Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bastien57185

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar bastien57185 » 06 avr. 2014, 20:25

Des joueurs comme De Melo (certes un peu utopique et n manque de tps de jeu), Sigamari Diarra, Dossevi, Fajr, Mayuka, Monnet-Paquet, Romaric, Yahia(qui m'a plus qu'impressionné contre Metz), Hilton, et GOMIS( je pense que c'était la proposition la plus folle faite :mrgreen: ) seraient des joueurs qui pourraient nous apporter selon moi

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 avr. 2014, 20:43

Bosoleclown a écrit :+1 avec ceux qui sont contre la venue de Duhamel. Le mec a fait partie de l'équipe qui nous a amené en enfer, faudrait voir à pas l'oublier. Il joue que pour sa gueule, il pense qu'à sa gueule, y'a qu'à voir la tronche qu'il fait quand il est remplacé à Caen. Ce mec ne se fondra jamais dans notre collectif. On s'est fait avoir une fois, pas deux. Ou alors on est masos (et C***).
Totalement d'accord avec toi!
J'hallucine que certains ici pensent qu'un retour de Duhamel serait une bonne chose!
Ce mec est un égoiste qui ne pense qu'à sa gueule et qui bousille un collectif...
Je crois que certains n'ont pas encore compris qu'il faisait partie de ceux qui ont pourri l'ambiance et contribué à notre descente en National malgré ses buts sur le terrain...

Les dirigeants eux de toute façon le savent bien, et il n'y a à mon avis aucun risque pour que Duhamel revienne, heureusement!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 avr. 2014, 07:03

get_up_kids a écrit :
Bosoleclown a écrit :+1 avec ceux qui sont contre la venue de Duhamel. Le mec a fait partie de l'équipe qui nous a amené en enfer, faudrait voir à pas l'oublier. Il joue que pour sa gueule, il pense qu'à sa gueule, y'a qu'à voir la tronche qu'il fait quand il est remplacé à Caen. Ce mec ne se fondra jamais dans notre collectif. On s'est fait avoir une fois, pas deux. Ou alors on est masos (et C***).
Totalement d'accord avec toi!
J'hallucine que certains ici pensent qu'un retour de Duhamel serait une bonne chose!
Ce mec est un égoiste qui ne pense qu'à sa gueule et qui bousille un collectif...
Je crois que certains n'ont pas encore compris qu'il faisait partie de ceux qui ont pourri l'ambiance et contribué à notre descente en National malgré ses buts sur le terrain...

Les dirigeants eux de toute façon le savent bien, et il n'y a à mon avis aucun risque pour que Duhamel revienne, heureusement!
Vu comme ce mec est un bousilleur de collectif, heureusement qu'il joue à Caen sinon au lieu d'être 4ème ils seraient peut-être devant nous au classement ... :roll:

youri60

Messagepar youri60 » 07 avr. 2014, 19:01

bastien57185 a écrit :Des joueurs comme De Melo (certes un peu utopique et n manque de tps de jeu), Sigamari Diarra, Dossevi, Fajr, Mayuka, Monnet-Paquet, Romaric, Yahia(qui m'a plus qu'impressionné contre Metz), Hilton, et GOMIS( je pense que c'était la proposition la plus folle faite :mrgreen: ) seraient des joueurs qui pourraient nous apporter selon moi
Quand je vois cette lsite je me dis quand même que dans l'ensemble ça manque d'ambition :/

Peut-être que j'ai tendance a surestimer le potentiel de certains joueurs à Metz mais vu les jeunes talents qu'on peut avoir il y a des noms là-dedans qui pour moi n'apporterait rien.

Par exemple pourquoi prendre un Romaric, Diarra ou Dossevi ? Il me semble que notre milieu de terrain est dans la globalité supérieur à ces joueurs cités.

Après en attaque je pense qu'à part un joueur du niveau de Gomis (enfin je vois pas trop comment et pourquoi on pourrait attirer des joueurs de ce calibre rien qu'au niveau du salaire [trop d'écart avec le reste du vestiaire]) un joueur en dessous n'a pas un intérêt fondamental sauf si Sakho part. Vion et Cornet ont deux très gros potentiels ce serait dommage de les brider plus qu'ils ne le sont déjà. Limite un Monnet Paquet peut-être intéressant parce qu'avec Sarr, Lejeune et NGBAKOTO on a pas de doublement du poste. Pour moi Sido est encore trop faible et parait avoir du mal à s'intégrer et au contraire de Sarr par exemple plus handicapé par son physique un peu "léger".

En défense qui je pense est le point faible à l'échelon supérieur faut voir. Mais un Hilton et Yahia sont quand même plus proche de leur fin de carrière alors qu'un Phillips voir un Le peuvent je pense devenir de très bon défenseur (quid de O'SHAUGHNESSY que je connais pas trop ?). A la limite un Danzé ou un Dabo de Lyon, je trouve serait sympa :) Après manque un mec à gauche pour titiller Bussmann :P (je crois que Dani Alves est en fin de contrat :mrgreen: )

DCD

Messagepar DCD » 07 avr. 2014, 20:25

youri60 a écrit :
bastien57185 a écrit :Des joueurs comme De Melo (certes un peu utopique et n manque de tps de jeu), Sigamari Diarra, Dossevi, Fajr, Mayuka, Monnet-Paquet, Romaric, Yahia(qui m'a plus qu'impressionné contre Metz), Hilton, et GOMIS( je pense que c'était la proposition la plus folle faite :mrgreen: ) seraient des joueurs qui pourraient nous apporter selon moi
Quand je vois cette lsite je me dis quand même que dans l'ensemble ça manque d'ambition :/
+ 1 ! Et j'ajoute : d'imagination.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 avr. 2014, 22:30

DCD a écrit :
youri60 a écrit :
+ 1 ! Et j'ajoute : d'imagination.
Au lieu de critiquer tu ferais mieux de proposer des noms ...

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 08 avr. 2014, 09:52

Nicolas Maurice-Belay, en fin de contrat à Bordeaux et qui a déjà déclaré être supporter du FC Metz... Très bon joueur de L1, ça serait un gros coup !

DCD

Messagepar DCD » 08 avr. 2014, 10:45

Billou Grenat a écrit :Au lieu de critiquer tu ferais mieux de proposer des noms ...
C'est vrai ça ! Pourquoi pas ?

Catégorie "anciens du FC Metz" : Béria, Obraniak, Adebayor et Pirès
Catégorie "inespérée" : Eusebio, Baggio et Pirès
Catégorie "cadre de L1 ou pas" : Toudic, Keseru, et Pirès
Catégorie "Arlésienne" : Béria, Obraniak, Adebayor, Toudic, Keseru et Pirès

:mrgreen:

yes57

Messagepar yes57 » 08 avr. 2014, 11:25

Eduardo c'est possible de l'échanger contre un autre ?

gigi57

Messagepar gigi57 » 08 avr. 2014, 11:37

pierrot57 a écrit :Nicolas Maurice-Belay, en fin de contrat à Bordeaux et qui a déjà déclaré être supporter du FC Metz... Très bon joueur de L1, ça serait un gros coup !
+1.

Mais niveau salaire, ça donne quoi ?

Revenir à « Passion Grenat »