Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar drac » 04 avr. 2014, 23:30

Juanito57 a écrit :Fauvergue va claquer un doublé lundi et on les entendra plus jusqu'à la fin de saison. :ninja:
Sérieusement, c'est dingue que Fauvergue soit passé, aux yeux de certains supporters, d'un joueur indispensable à un croqueur... Personnellement, quand son nom circulait au début de saison, j'avais des préjugés sur lui et je pensais pas qu'il pouvait nous apporter autant (même si ses stats ne plaident pas en sa faveur). Aujourd'hui, je ne souhaite qu'une chose, qu'il signe définitivement chez nous, je pense qu'il peut nous être utile si on joue en Ligue 1, il a un profil très intéressant et qui assez difficile à trouver de son niveau et de sa mentalité.
+1
J'adore ce joueur et encore plus sa mentalité.
Il a trouvé un club à sa mesure, il me parait humble, on a besoin de ce type de joueurs.

Luca57

Messagepar Luca57 » 04 avr. 2014, 23:32

drac a écrit :Il a trouvé un club à sa mesure, il me parait humble, on a besoin de ce type de joueurs.
Popoola va chercher longtemps avant de trouver un club à sa hauteur ...

drac

Messagepar drac » 04 avr. 2014, 23:36

Luca57 a écrit :
drac a écrit :Il a trouvé un club à sa mesure, il me parait humble, on a besoin de ce type de joueurs.
Popoola va chercher longtemps avant de trouver un club à sa hauteur ...
J'en connais un, mais j'ai pas le droit de poster la photo ici !
:ange:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 05 avr. 2014, 00:08

drac a écrit :
Juanito57 a écrit :Fauvergue va claquer un doublé lundi et on les entendra plus jusqu'à la fin de saison. :ninja:
Sérieusement, c'est dingue que Fauvergue soit passé, aux yeux de certains supporters, d'un joueur indispensable à un croqueur... Personnellement, quand son nom circulait au début de saison, j'avais des préjugés sur lui et je pensais pas qu'il pouvait nous apporter autant (même si ses stats ne plaident pas en sa faveur). Aujourd'hui, je ne souhaite qu'une chose, qu'il signe définitivement chez nous, je pense qu'il peut nous être utile si on joue en Ligue 1, il a un profil très intéressant et qui assez difficile à trouver de son niveau et de sa mentalité.
+1
J'adore ce joueur et encore plus sa mentalité.
Il a trouvé un club à sa mesure, il me parait humble, on a besoin de ce type de joueurs.
De plus avec lui sur le terrain , Diafra était plus performant .
Franchement son activité était aussi bonne qu'Edouardo sur le plan offensif et son courage défensif était supérieur à celui du brésilien

Graoully

Messagepar Graoully » 05 avr. 2014, 11:52

Dona Ndoh de Luzenac: 21 buts en 28 matchs, ratio de 0,81 but/match chez le leader de national.
Ça pourrait ne pas être suffisant en L1 mais il a une autre stat mortelle. Il a 10 buts d'avance sur le second et le 3ème du classement... Ce qui montre qu'il se balade...
C'est pas comme s'il était 4 à 18 buts ou plus...
Il a claqué un but de moins que les 2ème et 3ème attaquants de national réunis!
Luzenac lui doit sa montée qui est quasi-certaine. Il aura très largement le niveau L2.
Pour la L1, joker... Mais c'est un coup pas très cher à tenter je pense...

Oztricker

Messagepar Oztricker » 05 avr. 2014, 15:36

Graoully a écrit :Dona Ndoh de Luzenac: 21 buts en 28 matchs, ratio de 0,81 but/match chez le leader de national.
Ça pourrait ne pas être suffisant en L1 mais il a une autre stat mortelle. Il a 10 buts d'avance sur le second et le 3ème du classement... Ce qui montre qu'il se balade...
C'est pas comme s'il était 4 à 18 buts ou plus...
Il a claqué un but de moins que les 2ème et 3ème attaquants de national réunis!
Luzenac lui doit sa montée qui est quasi-certaine. Il aura très largement le niveau L2.
Pour la L1, joker... Mais c'est un coup pas très cher à tenter je pense...
Le niveau est tellement différent qu'on sait jamais à quoi s'attendre. Y'en a qui l'ont déjà écrit mais attention à la jurisprudence Pastorelli.
Et puis Luzenac, c'est quand même fou qu'on club comme ca fasse une saison pareil...

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 05 avr. 2014, 15:39

Oztricker a écrit :Et puis Luzenac, c'est quand même fou qu'on club comme ca fasse une saison pareil...
Ca me rappelle Hoffeneim :gne:

jibay54

Messagepar jibay54 » 05 avr. 2014, 19:18

Après un petit tour sur le site de l'UNFP voilà ce qui serait en fin de contrat à la fin de saison. Honnêtement, il y a de bien recruter sans dépenser grand chose !!

Fajr
Abriel
Atik
Baca
Ben Saada
Bocaly
Bonnart
Bourillon
Caceres
Dernis
Diarra
Dossevi
Duhamel
Ehret
Grougi
Louvion
Mater
M.Belay
Mignot
Psaume
Pujol
Roudet
Sablé
Sirieix

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 05 avr. 2014, 19:23

jibay54 a écrit :Après un petit tour sur le site de l'UNFP voilà ce qui serait en fin de contrat à la fin de saison. Honnêtement, il y a de bien recruter sans dépenser grand chose !!
C'est une occasion en or pour recruter Maurice Belay ! :metzch:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 05 avr. 2014, 19:26

Duhamel, gros LOL.

Revenir à « Passion Grenat »