Moi, je ne m'occupe que des résultats dedrac a écrit :Moi, je suis à contre courant de vous tous.
Je ne m'occupe que des résultats de Metz, les autres, ils font ce qu'ils veulent.

Pour des raisons différentes

Moi, je ne m'occupe que des résultats dedrac a écrit :Moi, je suis à contre courant de vous tous.
Je ne m'occupe que des résultats de Metz, les autres, ils font ce qu'ils veulent.
Vous êtes des grands malades dépressifs !Bel Jéthucine a écrit :Sauf que ça se joue au goal average général...meyrieu59 a écrit : au pire si en fin de saison on est egalité avec caen a la 3eme place on passera devant eux grace aux cofrontations direct donc pas de panique looool![]()
Je corrigeais juste une erreur. Je nous considère promus depuis la victoire à Picot...drac a écrit :Vous êtes des grands malades dépressifs !Bel Jéthucine a écrit :
Sauf que ça se joue au goal average général...
certainement un commentateur luxembourgeois !Lemessin a écrit :Le coup-franc de Fajr le commentateur c'est vraiment une tanche .
"Le tir c'est cadréééééhéhéhééééé et ça passe pas loin du but d'Areola ."
Moi depuis qu'on est de retour en L2Bel Jéthucine a écrit :
Je nous considère promus depuis la victoire à Picot...
Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust, Scoubydoo, Sovak, sup'demetz et 198 invités