[Site off] Le groupe pour Metz - Istres

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Istres

Messagepar Juanito57 » 06 avr. 2014, 19:35

Mokilp a écrit :l'erreur c'est d'avoir pris Eduardo. Maintenant pour deux postes on se retrouve avec Sakho Fauvergue Eduardo Vion Cornet Nsor.
Sachant que Sakho est titulaire indiscutable, ca ne laisse pu beaucoup de place pour les autres.

Cornet et Vion sont jeunes et ont besoin de jouer, mais avec Papy Eduardo et ses 4 buts/saison depuis 10 ans, on leur met des batons dans les roues.
J'étais bien content qu'il marque à Châteauroux, et je ne dois pas être le seul !
Et le "Papy Eduardo" est assez convaincant tout de même depuis qu'il joue sous notre maillot.
Faut pas oublier qu'on avait pas mal de blessés à l'époque, et qu'on était dans une période de doute, donc avoir plusieurs choix en attaque de ce calibre, j'appelle pas ça une erreur mais plutôt une bonne affaire.

blankette

Messagepar blankette » 06 avr. 2014, 19:37

Et se priver de notre meilleur atout offensif?

Il y a 99% de chances de monter mais il faut jouer le titre et profiter de Sakho un maximum tant qu'il est encore la
Et puis si on veut vraiment le laisser partir autant que ça soit le plus cher possible donc autant lui laisser le plus de chance de planter des buts.

Il faudrait quand même que Fauvergue revienne dans l'équipe.
Je comprends pas que Vion soit dans le groupe au vu de ses dernières prestations et pas Nico

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 06 avr. 2014, 19:38

Difficile de juger Vion sur les bouts de match qu'il a eu à faire. Pour moi on a pas encore vu tout son potentiel.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 06 avr. 2014, 19:50

Juanito57 a écrit :Difficile de juger Vion sur les bouts de match qu'il a eu à faire. Pour moi on a pas encore vu tout son potentiel.
Il a aussi fait deux matchs "pleins" en réserve, et on n'a rien vu non plus. :-( J'espère vraiment qu'il va - vite - montrer un peu ce qu'il est censé savoir faire..

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 06 avr. 2014, 19:52

micheljean2570 a écrit :Toujours les mêmes questions pourquoi untel n'est pas là et lui ne joue pas...le principal c'est quoi ? Metz premier bientôt en Ligue1 et peut être champion mais il y a toujours à dire sur les choix, qui sont les bons finalement vu les résultats.
Vu qu'il n'est pas dans le groupe, tu ne trouves pas absurde que Cornet n'ait pas donné un coup de main à la réserve pour le match capital d'hier ?? :hein?:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 06 avr. 2014, 19:53

Métanire a tout juste repris l'entraînement. En cas de problème, on aura Choplin arrière-droit.

drac

Messagepar drac » 06 avr. 2014, 19:56

Moi, ce que je vois, c'est qu'on va se retrouver avec un tas de joueurs sous contrat dont on ne saura pas quoi faire en L1, et je ne compte même pas ceux prêtés cette année.
Cette situation nous a plombé par le passé, j'espère que l'on aura une parade.
http://www.fcmetz.com/saison/effectif/

jibay54

Messagepar jibay54 » 06 avr. 2014, 20:03

Cornet il a montré quoi jusqu'à présent ? Il a 17 ans, qu'il continue tranquillou de progresser en réserve, comme ses collègues O'shaughnessy, Deher, N'Dour etc ! Ca sert à rien de balancer des jeunes histoires de dire "regardez on a plein de bon jeunes" Cornet il devrait encore évoluer avec les U18 là et à vous écouter il devrait être titulaire avec les pro comme et former le duo avec Sakho !

T'as un groupe de 15/20 bonhommes solides ! Les seuls cas à gérer vont être les mecs en prêt, pour qui je ne vois pas d'avenir au sein du club ! A part ça, rien ou alors prêter quelques jeunes comme N'Sor par exemple ! Ca doit être la première fois depuis bien longtemps qu'on peut partir avec autant de certitudes !

Après j'aime beaucoup Fauvergue, mais j'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt de descendre Eduardo pour justifier l'absence du premier (l'inverse fonctionne aussi à vrai dire .. )

IroOn

Messagepar IroOn » 06 avr. 2014, 20:04

Bof ça m'inquiète pas trop de perso, hors n'doye il ne faut renouveler personne dans les fins de contrat.
Après avec 2 - 3 prêts on est bon !

jibay54

Messagepar jibay54 » 06 avr. 2014, 20:07

IroOn a écrit :Bof ça m'inquiète pas trop de perso, hors n'doye il ne faut renouveler personne.
Après avec 2 - 3 prêts on est bon !
M'Fa à la rigueur .. ou alors faudra recruter un gardien (un vieux pour que Didillon puisse continuer à progresser en ayant du temps de jeu en CFA plutôt que d'être continuellement sur le banc )

Revenir à « Passion Grenat »