RL du 4/4 : Mayoro N’Doye a refait surface

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: RL du 4/4 : Mayoro N’Doye a refait surface

Messagepar vag'à bond » 07 avr. 2014, 00:26

lalorrainégrena a écrit :
Oui tout-à-fait. Je précise quand même que cela vient de quelqu'un qui aurait des raisons d'en vouloir à BS, sans que je puisse comparer avec la version de BS lui-même lool donc c'est peut-être un peu tourné pour nuire à BS...

Apres, ma reponse etait surtout basé sur le fait que ne pas reconduire Cartier serait réellement etonnant alors qu'il à été l'homme de la situation pendant ces 2 années. Je ne met pas particulierement en doute ta bonne foi.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 07 avr. 2014, 00:59

vag'à bond a écrit :
Oui tout-à-fait. Je précise quand même que cela vient de quelqu'un qui aurait des raisons d'en vouloir à BS, sans que je puisse comparer avec la version de BS lui-même lool donc c'est peut-être un peu tourné pour nuire à BS...

Apres, ma reponse etait surtout basé sur le fait que ne pas reconduire Cartier serait réellement etonnant alors qu'il à été l'homme de la situation pendant ces 2 années. Je ne met pas particulierement en doute ta bonne foi.
Ah oui oui je te rejoins entierement. Apparemment BS et AC ne s'entendraient pas. Encore une fois, ces infos ne sont pas completement fiables et sont à prendre avec precaution.

youri60

Messagepar youri60 » 07 avr. 2014, 01:41

Au final ça reste une rumeur.

Il y a un site qui relaye l'info, et c'est bien le seul, http://www.maracanafoot.com/football-2/ ... aux-verts/

Honnêtement j'en doute vraiment.

Déjà ça fait plusieurs fois que je vois que Metz a des difficultés financières Oo Je ne sais pas d'où ils sortent cette information en mousse mais je crois savoir que le club se porte plus que bien financièrement surtout au vu des dotations dû à l'échelon supérieur :P

Mais j'ai surtout du mal à imaginer un président ne pas prolonger un entraineur qui vient de faire monter le club du national à la Ligue 1 (oui je sais c'est pas encore fait :ange: ) et son adjoint. Surtout quand celui-ci est un ancien de la maison (AC bien sur ^^).

Pourquoi prendre le risque d'une part de peut-être se donner une mauvaise image en paraissant "ingrat" envers AC et d'autre part de repartir de zéro au niveau des méthodes d'entrainement et de la façon de managé l'équipe ?

Après d'un point de vue neutre Gourcuff ne serait évidemment pas dégueulasse, ni un Antonetti d'ailleurs ^^

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 avr. 2014, 06:48

vag'à bond a écrit :
hmm, chaud c'que tu dis. D'facon, on saura qu'une fois la saison terminé.
Qui pourrait bien en vouloir à BS ? :roll:
Sinon je trouve quand même que ces derniers jours on assiste tout d'un coup à pas mal de nouvelles plus ou moins bonnes qui seraient de tendance à déstabiliser le club ... Pourquoi cette agitation alors que le club n'est pas encore certain de monter en L1 ? :gne:
Toutes ces rumeurs qui fleurissent ressemblent fortement à une campagne de déstabilisation surtout vu le timing ... :marteau: :boxe:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 07 avr. 2014, 06:58

Mais c'est n'importe quoi de vouloir faire venir Gourcuff :gne: :gne:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 avr. 2014, 08:32

Billou Grenat a écrit :
Qui pourrait bien en vouloir à BS ? :roll:
N'importe quelle personne évincée du club ou ayant vu ses attributions au sein du club réduite suite à la descente en National ou alors des personnes de la sphère professionnelle....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 avr. 2014, 08:48

Capitaine Fracasse a écrit :
Lundi, ce serait par contre une honte absolue de voir le public siffler Diafra. C'est un peu ma crainte.
C'est mal connaitre les supporters messins et l'ambiance qui règne autour de cette équipe que de croire que cela puisse arriver...
Qu'il y ait un ou deux imbéciles le sifflant, ça peut toujours arriver, mais il serait alors très vite sifflés à leur tour ou recouverts par des chants d'encouragements...

D'ailleurs si ce soir était plutôt le début d'une opération "Sakho, reste à Metz" lancée par les supporters, à chaque match à domicile jusqu'à la fin de saison?!
Quelques chants des supporters repris par le stade ne coutent rien, et pourraient toujours montrer la reconnaissance et l'attachement des supporters à notre Diafra...
Et même si ça ne devait rien changer au final à sa décision, ça ne pourrait que toucher le cœur d'un joueur aussi attaché à nos couleurs!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 avr. 2014, 08:50

Bosoleclown a écrit :Mais c'est n'importe quoi de vouloir faire venir Gourcuff :gne: :gne:
Tu peux employer le conditionnel...

Et surtout je pense que ce n'est pas le moment de commenter/relayer de telles infos...
Y'a rien de tel pour déstabiliser une équipe ou un club...
D'ailleurs vu l'accumulation de news bizarres qui sortent en ce moment à l'entrée du money time, on peut se demander si ce n'est pas le but recherché...
Donc raison de plus pour ne pas leur donner de l'ampleur!

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 07 avr. 2014, 09:05

Ca commence vraiment à gonfler ces posts sur le départ hypothétique de Sakho , la mésentente entre Cartier et Serin et la soi disant mauvaise situation financière du club , ce sont que des conneries tout ça sans aucun fondement balancé par des journalistes en carton. Et alimenter ces rumeurs ce n'est pas malin et c'est surtout inutile parce-qu'au final il ne faudra pas s'étonner que tout soit faux.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 07 avr. 2014, 09:13

Gadjo45 a écrit :Franchement, il faut se rendre à l'évidence : Sakho est sur le marché. Tous les jours on a des articles dans les médias étrangers... c'est pas une coïncidence. Sakho va partir!
Tout les joueurs sont sur le marché et personne est intransférable... Et Bekamenga personne se l'arrache ? Et des Gignac , Ben Yedder , Gomis , Yatabaré , et surtout Lacazette personne n'en veut en Europe alors que ces gars la ont prouvé qu'ils avaient le niveau L1... Tout ces articles sont ridicules.

Revenir à « Passion Grenat »