[Site off] Le groupe pour Metz - Istres

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jupiter

Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Istres

Messagepar Jupiter » 07 avr. 2014, 09:44

drac a écrit :
IroOn a écrit :On se demande juste la raison de l'absence de Fauvergue c'est tout hein
Après on peut aussi ne jamais se poser de questions mais dans ce cas l'intérêt du forum est remis en question ...
+1
Même réflexion pour Choplin qui semble suivre le même chemin.
Marchal au profit de Choplin faudra quand même qu'AC nous l'explique un jour.

rf57

Messagepar rf57 » 07 avr. 2014, 09:48

Kubrick57 a écrit : Marchal au profit de Choplin faudra quand même qu'AC nous l'explique un jour.
et si c'était milan à la place de choplin?
on a 3 DC de valeur equivalente s'ils ne sont pas bléssés et à 100% de leur moyens...et 1 des 3 a le brassard de capitaine...
Dernière modification par rf57 le 07 avr. 2014, 10:08, modifié 1 fois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 avr. 2014, 09:58

rf57 a écrit :
Kubrick57 a écrit : Marchal au profit de Choplin faudra quand même qu'AC nous l'explique un jour.
et si c'était milan à la place de choplin?
on a 3 DC de valeur equivalentes s'ils ne sont pas bléssés et à 100% de leur moyens...et 1 des 3 a le brassard de capitaine...
Je suis tout à fait d'accord.
Pour moi Marchal, Choplin et Milan sont de niveau similaire et avec des qualités différentes méritent autant l'un que l'autre de jouer.
Donc aucun scandale à ce que Milan et Marchal jouent même si pour moi c'est peut-être la paire la moins complémentaire des 3 paires pouvant être alignées.

messindeparis

Messagepar messindeparis » 07 avr. 2014, 11:38

Mon explication concernant les choix ac pour notre défense centrale: 1) pour choplin, ac pense qu il a le niveau pour évoluer en l1 l année prochaine. Son cas est donc règlé et il le fait souffler.2) pour marchal , ac et Sylvain savent que pour l année prochaine, en l1, ça risque d' être chaud. Ac veut donc lui offrir une ( presque) sortie par la grande porte, et il le fait jouer un Max . La saison prochaine, il ne sera pas dans la peau d' un titulaire. 3) pour Milan , il continue a le faire monter en puissance pour l année prochaine, car il compte sur lui. Voilà , ceci n est que mon avis, mais de toutes façons , confiance au staff !!!

Falcon

Messagepar Falcon » 07 avr. 2014, 12:48

messindeparis a écrit :Mon explication concernant les choix ac pour notre défense centrale: 1) pour choplin, ac pense qu il a le niveau pour évoluer en l1 l année prochaine. Son cas est donc règlé et il le fait souffler.2) pour marchal , ac et Sylvain savent que pour l année prochaine, en l1, ça risque d' être chaud. Ac veut donc lui offrir une ( presque) sortie par la grande porte, et il le fait jouer un Max . La saison prochaine, il ne sera pas dans la peau d' un titulaire. 3) pour Milan , il continue a le faire monter en puissance pour l année prochaine, car il compte sur lui. Voilà , ceci n est que mon avis, mais de toutes façons , confiance au staff !!!
100% d'accord avec ton analyse

drac

Messagepar drac » 07 avr. 2014, 13:07

Avec ces trois joueurs, Choplin, Marchal et Milan, on a tout de même un problème de riches, à la limite, ça me va, et si l'an prochain on a le même choix à chaque poste, ça me va encore mieux.

Luca57

Messagepar Luca57 » 07 avr. 2014, 13:14

drac a écrit :Avec ces trois joueurs, Choplin, Marchal et Milan, on a tout de même un problème de riches, à la limite, ça me va, et si l'an prochain on a le même choix à chaque poste, ça me va encore mieux.
Marchal en Ligue 1... ? Ok mais sur le banc en suppléant.

youri60

Messagepar youri60 » 07 avr. 2014, 13:33

Faut faire attention à la différence entre Ligue 1 et Ligue 2. La L2 est beaucoup plus physique ce qui n'est clairement pas le point fort de Marchal. Alors qu'en L1 le placement et la technique ont beaucoup plus d'importance et là Marchal a bien plus que sa place !

drac

Messagepar drac » 07 avr. 2014, 13:36

youri60 a écrit :Faut faire attention à la différence entre Ligue 1 et Ligue 2. La L2 est beaucoup plus physique ce qui n'est clairement pas le point fort de Marchal. Alors qu'en L1 le placement et la technique ont beaucoup plus d'importance et là Marchal a bien plus que sa place !
Tes propos sont souvent sensés.
C'est aussi pour cela qu'un très bon joueur de L2 peut s'avérer quelconque en L1 et inversement.
Pareil pour un entraineur !
:ange:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 avr. 2014, 13:37

youri60 a écrit :Faut faire attention à la différence entre Ligue 1 et Ligue 2. La L2 est beaucoup plus physique ce qui n'est clairement pas le point fort de Marchal. Alors qu'en L1 le placement et la technique ont beaucoup plus d'importance et là Marchal a bien plus que sa place !
Voilà un post plein de bon sens! :yes:

Revenir à « Passion Grenat »