Je vous trouve sévère avec Vion n'oublions pas qu'il vient du championnat portugais qui n'a rien a voir avec la ligue 2.
D'autant plus qu'il ne faut pas oublier qu'un joueur peut très bien être meilleur en ligue 1 qu'en ligue 2 le jeu pratique étant sensiblement différent. Surtout qu'être dans un rôle de joker c'est quelque chose de spécial auquel il net pas forcément habitué.
Pour fauvergue ses dernières prestations en équipe A ne mérite pas qu'il soit pris a mon sens. Surtout qu'eduardo s'est beaucoup mieux intégrer et a une belle complémentarité avec Sakho tout en étant régulier.
Après quid de Cornet effectivement ? Autant j'aime bien Cartier autant sa gestion du cas Cornet est flou vous ne trouvez pas ?
[Site off] Le groupe pour Metz - Istres
- youri60
- Bel Jéthucine
Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Istres
Tu as visiblement raté les matchs contre Caen et Nîmes (juste avant sa blessurejibay54 a écrit :Cornet il a montré quoi jusqu'à présent ?

-
Allez les gars .
Une victoire demain et on serait a 61 points , pour moi la montée serait acquise.
Une victoire demain et on serait a 61 points , pour moi la montée serait acquise.
- jibay54
Wahou ! Deux matchs un peu près correct .. c'est un peu léger quand même comme bilanBel Jéthucine a écrit :Tu as visiblement raté les matchs contre Caen et Nîmes (juste avant sa blessurejibay54 a écrit :Cornet il a montré quoi jusqu'à présent ?).
(Même si oui effectivement, j'ai vu les deux, il y avait du progrès, ça reste un peu léger)
- Bel Jéthucine
A son âge, c'est un bon début, et sans sa blessure tu ne t'en prendrais sans doute pas à lui aujourd'hui.jibay54 a écrit :Wahou ! Deux matchs un peu près correct .. c'est un peu léger quand même comme bilanBel Jéthucine a écrit :
Tu as visiblement raté les matchs contre Caen et Nîmes (juste avant sa blessure).
(Même si oui effectivement, j'ai vu les deux, il y avait du progrès, ça reste un peu léger)

- jibay54
Je m'en prends pas lui, j'ai beaucoup d'espoir en lui et j'espère qu'il va exploser ! Mais qu'on se calme ! "Papy Eduardo qui pique sa place", "on a trop de joueur" ..
On a un effectif de gamin, qui manque cruellement d'expérience.. que des mecs comme Cornet, N'sor, Teixeira fréquentent un groupe pro avec autant d'assiduité c'est que du bonus , qu'on ait autant de jeune dans un même effectif c'est énorme ! Laissons les jeunes parfois en CFA, dans leurs catégories d'âge ! Tout le monde y gagne
Et je ne demande que ça que des mecs comme Cornet ou Deher explose et s'impose.. mais pour l'instant ce n'est pas le cas c'est tout !
On a un effectif de gamin, qui manque cruellement d'expérience.. que des mecs comme Cornet, N'sor, Teixeira fréquentent un groupe pro avec autant d'assiduité c'est que du bonus , qu'on ait autant de jeune dans un même effectif c'est énorme ! Laissons les jeunes parfois en CFA, dans leurs catégories d'âge ! Tout le monde y gagne
Et je ne demande que ça que des mecs comme Cornet ou Deher explose et s'impose.. mais pour l'instant ce n'est pas le cas c'est tout !
-
mince de mince ,m**** on a coach qui tient la route ,il ne s'est pas beaucoup planté cette saison lors de ses choix et les gars on vient du national ne l'oubliez pas alors rien a dire sur le coaching
Heureusement qu'on est premier
Heureusement qu'on est premier
-
Fauvergue c'est terminé je pense il retournera à Reims la saison prochaine.
- Jupiter
Ils n'ont pas besoin de lui.mecdu57 a écrit :Fauvergue c'est terminé je pense il retournera à Reims la saison prochaine.
- Juanito57
Le problème est qu'à Reims il n'a aucun avenir, et lui ne veut pas y retourner car même sur le banc ici il se sentira mieux qu'à Reims.mecdu57 a écrit :Fauvergue c'est terminé je pense il retournera à Reims la saison prochaine.
Reims doit sûrement faire ***** dans les négoc' ou alors solution un peu moins probable ou plus surréaliste, Metz ne compte plus sur Fauvergue pour la saison prochaine.