RL du 4/4 : Mayoro N’Doye a refait surface

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-Munin-

Re: RL du 4/4 : Mayoro N’Doye a refait surface

Messagepar -Munin- » 07 avr. 2014, 11:29

Je ne connais pas d'entreprise qui ne s'intéresse pas à l'avis de ses clients, ça me semble logique que le forum et les réseaux sociaux soient lu régulièrement au sein du club.
Cependant les dirigeants ont des cartes en main que nous ne connaissons pas et c'est sans doute pour cela que nous avons parfois du mal à comprendre certaines décisions...

Quoi qu'il en soit j'aimerais bien voir Diafra rester, il est le symbole du renouveau du club, ce serait vraiment dommage de ne pas le compter parmi nous en ligue 1.

Il faudrait lui inventer un pseudo associé au club, que les journalistes s'empresseraient d'utiliser :-) , afin qu'il soit estampillé à vie "FC Metz" ! :-D Du genre "Le lion grenat" ! (ok c'est un peu facile mais j'ai pas mieux...)

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 07 avr. 2014, 11:42

Trouvé ce tweet :

Diafra Sakho to @lequipe: 'If we win promotion to Ligue 1, it will be time for me to go elsewhere.' #FCM

Diaf' a donné une itw à l'Equipe ?

Jupiter

Messagepar Jupiter » 07 avr. 2014, 11:45

Bosoleclown a écrit :Trouvé ce tweet :

Diafra Sakho to @lequipe: 'If we win promotion to Ligue 1, it will be time for me to go elsewhere.' #FCM

C'est peut-être juste mis en anglais, non ?

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 07 avr. 2014, 11:45

Bosoleclown a écrit :Trouvé ce tweet :

Pas de lien = Fake :roll:

Symph57

Messagepar Symph57 » 07 avr. 2014, 12:26

Kubrick57 a écrit :
Je pense que personne ne lis le forum à part nous, supporters.
Les joueurs le lisent aussi, Sarr avait dit même dit sur twitter un jour, "attention, je vous lis le forum".
Sans parler de Bourgeois qui a posté le lien du topic où l'on parlé de lui suite à son itw donné au RL.

rf57

Messagepar rf57 » 07 avr. 2014, 12:30

You.M4d.Bro a écrit :
Kubrick57 a écrit :
Je pense que personne ne lis le forum à part nous, supporters.
Les joueurs le lisent aussi, Sarr avait dit même dit sur twitter un jour, "attention, je vous lis le forum".
Sans parler de Bourgeois qui a posté le lien du topic où l'on parlé de lui suite à son itw donné au RL.
sont pas plus idiots que nous... cetains postent: cf g proment

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 avr. 2014, 12:39

mecdu57 a écrit :Si le club lit le forum il doit consulter probablement les réseaux sociaux , je me dis de plus en plus que les rumeurs lancés par la presse pourrait etre une stratégie , sachant qu'il y aurait forcément des réactions du public.
Moi je peux t'affirmer que le forum est lu au club.
Mais on ne peut empêcher les joueurs de parler, même si ça ne tombe pas forcément au bon moment,
on ne peut pas leur mettre un sparadrap sur la bouche, si eux-mêmes ( ou leurs agents) pensent que cela peut être dans leur intérêt à eux.
Il faut faire avec, c'est toute la difficulté et fait partie des aléas du foot.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 07 avr. 2014, 12:57

En même Bourgeois n'a que ça à faire, lire le forum. :mrgreen:

rf57

Messagepar rf57 » 07 avr. 2014, 13:03

Cactus a écrit :
Il faut faire avec, c'est toute la difficulté et fait partie des aléas du foot.
moi ça ne pose pas de problèmes à chacun de faire la part des choses...
compte tenu de la multiplication des médias et de la suppression de la censure en france depuis près de 40ans tu ne peux pas aller à contre courant ...

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 07 avr. 2014, 14:03

En effet, tout le monde est le bienvenu, joueur, dirigeant, bénévole, l'objet d'un forum est d'échanger dans le respect :)

Après, de mon côté, je ne fais pas dans la langue de bois et si je trouve un joueur limité, je saurai le dire :chut; mais ca n'est que mon avis et ca ne vaut rien.

En tout cas, s'ils nous lisent, sachez qu'on est de tout coeur avec vous et je vous remercie pour le plaisir que vous nous apportez depuis deux ans vous, bénévoles, dirigeants et joueurs.

Revenir à « Passion Grenat »