RL du 8/4 : Metz y va tout droit.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: RL du 8/4 : Metz y va tout droit.

Messagepar get_up_kids » 08 avr. 2014, 09:21

Lemessin a écrit :
get_up_kids a écrit :Le pire c'est L'Equipe.fr qui ose dire que Istres méritait de ramener le nul.
Ce qui est marrant c'est qu'en fin d'artcile il se contredisait en sous entend que si Metz aurait gagné 4-1 c'était pareil .

Bon a rien ces pseudo journaleux de la presstituée :boxe:
Il disait plutôt que Balijon avait réalisé plusieurs arrêts évitant que la défaite ne soit encore plus cruelle...
Sous-entendu "déjà qu'Istres méritait pas de perdre, alors heureusement que Balijon a fait quelques arrêts salvateurs sinon l'ampleur de la défaite aurait été encore plus injuste!"

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 08 avr. 2014, 09:23

Balijon a évité un score beaucoup plus sévère à Istres oui, sa parade sur la tête de Sakho qui prenait le chemin de la lucarne était magnifique !

grenattitude

Messagepar grenattitude » 08 avr. 2014, 12:26

J'ai bien aimé la déclaration de Seredzum après le match.
Il explique qu'il a retrouvé en voyant évoluer cette équipe de Metz, les valeurs qu'il avait connu ici entre 1995 et 97. Il explique que ce club a énormément compté pour lui (visiblement ému) et dit que même si il est évidemment triste de la défaite de Istres, il est content que les messins aient 3 points de plus pour leur objectif
Merci cyril :bieres:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 08 avr. 2014, 12:29

get_up_kids a écrit :
Lautern59 a écrit :Arpinon qui trouve que Istres aurait pu égaliser, je voudrais bien savoir quand, parce qu'en 2e mi-temps, Carasso n'a eu aucun arrêt à faire.
Le pire c'est L'Equipe.fr qui ose dire que Istres méritait de ramener le nul.
Je veux bien qu'ils aient fait un bon match en étant joueur, mais enfin sur l'ensemble du match y'a pas photo.
12 occasions franches à 2
16 tirs à 8
9 corners à 1
3 poteaux à 0

A un moment donné, faut arrêter de raconter de la m****...
Qu'un coach essaye de retenir le positif pour son équipe et qu'il trouve son équipe vaillante et interessante face au leader, je veux bien surtout qu'Istres est loin d'être dégueu, mais qu'un journaliste soit pas objectif, c'est plus embetant.
Surtout que si les lensois avaient fait le même match en dominant de la sorte Istres, L'Equipe aurait été le premier à dire que le score aurait dû être plus lourd tant les sang et or avaient dominés. (ils ont quand même réussi à dire sur leur live en fin de match que Lens méritait d'égaliser à Caen, alors qu'à priori pour tous ceux qui ont vu le match, on était plus prêt du 2-0 que du 1-1)
3 tirs cadrés à 2 pour eux...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 08 avr. 2014, 12:32

grenattitude a écrit :J'ai bien aimé la déclaration de Seredzum après le match.
Il explique qu'il a retrouvé en voyant évoluer cette équipe de Metz, les valeurs qu'il avait connu ici entre 1995 et 97. Il explique que ce club a énormément compté pour lui (visiblement ému) et dit que même si il est évidemment triste de la défaite de Istres, il est content que les messins aient 3 points de plus pour leur objectif
C'est Fred Arpinon le coach d'istres, pas Serredzum.

grenattitude

Messagepar grenattitude » 08 avr. 2014, 12:35

Bosoleclown a écrit :
grenattitude a écrit :J'ai bien aimé la déclaration de Seredzum après le match.
C'est Fred Arpinon le coach d'istres, pas Serredzum.
Merci de m'avoir corrigé, j'suis grave des fois :oops:
Donc voilà c'était bien Arpinon qui a dit tout ca

grenattitude

Messagepar grenattitude » 08 avr. 2014, 12:38

Sinon, j'aime beaucoup Xavier Gravelaine, mais hier, il était vraiment chiant à soutenir Istres comme un fou. Il me semble qu'il y a joué, ou pas, mais à l'entendre, Istres pratique le plus beau jeu en france, tous les jeunes du club sont des pepites... Il devrait un peu mesurer ses propos, et mettre sa carrière de coté quand il commente

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 08 avr. 2014, 12:40

grenattitude a écrit :Sinon, j'aime beaucoup Xavier Gravelaine, mais hier, il était vraiment chiant à soutenir Istres comme un fou. Il me semble qu'il y a joué, ou pas, mais à l'entendre, Istres pratique le plus beau jeu en france, tous les jeunes du club sont des pepites... Il devrait un peu mesurer ses propos, et mettre sa carrière de coté quand il commente
Il en a été le coach, saison 2004 2005.

missaki

Messagepar missaki » 08 avr. 2014, 13:32

Je sais pas si c'est moi, mais je trouve que quasi tout les commentateurs lors des matchs sont souvent pour l'equipe adverse.... Je sais pas si c'est voulu ou fait expres mais c'est gonflant :-@

Fred

Messagepar Fred » 08 avr. 2014, 13:38

Dans le "cas" Gravelaine, le plus embêtant restant qu'il raconte n'importe quoi pendant 90 minutes...

Revenir à « Passion Grenat »