Oui.metz011 a écrit :En gros Fauvergue ne sera pas dans le groupe encore vu qu'il a été joué avec la CFA non ?

Du coup, il aura sans doute droit au derby de la réserve samedi prochain.
Oui.metz011 a écrit :En gros Fauvergue ne sera pas dans le groupe encore vu qu'il a été joué avec la CFA non ?
"Propos ou gestes blessants injurieux ou grossiers"Bosoleclown a écrit :Il a fait quoi leur gardien pour prendre 4 matches ?
Heu ben heu oui si tu le dis attention tout de même à faire preuve d'humilité car les deux dernières sorties à domiciles n'étaient pas jojo !messinmarseille a écrit :Pas de pression puisqu'on s'attend à une victoire messine, s'ils arrachent le nul, c'est un bon résultat pour euxpepsi57 a écrit :Istres n'a rien à perdre ?
comprend plus là !
pepsi57 a écrit :Istres n'a rien à perdre ?
comprend plus là !
Pas de pression pour les istréens, c'est ça qu'il faut comprendre, nous on a le titre à aller chercher :roll:pepsi57 a écrit :Heu ben heu oui si tu le dis attention tout de même à faire preuve d'humilité car les deux dernières sorties à domiciles n'étaient pas jojo !messinmarseille a écrit :
Pas de pression puisqu'on s'attend à une victoire messine, s'ils arrachent le nul, c'est un bon résultat pour eux
Perso je ne m'attends pas à un nul mais une victoire pour nous je l'espère !
Raz le bol aussi de ces matchs le Lundi après faut pas s'étonner qu'il y ai pas beaucoup de monde au stade !
L'OM le vit très bien.youri60 a écrit :C'est vrai que pour un club comme Metz avec une réputation plus que bonne sur la formation revenir en Ligue 1 et avoir son équipe B en CFA 2 ferait tâche.
Balijon, l'ancien lavallois ?j'adore les salsifis a écrit :Carton rouge pour propos ou gestes blessants ou injurieux lors de Arles Avignon / Istres, a priori après la fin du match. (grosso modo, l'arbitre a du entendre des noms d'oiseaux le concernant)Bosoleclown a écrit :Il a fait quoi leur gardien pour prendre 4 matches ?
Et mea culpa, gardien remplaçant, c'est Ballijon.
Non justement l'OM est souvent pointé du doigt pour la médiocrité de sa formation et les résultats de son équipe B ne font que confirmer les diresLuca57 a écrit :L'OM le vit très bien.youri60 a écrit :C'est vrai que pour un club comme Metz avec une réputation plus que bonne sur la formation revenir en Ligue 1 et avoir son équipe B en CFA 2 ferait tâche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Curtis, fabrice, Pige Fille, Prophète et 183 invités