Ligue 2 saison 2013 / 2014
- _Chris.
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
Ce qui est à retenir de cette journée c'est que Dijon et Troyes sont éliminés de la course ! Pas plus mal pour nous à vrai dire car ils joueront peut-être avec la tête ailleurs
-
Oui mais Troyes joue bien !
- _Chris.
0-2 face à Brest avec dixit le commentateur aucune occasion dangereuse en seconde période ... Troyes est hyper irrégulier et si on tombe dans un de leurs bons jours, on craint, si c'est le contraire, ça devrait aller !
- champ d'or
bonaparte a écrit :et 2 défaites contre lens...
J'ai du mal m'exprimer : devant une grille de Loto Foot les seuls scores pour lesques tu peux envisager sereinement de gagner sont victoire de Metz (à domicile surtout) et défaite du CA Bastia (à l'extérieur surtout), tous les autres matchs sont une loterie digne de l'EuroMillions et les connaissances + stats + forme des équipes + joueurs dispos sont presque à oublier. Un débutant misant tout au hasard aura autant de chance de trouver les résultats que celui qui se trimballe au tabac presse avec son almanach de la L2.Bosoleclown a écrit :On n'a pas battu Créteil, ni Niort. Et pour l'instant Tours et Le Havre sont encore invaincus contre nous ^^.
- get_up_kids
Oui enfin, j'espère bien que quand on ira à Troyes (avant-dernière journée) notre montée sera déjà assurée hein!Chris-grenat a écrit :0-2 face à Brest avec dixit le commentateur aucune occasion dangereuse en seconde période ... Troyes est hyper irrégulier et si on tombe dans un de leurs bons jours, on craint, si c'est le contraire, ça devrait aller !
- Bel Jéthucine
Certes, mais il faut ensuite assurer le titre (et ensuite battre le record du club de 76 pointsget_up_kids a écrit :Oui enfin, j'espère bien que quand on ira à Troyes (avant-dernière journée) notre montée sera déjà assurée hein!Chris-grenat a écrit :0-2 face à Brest avec dixit le commentateur aucune occasion dangereuse en seconde période ... Troyes est hyper irrégulier et si on tombe dans un de leurs bons jours, on craint, si c'est le contraire, ça devrait aller !

- get_up_kids
Oui oui je sais bien, mais moi une fois que la montée sera assurée, j'avoue que je serai complètement relaché et que la fin de saison ne sera alors plus que régal pour moi.
Qu'on finisse 1er ou 2ème me sera alors égal, du moment qu'on ne finit pas par 4 défaites comme en 2007.
C'est d'ailleurs pour cela que cet après-midi j'espère qu'il y aura match nul entre Caen et Lens ou au pire victoire de Lens.
Si Lens gagne à Caen, cela signifiera que le 4ème ne pourra plus avoir que 68 points au max en fin de saison, et que donc il ne nous manquerait plus que 11 points à prendre en 8 matchs pour etre sur mathématiquement de monter. (et qu'en réalité le 4ème n'aurait pas plus de 60-61 points en fin de saison).
Je commencerai à m'interesser aux noms de ceux qui nous accompagnent en L1 quand on aura assuré la montée, pas avant...
Qu'on finisse 1er ou 2ème me sera alors égal, du moment qu'on ne finit pas par 4 défaites comme en 2007.
C'est d'ailleurs pour cela que cet après-midi j'espère qu'il y aura match nul entre Caen et Lens ou au pire victoire de Lens.
Si Lens gagne à Caen, cela signifiera que le 4ème ne pourra plus avoir que 68 points au max en fin de saison, et que donc il ne nous manquerait plus que 11 points à prendre en 8 matchs pour etre sur mathématiquement de monter. (et qu'en réalité le 4ème n'aurait pas plus de 60-61 points en fin de saison).
Je commencerai à m'interesser aux noms de ceux qui nous accompagnent en L1 quand on aura assuré la montée, pas avant...
- aliosha
+1 avec Mimiche, ce n'est pas maintenant qu'on va s'écrouler. Je ne me suis jamais soucié des résultats des autres, ce n'est pas maintenant que je vais commencer
- firefox
Bon y a intérêt à ce que Caen ne plante pas ses matchs à venir. Puisqu'on ne peut faire confiance à personne (on a vu ce que donne Angers), Nancy va finir par monter sans faire exprès...
-
bon caen - lens dans 30 minutes :)