RL du 7/4 : Metz : un art à défendre.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: RL du 7/4 : Metz : un art à défendre.

Messagepar IroOn » 07 avr. 2014, 09:19

La rotation de Fauvergue : 1/2 saison titulaire, 1/2 saison hors du groupe :mrgreen:

rf57

Messagepar rf57 » 07 avr. 2014, 09:38

IroOn a écrit :La rotation de Fauvergue : 1/2 saison titulaire, 1/2 saison hors du groupe :mrgreen:
en rajoutant les blessures on est à plus de 100% ça ne colle pas

AL1

Messagepar AL1 » 07 avr. 2014, 10:02

AC avait fait de même l'an passé avec Carasso ... joueur prêté également.
Il semble qu'Albert mise sur l'avenir et des joueurs sous contrat quand il le peut.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 avr. 2014, 15:56

Patsupfcmetz a écrit :
olive et tom a écrit :
« Pas de problème » avec Fauvergue

Le jeu de la concurrence est, cette fois, défavorable à Romain Inez, qui sort du groupe, ainsi qu’à Nicolas Fauvergue, qui a été invité à jouer en réserve pour un deuxième week-end consécutif. L’attaquant n’est pas sanctionné, insiste Albert Cartier hier. Qui précise : « Il n’y a pas de problème avec Nicolas, c’est un souci de rotation. Je n’aime pas que les garçons restent trop longtemps sur le banc et je ne vois pas non plus d’intérêt de les faire disputer un match de CFA 2 de temps en temps. Je préfère qu’ils enchaînent pour qu’ils puissent garder du rythme et qu’ils soient tout de suite opérationnels quand j’aurai besoin d’eux. Parce que j’aurai besoin de tout le monde jusqu’à la fin de saison. » Thibaut Vion et Bouna Sarr seront les deux remplaçants sur les postes offensifs. Yeni Ngbakoto pète la forme, quand Lejeune, Sakho et Eduardo semblent aussi intouchables.

Ch. J.
C'est tout de même assez crédible et cohérent comme explication ..... Au lieu de le faire jouer 10 minutes AC préfère le voir enchaîner en Cfa2. De toute manière nous aurons forcément un suspendu ou un blessé en attaque d'ici à la fin du championnat !!
Vion a fait deux matchs complets en un peu plus d'un an : c'est plutôt à lui de retrouver le rythme en enchaînant les matchs, non ?

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 07 avr. 2014, 16:38

mecdu57 a écrit : Tout le monde peut battre tout le monde en L2 , Istres n'est ni moins fort ni plus fort que toutes les équipes qui sont venus à Metz.
Enfin, Metz a battu beaucoup de monde, et beaucoup de monde n'a pas battu Metz.
Par contre, Istres n'a pas battu beaucoup de monde...

Revenir à « Passion Grenat »