National saison 2013-2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
FanduSCO

Re: National saison 2013-2014

Messagepar FanduSCO » 29 mars 2014, 10:17

Kent' a écrit :Le Gaz jouait dans son antre Ange-Casanova, pas à Coty. Et pour info, le vrai club phare d'Ajaccio, c'est le GFCO, pas l'ACA. D'ailleurs, historiquement parlant, les deux clubs corses les plus supportés sont le SC Bastia et le GFCO Ajaccio. ;-) Je peux aussi vous dire que les supporters du Gaz sont bien moins gentils que leurs homologues de l'ACA. L'année dernière, il y avait eu des problèmes entre les supporters de l'ACA et du SCB, et evidemment ces derniers avaient déraillés leurs "ennemis", ça aurait pas été la même chose avec les mecs du Gaz... Après, football moderne oblige, beaucoup ont délaissé le Gazélec qui est sportivement dans l'ombre de l'ACA depuis au moins une bonne dizaine d'années.

Orléans, ça me fait plaisir de les voir là. Je me souviens que la saison dernière, c'était l'une des rares équipes à proposer quelque chose en termes de jeu. D'autant plus que cette saison, ils ont dû faire sans Sala (reparti à Bordeaux puis en prêt à Niort) et Belvito (transféré à Créteil), qui étaient leurs deux artilleurs. Ils essaient de se développer, mais après c'est pas facile pour eux : y'a déjà Tours et Châteauroux devant eux, ça aide pas pour les subventions, et puis la ville d'Orléans "vibre" bien plus pour le basket que pour le football, y'a qu'à voir la triste affluence de leur stade et l'état dans lequel il est.

Luzenac, ça peut-être une belle aventure tout de même s'ils évitent de se prendre la tête. Qu'ils fassent de leur mieux. N'oublions pas que déjà l'année dernière, Luzenac ça jouait pas mal au football, et puis ils ont réussi à attirer quelques beaux noms. Ils ont aussi signé un partenariat avec le Téfécé, ça ne peut que leur être bénéfique.

Dijon a aussi une bonne équipe de basket, et tient la route en foot PRO. Les 2 ne sont pas incompatibles, et heureusement. Un retour d' Orléans en L2 serait sympa, çà me rappelle mes chères années 80. Et puis, ils auront des derbys contre Tours et la Berrie.
Le Gazélec, de toute façon, on a pas le choix, j'ai l'impression que chaque année on est obligé d'avoir une équipe Corse en L2 ( voir 2 parfois...). Par contre, c'est vrai que jouer là-bas, c'est la m****. C'est pire que l' ACA ou Bastia. Même leur président il va sur le terrain pour foutre des baignes...( cf. match contre Lens la saison dernière...)
Luzenac, c'est un peu Toulouse à cause de leur partenariat et de toute façon, tous les joueurs de l'équipe habitent Toulouse.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 30 mars 2014, 00:25

matt92 a écrit :
Juanito57 a écrit :Si seulement le Red Star pouvait griller le Gazelec dans la dernière ligne droite !
+1 ! Le club de mes débuts :love:
+1 mais pas le club de mes débuts; au contraire on les aimait pas trop; par contre on avait eu des invit' pour aller voir un match de D2, un de mes premiers: AS Red Star 93-SCO Angers :ninja:

quelqu'un a vu le but du 2-1 hier? J'ai eu la chance de le voir en direct sur MCS, joli :slip:

gigi57

Messagepar gigi57 » 05 avr. 2014, 07:13

Je vous conseille de visionner la faute de Joachim Ichane (Fréjus) sur le Colmarien Adam Shaïek........

J'ai un lien "facebook" :

https://www.facebook.com/photo.php?v=61 ... =2&theater

Comment on peut protester après ça ?

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 05 avr. 2014, 15:07

Vache l'attentat :gne:

matt92

Messagepar matt92 » 06 avr. 2014, 15:19

DCD a écrit :
matt92 a écrit : +1 ! Le club de mes débuts :love:
Tu travaillais à GDF ?
Non mais j'ai joué de 5 à 7ans là bas avant de faire mes "grands" début à Montigny les Metz :mrgreen:

Sinon rupture du LCA pour le joueur sur la vidéo, dur. J'espère que l'auteur de l'attentat prendra 6 mois de suspension.

Adebayor 0402

Messagepar Adebayor 0402 » 12 avr. 2014, 21:01

Boulogne sur Mer vient d'annoncer le décès Mauricio Alves Peruchi. Le joueur avait encore pris part au match hier soir qui avait opposé l'USBCO au GFC Ajaccio. Apparemment, le joueur serait décédé suite à un accident de la route.

La vie ne tient qu'à un fil.
RIP à ce joueur et les condoléances à sa famille.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 avr. 2014, 23:20

Adebayor 0402 a écrit :Boulogne sur Mer vient d'annoncer le décès Mauricio Alves Peruchi. Le joueur avait encore pris part au match hier soir qui avait opposé l'USBCO au GFC Ajaccio. Apparemment, le joueur serait décédé suite à un accident de la route.

La vie ne tient qu'à un fil.
RIP à ce joueur et les condoléances à sa famille.
Oh m****!
Pfffff.... Quel drame!

Je crois que c'est lui qui avait marqué contre nous lors du dernier match de la saison dernière...
Condoléances à toute sa famille et ses proches.... :-(

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 avr. 2014, 23:31

A priori il y avait 3 personnes dans la voiture, dont le gardien de Boulogne Alexis Sauvage, grièvement blessé! :gne:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 12 avr. 2014, 23:35

Vraiment triste...
Condoléances à toute sa famille et ses proches.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 13 avr. 2014, 00:04

get_up_kids a écrit :A priori il y avait 3 personnes dans la voiture, dont le gardien de Boulogne Alexis Sauvage, grièvement blessé! :gne:
Le gardien est indemne, c'est son frère qui est dans un sal état à priori...
Soutien aux supporters de l'USBCO, et condoléances à la famille de Mauricio..
RIP

Revenir à « Planète Foot »