RL 06/04: Se méfier d'Istres

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: RL 06/04: Se méfier d'Istres

Messagepar Luca57 » 06 avr. 2014, 19:01

Il me semble même que l'année dernière l'OM B était en DH...
Et leurs U19 ne sont eux même pas en Nationaux...

youri60

Messagepar youri60 » 06 avr. 2014, 19:04

Sauf que la plupart de ces clubs ont vu leur équipe B descendre récemment hors Marseille cela fait des années.

Et si on regarde le classement des clubs cités beaucoup sont en passe de remonter :)

Et puis Metz a longtemps eu son équipe en CFA ce serait quand même mieux ainsi :P

pepsi57

Re: RL 6/4: Se méfier d’Istres

Messagepar pepsi57 » 06 avr. 2014, 19:14

messinmarseille a écrit :
Pas de pression pour les istréens, c'est ça qu'il faut comprendre, nous on a le titre à aller chercher :roll:
Désolé je pensais que Istres jouait le maintien je ne sais plus lire un classement :-X

Avec pour prochains adversaires entre autres Caen, Nancy, Lens, Dijon et Angers pour le dernier match.

Hooper

Messagepar Hooper » 06 avr. 2014, 20:19

Bosoleclown a écrit : Balijon, l'ancien lavallois ?
Oui c'est bien lui, il avait montré ses fesses à la Ouest en 2011, prétextant une allergie à son nouveau maillot :-D

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 avr. 2014, 20:51

Je suis tout à fait d'accord avec le titre de ce sujet!
Je me méfie grandement de cette équipe istréenne et Leroy... Ils ont également 1 ou 2 attaquants pas dégueu du tout...
Et enfin le fait qu'ils jouent devant les caméras d'Eurosport dans un match ou ils n'ont rien à perdre peut les galvaniser...

Bref prudence... nos messins devront etre à 100% pour ne pas se compliquer la tache!

Jupiter

Messagepar Jupiter » 06 avr. 2014, 20:59

get_up_kids a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec le titre de ce sujet!
Je me méfie grandement de cette équipe istréenne et Leroy... Ils ont également 1 ou 2 attaquants pas dégueu du tout...
Et enfin le fait qu'ils jouent devant les caméras d'Eurosport dans un match ou ils n'ont rien à perdre peut les galvaniser...

Bref prudence... nos messins devront etre à 100% pour ne pas se compliquer la tache!
Quelle bande de flipette quand même sur ce forum !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 avr. 2014, 21:03

Kubrick57 a écrit :

C'est ça fais ta maline!

Interesses-toi uniquement aux 2 sièges qui restent pour la montée en L1, commence déjà à choisir des joueurs à recruter pour la L1 et à estimer la valeur de Sakho....
Et dans 24 heures si on perd contre Istres, tu seras le premier à aller chialer dans les jupons de ta mère! :-P

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 06 avr. 2014, 21:05

+1

Jupiter

Messagepar Jupiter » 06 avr. 2014, 21:09

get_up_kids a écrit :

C'est ça fais ta maline!

Interesses-toi uniquement aux 2 sièges qui restent pour la montée en L1, commence déjà à choisir des joueurs à recruter pour la L1 et à estimer la valeur de Sakho....
Et dans 24 heures si on perd contre Istres, tu seras le premier à aller chialer dans les jupons de ta mère! :-P
Je crois pas non. Même si on perd demain, on montera. Outch, la répartie sur la mère, vraiment très fort ça.
Bref, comment peux-tu avoir des doutes avec 11 pts d'avance sur le 4 ème (avant notre match et celui en retard de Caen) et 5 sur le deuxième à 7 journées de la fin alors qu'on joue encore le CA Bastia ?

Tu es du genre à avoir peur de traverser la route parce qu'il y a des chances de se faire écraser ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 avr. 2014, 22:55

Kubrick57 a écrit :
get_up_kids a écrit : C'est ça fais ta maline!

Je crois pas non. Même si on perd demain, on montera. Outch, la répartie sur la mère, vraiment très fort ça.
Bref, comment peux-tu avoir des doutes avec 11 pts d'avance sur le 4 ème (avant notre match et celui en retard de Caen) et 5 sur le deuxième à 7 journées de la fin alors qu'on joue encore le CA Bastia ?

Tu es du genre à avoir peur de traverser la route parce qu'il y a des chances de se faire écraser ?
Hé "pleurer dans les jupons de ta mère", c'est pas une insulte sur ta môman, c'est une expression, hein! ;-)

Sinon personnellement, j'ai pas spécialement peur qu'on ne monte pas, j'ai juste envie qu'on boucle cette affaire au plus vite et qu'on ne se croit pas déjà arrivé avant d'avoir franchi la ligne!

Qu'on soit premier à 8 journées de la fin avec 11 points d'avance, ne nous autorise pas pour autant à se croire déjà en L1....
Penser cela + sous-estimer Istres et croire qu'on a match gagné d'avance est encore le meilleur moyen de se vautrer....

Alors tu peux être prétentieux et moqueur, mais c'est en étant exigeant à chaque match et en ne sous-estimant pas nos adversaires qu'on prendra au plus vite les points qui nous manquent pour la montée....et qu'on s'évitera une fin de championnat à faire des calculs!
Parce que je connais ce forum, ce sont les mêmes qui font les beaux aujourd'hui alors qu'on a un paquet d'avance, qui seront les premiers à faire dans leur froc si dans 3 matchs, notre avance devait etre divisée par 2 (ce qui reste un scénario possible si jamais on croit que jouer le 17ème est automatiquement synonyme de victoire et/ou que notre attaquant vedette étale avant la fin de saison ses envies d'ailleurs par exemple...)

Revenir à « Passion Grenat »