RL du 2/4 : Nicolas Fauvergue : « Il faut savoir encaisser »
-
Re: RL du 2/4 : Nicolas Fauvergue : « Il faut savoir encaiss
Nous ne vivons pas avec le groupe ... nous ne savons pas ce qui se passe ... chaque décision d'un entraineur, dont l'équipe tourne bien, a ses raison(s) valable(s) ... et puis ce n'est comme si l'absence de Fauvergue avait entrainé une spirale de mauvais résultats ...
- sup'demetz
Heisenberg je suis tout à fait de ton avis, nous ne savons pas tout ce qui se passe dans le groupe donc faisons confiance à l'entraîneur, et au président pour la saison prochaine. Ils nous ont prouvés qu'ils savaient prendre les bonnes décisions. Je suis certain que l'équipe de la saison prochaine est déjà en préparation et que des contacts ont été noués mais nous ne le savons pas. J'aime bien cette manière de faire car à une époque il suffisait qu'on annonce que le FC METZ s'intéresse à un joueur pour qu'il parte ailleurs. Donc maintenant on fait dans le discrétion c'est pas plus mal.
- Fred
RL du jour, groupe de cfa2 pour le match du jour.get_up_kids a écrit :Je suis assez d'accord avec cela.Nico Braun a écrit :Pour ma part, confiance totale en Albert Cartier même si j’apprécie beaucoup Nico. Si nico n'est pas dans le groupe c'est qu'Albert à ses raisons et basta...
On peut tout à fait (et c'est mon cas), regretter son absence du groupe et soutenir sans réserve Fauvergue, tout en reconnaissant le bon travail de Cartier et en lui faisant confiance pour la gestion de son groupe!
Je pense que le jeu de tête et en pivot de Fauvergue aurait pu nous etre utile contre Istres qui va surement venir regroupé pour prendre 1 point, mais Cartier a surement une autre vision du match.
Au fait elle vient d'où cette info comme quoi Fauvergue jouera avec la réserve aujourd'hui?!
Sinon, il est évident que le cas Fauvergue n'est pas un problème sportif.
Par contre on ne connait rien de l'accord ou non entre Reims et Metz.
Je ne pense pas qu'il y ai le moindre problème entre Fauvergue et Cartier, la situation découle forcément de la relation Reims-Fauvergue-Metz.
Plusieurs cas de figure :
- Un prix de transfert qui dépend in-fine du nombre d'apparitions de Fauvergue.
- Un début de négociation mal engagé (Metz fait de l'intox pour dire "on en a pas besoin" en espérant une baisse de prix).
- Des négociations à venir avec la aussi Metz qui souhaite faire passer Fauvergue pour un renfort pour lequel on ne paiera pas ou peu d'indemnité.
- Un autre cas de figure qu l'on ne peut même pas imaginer...
Bref, amha tout est clair pour Cartier, Metz et Fauvergue, il ne reste plus qu'à obtenir raison de Reims et pour ce faire j'ai bien l'impression qu'il y a un accord de tous en Moselle pour mettre Fauvergue entre parenthèses.
Ca a marché l'an dernier, on espère que ce coup-ci aussi Reims comme Rennes saura assumer son erreur de recrutement en libérant un joueur sans avenir chez eux (et l'Itw de Fauvergue est un exemple de bluff, on sent bien qu'il n'est pas du tout remonté contre le club ou Cartier, Carasso a fait la même l'an dernier, comparez avec celle de Sakho sous Bijotat, vous verrez que l'on est pas du tout sur le même ton).
- aliosha
C'est exactement ce que je me suis dit, je pense que Fauvergue est de mèche avec Cartier et que son Itw était du bluff comme celle de Carrasso l'année dernière.
-
Ou alors tout simplement metz sait que fauvergue ne sera plus des nôtres l'an prochain pour une raison X... Et Cartier ne juge pas nécessaire de l'intégrer au groupe qui jouera en ligue 1 l'an prochain
- drac
Vivement le retour de Vraivergue alors !aliosha a écrit :C'est exactement ce que je me suis dit, je pense que Fauvergue est de mèche avec Cartier et que son Itw était du bluff comme celle de Carrasso l'année dernière.
- aliosha
T'as été la chercher loin celle làdrac a écrit :Vivement le retour de Vraivergue alors !aliosha a écrit :C'est exactement ce que je me suis dit, je pense que Fauvergue est de mèche avec Cartier et que son Itw était du bluff comme celle de Carrasso l'année dernière.

-
arthur865 a écrit :Concernant Fauvergue, il pratique un truc hyper énervant c'est la fausse modestie et peut être que Cartier le considère comme un bon joueur de L2 mais pas un bon joueur de L1. En ce sens, il préfère donner les clés de l'attaque à ceux qui seront là l'année prochaine.
Un duo d'attaquants VION-EDUARDO aura fière allure en Ligue 1
la saison prochaine.
- messinmarseille
Laisse tomber, le chevalier ggrr me fait penser à ça :get_up_kids a écrit :Encore et toujours ton ton péremptoire sur le niveau des joueurs que tu catalogues définitivement...chevaliergrenat a écrit :vous faites un psychodrame de la non titularisation de FAUVERGUE !
C'est combien de but FAUVERGUE ? 2 si mes souvenirs sont bon.
FAUVERGUE est un joueur de L2 qui n'arrivera pas a hausser son niveau en L1 !
Si on ne garde pas FAUVERGUE , honnêtement ce ne sera pas un drame. Le club aura tout le loisir de trouver 2 attaquants estampillés L1 pour la saison prochaine.
Quand on est pas capable de cerner les qualités et le potentiel d'un joueur comme Sakho alors qu'il vient de survoler le National, si on a un minimum de jugeotte, on fait profil bas et on évite de reproduire les mêmes erreurs enétant de nouveau affirmatif sur le niveau supposé d'un joueur comme Fauvergue.
Surtout en se basant uniquement sur son nombre de buts marqués (4 et pas 2 d'ailleurs), alors qu'il n'a pas joué en position de buteur cette saison...
Mais bon vu ton faible niveau de connaissance footballistique (), ça t'as pas dû le remarquer!

- cali57
c est une vanne ou alors tu prends de la bonnebeaulier a écrit :arthur865 a écrit :Concernant Fauvergue, il pratique un truc hyper énervant c'est la fausse modestie et peut être que Cartier le considère comme un bon joueur de L2 mais pas un bon joueur de L1. En ce sens, il préfère donner les clés de l'attaque à ceux qui seront là l'année prochaine.
Un duo d'attaquants VION-EDUARDO aura fière allure en Ligue 1
la saison prochaine.