au final ca change quoi un titre de champion de L2?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Oztricker

Re: au final ca change quoi un titre de champion de L2?

Messagepar Oztricker » 07 avr. 2014, 19:33

drac a écrit :Les très gros meurent en général plus tôt et plus vite que les plus maigrichons !

De toute façon c'est toujours des gros qu'on se moque :-(... :-D

Et sinon, les 100 000 euros ca nous permettra de faire un maxi feu d'artifice et de rembourser l'envahissement de terrain, moi je trouve ca pas mal

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 avr. 2014, 23:36

Maintenant que la montée semble acquise, j'avoue que finalement ça me ferait ***** de ne pas finir premier de L2.
Même si je trouve toujours pas terrible sur un palmarès une ligne "Champion de Ligue 2", ça m'embêterait quand même bien qu'une équipe finisse devant nous, tout simplement parce que je trouve qu'aucune autre équipe à part la nôtre ne mérite la 1ère place! :metzch:

IroOn

Messagepar IroOn » 07 avr. 2014, 23:43

Mais oui c'est bien le titre :-)
Et c'est bien pour les joueurs, ya un paquet de joueurs qui traversent leur carrière sans gagner aucun titre !

rf57

Messagepar rf57 » 08 avr. 2014, 09:48

get_up_kids a écrit :Maintenant que la montée semble acquise, j'avoue que finalement ça me ferait ch*** de ne pas finir premier de L2.
Même si je trouve toujours pas terrible sur un palmarès une ligne "Champion de Ligue 2", ça m'embêterait quand même bien qu'une équipe finisse devant nous, tout simplement parce que je trouve qu'aucune autre équipe à part la nôtre ne mérite la 1ère place! :metzch:
moi aussi de plus ce serait une revanche par rapport aux 2 victoires lensoises de cette saison (je ne parle pas de 98 où nous avons à nous en prendre qu'à nous même..)

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 08 avr. 2014, 09:50

Un titre de chmapion même de Ligue 2 est toujours bon à prendre !!

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 08 avr. 2014, 10:17

c'est préférable d'avoir inscrit "champion de ligue 2" que champion de national :-P .

donc au final un titre de ligue 2 servira à clôturer l'aventure 2013-2014 , nous sommes 1er depuis un certain temps et un peu plus d'argent qui servira surement à quelque chose :) .

Revenir à « Passion Grenat »