde pas FAUVERGUE , honnêtement ce ne sera pas un drame. Le club aura tout le loisir de trouver 2 attaquants estampillés L1 pour la saison prochaine.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 avr. 2014, 10:46

chevaliergrenat a écrit :vous faites un psychodrame de la non titularisation de FAUVERGUE !
C'est combien de but FAUVERGUE ? 2 si mes souvenirs sont bon.
FAUVERGUE est un joueur de L2 qui n'arrivera pas a hausser son niveau en L1 !
Si on ne garde pas FAUVERGUE , honnêtement ce ne sera pas un drame. Le club aura tout le loisir de trouver 2 attaquants estampillés L1 pour la saison prochaine.
Encore et toujours ton ton péremptoire sur le niveau des joueurs que tu catalogues définitivement...
Quand on est pas capable de cerner les qualités et le potentiel d'un joueur comme Sakho alors qu'il vient de survoler le National, si on a un minimum de jugeotte, on fait profil bas et on évite de reproduire les mêmes erreurs enétant de nouveau affirmatif sur le niveau supposé d'un joueur comme Fauvergue.
Surtout en se basant uniquement sur son nombre de buts marqués (4 et pas 2 d'ailleurs), alors qu'il n'a pas joué en position de buteur cette saison...
Mais bon vu ton faible niveau de connaissance footballistique ( :-P ), ça t'as pas dû le remarquer!

Nico Braun

Messagepar Nico Braun » 05 avr. 2014, 10:53

Pour ma part, confiance totale en Albert Cartier même si j’apprécie beaucoup Nico. Si nico n'est pas dans le groupe c'est q'Albert à ses raisons et basta...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 avr. 2014, 10:57

Nico Braun a écrit :Pour ma part, confiance totale en Albert Cartier même si j’apprécie beaucoup Nico. Si nico n'est pas dans le groupe c'est qu'Albert à ses raisons et basta...
Je suis assez d'accord avec cela.
On peut tout à fait (et c'est mon cas), regretter son absence du groupe et soutenir sans réserve Fauvergue, tout en reconnaissant le bon travail de Cartier et en lui faisant confiance pour la gestion de son groupe!

Je pense que le jeu de tête et en pivot de Fauvergue aurait pu nous etre utile contre Istres qui va surement venir regroupé pour prendre 1 point, mais Cartier a surement une autre vision du match.

Au fait elle vient d'où cette info comme quoi Fauvergue jouera avec la réserve aujourd'hui?!

Revenir à « Passion Grenat »