Fc Metz- Istres, les +/ les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz011

Fc Metz- Istres, les +/ les -

Messagepar metz011 » 07 avr. 2014, 23:00

POur moi :
Les + :
L'opération comptable
Du beau jeu ce soir
Une bonne affluence
Ce soir on n'a pas reculé après que l'on ait pris l'avantage
La réaction à l'ouverture du score de IStres

Ngbakoto
Les - :
La vitesse de notre défense et plus particulièrement MArchal
On arrive toujours pas à tuer nos matchs même à 10 contre 11

heisenberg

Re: Fc Metz- Istres, les +/ les -

Messagepar heisenberg » 07 avr. 2014, 23:07

Les +

Yeni
Lejeune
Milan
La rentrée de Sarr
Belle réaction après avoir été mené et gros impact physique

Les -
Marchal ( le staff a intérêt à être réaliste sur son "cas" en L1)
Eduardo
Incapacité à tuer un match face à un adversaire à 10 et une défense gruyère
La rentrée de Vion

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 07 avr. 2014, 23:07

+ :
- Les 8 points d'avance sur Lens et les 14 sur le trio de 4eme. On va pouvoir mater tranquillement les autres se battre comme des chiffonniers pour les 2 places restantes
- Yéni qui claquave le doublé, pour remplacer Sakho dans l'efficacité, et qui atteint son total de stats de l'an passé en National, quand il avait été élu meilleur joueur de la div :acclam:
- N'Doye
- Match gagné alors qu'on était menés, super réaction des gars, quel mental ! faudra garder le même en L1
- L'ambiance mis par les supps. On (les expats) compte sur vous pour soutenir les gars quand les résultats seront moins bons ^^

- :
- Le but encaissé
- le CF à la 95eme qui m'a bien foutu les jetons. J'ai cru que Leroy allait le tirer directement, heureusement il s'est gauffré. La chance du promu ? Faudra pas recommencer l'an prochain. Ou si on recommence, espérer que la roue ne tourne pas. Quand t'es down, c'est le genre de match qui se finit en 2-2 sur ce dernier CF ^^
- les occasions manquées
- Sakho qui ne prend pas la tête du classement des buteurs :-(
- Balijon qui joue comme une m**** toute l'année et qui fait le match de sa saison contre nous. Comme d'hab', sauf en 2011 ^^

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 07 avr. 2014, 23:09

Les +:

- L'affluence et l'ambiance (les deux "FC METZ" magnifiques !)
- N'Doye, le meilleur messin ce soir, en ce moment ça va se jouer entre Kashi et Rocchi pour la deuxième place au milieu
- N'Gbakoto, très efficace en ce moment
- Milan, solide comme d'habitude
- L'entrée de Vion, beaucoup d'envie et a failli marqué son premier but, celle de Sarr aussi qui a pas mal bougé
- Là, c'est sûr, on est en LIGUE 1 !

Les -:
- L'attitude des joueurs d'Istres à se rouler par terre au moindre contact...
- Notre défense avait beaucoup de mal à contrer le bon attaquant istréen (Diarra je crois, vif et techinque, il nous a fait mal en 1e période)
- Rocchi, beaucoup d'envie et de présence par contre il a un peu manqué de justesse dans ses passes/tirs
- Marchal, qui ne m'a pas rassuré personnellement sur deux/trois situations

Symph57

Messagepar Symph57 » 07 avr. 2014, 23:15

Les + :

- L'affluence pour un match le lundi
- Toute la tribune EST debout les 5 dernières mn pour encourager les joueurs
- N'Gbakoto
- La pelouse
- La combativité

Les - :
- Pas de lumière dans les escaliers en tribune EST, on voyait rien en descendant après le match, si quelqu'un est tombé qui porte plainte, bingo pour lui !
- Eduardo pas terrible
- Marchal pas très serein
- Pas capable de tuer le match encore une fois

muse57

Messagepar muse57 » 07 avr. 2014, 23:15

Le gros -
Eduardo
Au secours si on veut continuer a jouer Long faut prendre fauvergue qui sera plus utile

Messindu42

Messagepar Messindu42 » 07 avr. 2014, 23:16

Bosoleclown a écrit :+ :
- Les 8 points d'avance sur Lens et les 14 sur le trio de 4eme. On va pouvoir mater tranquillement les autres se battre comme des chiffonniers pour les 2 places restantes
- Yéni qui claquave le doublé, pour remplacer Sakho dans l'efficacité, et qui atteint son total de stats de l'an passé en National, quand il avait été élu meilleur joueur de la div :acclam:
- N'Doye
- Match gagné alors qu'on était menés, super réaction des gars, quel mental ! faudra garder le même en L1
- L'ambiance mis par les supps. On (les expats) compte sur vous pour soutenir les gars quand les résultats seront moins bons ^^

- :
- Le but encaissé
- le CF à la 95eme qui m'a bien foutu les jetons. J'ai cru que Leroy allait le tirer directement, heureusement il s'est gauffré. La chance du promu ? Faudra pas recommencer l'an prochain. Ou si on recommence, espérer que la roue ne tourne pas. Quand t'es down, c'est le genre de match qui se finit en 2-2 sur ce dernier CF ^^
- les occasions manquées
- Sakho qui ne prend pas la tête du classement des buteurs :-(
- Balijon qui joue comme une m**** toute l'année et qui fait le match de sa saison contre nous. Comme d'hab', sauf en 2011 ^^
Le match de la saison de Balijon ??? Il a fait 2 arrêts sur Sakho (frappe déviée sur le poteau et le coup franc coup de pied qui lui arrive dans les pieds), et est allé la chercher 2 fois au fond de ses filets (pas de sa faute je te l'accorde).
On peut pas dire qu'il est spécialement été décisif pour son équipe.
D'accord pour le reste, je rajoute juste Milan dans les +, qui est pour moi aussi important que N'Gbakoto sur ce match.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 07 avr. 2014, 23:19

je vais avoir du mal a mettre des moins ...
Les + :
-la remontée au score
-NDoye qui fait du bien par sa fraîcheur au milieu de terrain
-NGbakoto (gros +) qui finit la saison en trombe
-Sakho pour son hyperactivité,
-Rocchi et Milan pour leur travail sans fioritures
-d'une manière générale la défense en 2nde mi temps
-Cartier aura RDV avec le président pour négocier/prolonger l'aventure
-Vion a fait une entrée virevoltante mais il est trop tendre pour la ligue 2, néanmoins il est toujours bien placé, c'est pourquoi je le mets dans les +
-Istres qui n'a pas fermé le jeu et a permis a tout le monde de voir un bon match, merci à eux
-arbitrage correct, il faut le souligné aussi

Les - (mais vraiments petits) :
-Sakho n'a pas marqué, j'étais persuadé qu'il allait y arriver
-pas de Fauvergue, pas de Choplin
-Metanire dans le dur en 1ère mi temps
-Marchal qui commet toujours quelques bourdes, sans conséquences ce soir, néanmoins il a été courageux tout le long du match et c'est l'essentiel pour cette saison
-Eduardo, j'ai du cligner des yeux au mauvais moment car pas beaucoup vu du match

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 07 avr. 2014, 23:21

Bah Balijon il sort deux arrêts énormes sur deux têtes de Sakho de mémoire. Sans lui, Istres en aurait pris 4 et Sakho aurait marqué.

metz011

Messagepar metz011 » 07 avr. 2014, 23:25

A noter que c'est les vacances en Belgique ca a peut-être aidé un petit peu pour l'affluence en plus de l'opération pour les abonnés

Revenir à « Passion Grenat »