Beaulier, tu ne changeras jamais ... :roll:beaulier a écrit :arthur865 a écrit :Concernant Fauvergue, il pratique un truc hyper énervant c'est la fausse modestie et peut être que Cartier le considère comme un bon joueur de L2 mais pas un bon joueur de L1. En ce sens, il préfère donner les clés de l'attaque à ceux qui seront là l'année prochaine.
Un duo d'attaquants VION-EDUARDO aura fière allure en Ligue 1
la saison prochaine.
RL du 2/4 : Nicolas Fauvergue : « Il faut savoir encaisser »
- Billou Grenat
Re: RL du 2/4 : Nicolas Fauvergue : « Il faut savoir encaiss
- DerGänsWärter
Mais c'est tellement ça, ce sont les même symptome que l'affaire Carrasso, ça se trouve ça cravache déjà en coulisse :roll:Chris-grenat a écrit :Peut-être simplement une Carrasso Bis ?
Sachant qu'il a clairement dit vouloir racheter son propre contrat, je n'y crois pas une seconde.groquick a écrit :Ou alors tout simplement metz sait que fauvergue ne sera plus des nôtres l'an prochain pour une raison X...
- pepsi57
Très beau match à Caen en attendant avec un Dudu co-meilleur buteur !
Je sais que beaucoup souhaitent une victoire de Lens niveau classement mais d'un autre côté si les 4 et 5ème mettent la pression sur Lens ça peut aussi être bon pour nous.
Rien n'est fait pour le moment mais nul doute que si nous battons Istres lundi on aura déjà un pied en L1.
Par ailleurs le match de Caen face à Nimes n'est pas gagné, Nancy a eu chaud hier soir.
Je sais que beaucoup souhaitent une victoire de Lens niveau classement mais d'un autre côté si les 4 et 5ème mettent la pression sur Lens ça peut aussi être bon pour nous.
Rien n'est fait pour le moment mais nul doute que si nous battons Istres lundi on aura déjà un pied en L1.
Par ailleurs le match de Caen face à Nimes n'est pas gagné, Nancy a eu chaud hier soir.
- DerGänsWärter
C'est exactement ce que je pense et je le (Gervaispepsi57 a écrit :Je sais que beaucoup souhaitent une victoire de Lens niveau classement mais d'un autre côté si les 4 et 5ème mettent la pression sur Lens ça peut aussi être bon pour nous.

- pepsi57
Joli jeu de motsLemessin a écrit :
C'est exactement ce que je pense et je le (Gervais) martelle depuis longtemps !

Fin de match de haute voltige avec un arbitrage tout de même en faveur de Caen...
En cas de victoire pour nous 8 points sur Lens, 11 sur Niort et 14 sur Caen (11 en cas de victoire face à Nimes) c'est bien non ?
Sans compter le calendrier qui n'est pas simple pour Lens.
Bref match terminé avec un belle victoire de Caen.
Caen a quand même croqué sur les deux dernières minutes
- vianboris
Je pense que tu te trompes. Fauvergue est dans l expectative complète.aliosha a écrit :C'est exactement ce que je me suis dit, je pense que Fauvergue est de mèche avec Cartier et que son Itw était du bluff comme celle de Carrasso l'année dernière.
- Evargalo
beaulier a écrit :arthur865 a écrit :Concernant Fauvergue, il pratique un truc hyper énervant c'est la fausse modestie et peut être que Cartier le considère comme un bon joueur de L2 mais pas un bon joueur de L1. En ce sens, il préfère donner les clés de l'attaque à ceux qui seront là l'année prochaine.
Un duo d'attaquants VION-EDUARDO aura fière allure en Ligue 1
la saison prochaine.
Tiens tiens, tu crois en la montée, toi ?
- Bosoleclown
Comme l'a dit un forumiste moi ce qui m'inquiète c'est que visiblement Fauvergue se soit entraîné avec la réserve. Mise à l'écart complète ?
- IroOn
Ya quand même un truc qui cloche, soit Fauvergue sait quoi mais fait comme si de rien n'était.
Soit il ne le sait pas et dans ce cas c'est très gênant car il mérite un minimum de respect ...
Soit il ne le sait pas et dans ce cas c'est très gênant car il mérite un minimum de respect ...
- Fred
Si la fin de saison doit se faire avec l'équipe réserve, je ne vois pas pourquoi il ne s'entrainerait pas avec l'équipe réserve.Bosoleclown a écrit :Comme l'a dit un forumiste moi ce qui m'inquiète c'est que visiblement Fauvergue se soit entraîné avec la réserve. Mise à l'écart complète ?
Ca me conforte dans l'idée qu'il y a un côté "mise en scène" sans cela Fauvergue aurait été très très critique envers le club.