Je ne vois pas ce que je fais de mal. Parler de ce que j'ai entendu ne destabilise personne. Parce que soit c'est faux et au sein du club ils le savent, ce qui renforce le lien entre eux, soit il y a réellement une grosse mésentente et ca nest pas le post de lalorrainégrena qui y changera quelque chose. Je partage ici ce que l'on m'a dit parce que d'autres le font plus souvent et en retour c'est normal que je donne un peu de ce que j'apprends. Mais je peux arrêter si vous le souhaitez.
Encore une fois, je précise que ça n'est pas absolument sûr, que je dispose que d'une seule version.
De mon côté également, je ne crois pas qu'il soit bien de se séparer d'un entraineur qui en plus de peut etre réussir deux montées de suite, a carrément éduqué et rallié tout un groupe à la cause fc Metz.
RL du 4/4 : Mayoro N’Doye a refait surface
-
-
Re: RL du 4/4 : Mayoro N’Doye a refait surface
(par contre je n'ai pas entendu parler de difficultés financieres)
-
but (s) de sakho + sortie avant la fin du match = standing ovationget_up_kids a écrit :C'est mal connaitre les supporters messins et l'ambiance qui règne autour de cette équipe que de croire que cela puisse arriver...Capitaine Fracasse a écrit :
Lundi, ce serait par contre une honte absolue de voir le public siffler Diafra. C'est un peu ma crainte.
Qu'il y ait un ou deux imbéciles le sifflant, ça peut toujours arriver, mais il serait alors très vite sifflés à leur tour ou recouverts par des chants d'encouragements...
D'ailleurs si ce soir était plutôt le début d'une opération "Sakho, reste à Metz" lancée par les supporters, à chaque match à domicile jusqu'à la fin de saison?!
Quelques chants des supporters repris par le stade ne coutent rien, et pourraient toujours montrer la reconnaissance et l'attachement des supporters à notre Diafra...
Et même si ça ne devait rien changer au final à sa décision, ça ne pourrait que toucher le cœur d'un joueur aussi attaché à nos couleurs!
- get_up_kids
Je ne dis pas qu'il ne faut pas partager les infos intéressantes que l'on a, mais je dis juste que personnellement si j'avais vent de telles infos, dont en plus j'émets des doutes sur la sincérité de l'auteur, je les garderai pour moi, surtout si elles peuvent nuire à la bonne dynamique actuelle, et surtout si elles apparaissent à un moment aussi crucial de la saison.lalorrainégrena a écrit :Je ne vois pas ce que je fais de mal. Parler de ce que j'ai entendu ne destabilise personne. Parce que soit c'est faux et au sein du club ils le savent, ce qui renforce le lien entre eux, soit il y a réellement une grosse mésentente et ca nest pas le post de lalorrainégrena qui y changera quelque chose. Je partage ici ce que l'on m'a dit parce que d'autres le font plus souvent et en retour c'est normal que je donne un peu de ce que j'apprends. Mais je peux arrêter si vous le souhaitez.
Encore une fois, je précise que ça n'est pas absolument sûr, que je dispose que d'une seule version.
De mon côté également, je ne crois pas qu'il soit bien de se séparer d'un entraineur qui en plus de peut etre réussir deux montées de suite, a carrément éduqué et rallié tout un groupe à la cause fc Metz.
- drac
2 saisons de suite sans histoire à Metz, ça fait beaucoup.
Une saison de National tip top, une saison de L2 merveilleuse, mais une dernière partie de championnat sujette aux ragots et déstabilisations de toutes sortes.
Ragots ou déstabilisations ?
Le dicton dit : pas de fumée sans feu, pour ma part, je reste toujours sur mes gardes, mais je ne crois pas aux volet déstabilisations dans notre cas.
Par contre, notre club va certainement monter en L1, de quoi susciter bien des convoitises de toutes sortes, et quand on a des joueurs dont on peut penser qu'ils ont une valeur monétaire, pourquoi se priver de donner de l'air aux finances du club d'une part, et de renflouer l'investissement des actionnaires d'autre part, ce que je trouve normal.
Si dans ma petite position de personne candide et naïve que je suis, je pouvais donner un mini conseil à tout ceux qui dirigent une entité qu'elle soit sportive ou économique, ici en l'occurrence le Fc Metz, c'est de ne pas tuer la poule aux oeufs d'or, car en plus, les coqs ont vite fait de quitter la basse cour.
Une saison de National tip top, une saison de L2 merveilleuse, mais une dernière partie de championnat sujette aux ragots et déstabilisations de toutes sortes.
Ragots ou déstabilisations ?
Le dicton dit : pas de fumée sans feu, pour ma part, je reste toujours sur mes gardes, mais je ne crois pas aux volet déstabilisations dans notre cas.
Par contre, notre club va certainement monter en L1, de quoi susciter bien des convoitises de toutes sortes, et quand on a des joueurs dont on peut penser qu'ils ont une valeur monétaire, pourquoi se priver de donner de l'air aux finances du club d'une part, et de renflouer l'investissement des actionnaires d'autre part, ce que je trouve normal.
Si dans ma petite position de personne candide et naïve que je suis, je pouvais donner un mini conseil à tout ceux qui dirigent une entité qu'elle soit sportive ou économique, ici en l'occurrence le Fc Metz, c'est de ne pas tuer la poule aux oeufs d'or, car en plus, les coqs ont vite fait de quitter la basse cour.
-
Ben alors je m'excuse sincerement si certains considerent que j'ai mal agi pour le club. Je répète que je ne crois pas que mon post change quelque chose parce que soit c'est faux ou mensonger et alors au club ils le savent ce qui va renforcer le lien entre eux, soit c'est vrai et mon post ne change absolument rien au probleme puisque c'est un probleme existant dont tout lemonde a conscience et a eu conscience avant nous au club.get_up_kids a écrit :Je ne dis pas qu'il ne faut pas partager les infos intéressantes que l'on a, mais je dis juste que personnellement si j'avais vent de telles infos, dont en plus j'émets des doutes sur la sincérité de l'auteur, je les garderai pour moi, surtout si elles peuvent nuire à la bonne dynamique actuelle, et surtout si elles apparaissent à un moment aussi crucial de la saison.lalorrainégrena a écrit :Je ne vois pas ce que je fais de mal. Parler de ce que j'ai entendu ne destabilise personne. Parce que soit c'est faux et au sein du club ils le savent, ce qui renforce le lien entre eux, soit il y a réellement une grosse mésentente et ca nest pas le post de lalorrainégrena qui y changera quelque chose. Je partage ici ce que l'on m'a dit parce que d'autres le font plus souvent et en retour c'est normal que je donne un peu de ce que j'apprends. Mais je peux arrêter si vous le souhaitez.
J'insiste juste sur le fait que je ne pensais pas non plus que tous ces articles étaient fondés, j'ai été plutôt surpris. Mais, je me tais dorénavant parce que e n'ai vraiment pas l'intention de nuire à mon club ;)

-
C'est pas contre toi mais colporter des ragots ça sert à rien , il y a 50 mecs qui ont 50 versions pour se rendre intéressant.lalorrainégrena a écrit :Je ne vois pas ce que je fais de mal. Parler de ce que j'ai entendu ne destabilise personne. Parce que soit c'est faux et au sein du club ils le savent, ce qui renforce le lien entre eux, soit il y a réellement une grosse mésentente et ca nest pas le post de lalorrainégrena qui y changera quelque chose. Je partage ici ce que l'on m'a dit parce que d'autres le font plus souvent et en retour c'est normal que je donne un peu de ce que j'apprends. Mais je peux arrêter si vous le souhaitez.
Pour moi toutes ces rumeurs en meme temps sur le club sont vraiment étranges surtout à ce stade de la saison :
- Sakho a été supervisé par des dizaines de clubs comme des milliers de joueurs , wouah super l'info !
- Cartier et Serin ne peuvent plus se voir , elle est bien bonne celle la cela fait presque 2 ans qu'ils se cotoient et quand tout va bien dans le meilleur des mondes ils se clashent.
- Le club a des problèmes d'argent , fallait la chercher aussi cette betise , après une montée et l'argent des droits TV + le transfert de Mané et tout l'argent qu'on va ramasser pour la montée en L1 c'est clair le club est au bord de la banqueroute.
- drac
Entre Cartier et Serin, il y a un troisième homme, non ?mecdu57 a écrit :
C'est pas contre toi mais colporter des ragots ça sert à rien , il y a 50 mecs qui ont 50 versions pour se rendre intéressant.
Pour moi toutes ces rumeurs en meme temps sur le club sont vraiment étranges surtout à ce stade de la saison :
- Cartier et Serin ne peuvent plus se voir , elle est bien bonne celle la cela fait presque 2 ans qu'ils se cotoient et quand tout va bien dans le meilleur des mondes ils se clashent.
- Le club a des problèmes d'argent , fallait la chercher aussi cette betise , après une montée et l'argent des droits TV + le transfert de Mané et tout l'argent qu'on va ramasser pour la montée en L1 c'est clair le club est au bord de la banqueroute.
Pour le problème d'argent, il se pourrait que ce soit simplement un petit déficit budgétaire de fin de saison normal et pas bien grave, renfloué avec la vente de joueurs et la montée.
De toutes façons, la DNCG n'aurait pas donné son feu vert dans le cas inverse ou en cas de gros problèmes, on est suffisamment bien placé pour le dire à Metz.
-
Les gros problèmes d'argent justifieraient le fait que tous les déplacements soient effectués désormais en car (avec retour à Metz au petit matin) et non plus en avion !mecdu57 a écrit :- Le club a des problèmes d'argent , fallait la chercher aussi cette betise , après une montée et l'argent des droits TV + le transfert de Mané et tout l'argent qu'on va ramasser pour la montée en L1 c'est clair le club est au bord de la banqueroute.
- Bosoleclown
Ce ne sont que des très vagues suppositions là, on se perd en conjectures !!Fastuz a écrit :Les gros problèmes d'argent justifieraient le fait que tous les déplacements soient effectués désormais en car (avec retour à Metz au petit matin) et non plus en avion !mecdu57 a écrit :- Le club a des problèmes d'argent , fallait la chercher aussi cette betise , après une montée et l'argent des droits TV + le transfert de Mané et tout l'argent qu'on va ramasser pour la montée en L1 c'est clair le club est au bord de la banqueroute.
A Angers ils y sont allés en train, ça me semble pas déconnant avec le TGV et ça évite de se taper 2h d'attente à l'aéroport pour enregistrer les bagages.