[LIVE] METZ -ISTRES- 31ème Journée de Ligue 2 (2-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cali57

Re: [LIVE] METZ -ISTRES- 31ème Journée de Ligue 2 (2-1)

Messagepar cali57 » 08 avr. 2014, 00:41

Kubrick57 a écrit :Juste magique les "FC METZ"
meme gravelaine le souligne et les commentateurs se taisaient, ça claque bien à la tv en tout cas

renaissance

Messagepar renaissance » 08 avr. 2014, 00:53

get_up_kids a écrit :
drac a écrit :J'ai lu tout le live à mon retour de match.
La prestation de Marchal a encore une fois été compliquée, mais lire tous les deux ou trois posts une critique sur lui commence à me gaver.
La saison va être terminée, profitons de ces moments magiques, et n'en excluons aucun joueur, on aura bien le temps pour préparer la nouvelle saison, avec ou sans untel.
Oui autant pour une fois je suis d'accord pour dire que Marchal n'a pas été très rassurant en étant en retard 2ou 3 fois, autant il est évident que certains ici sont malhonnête et subjectif en inventant des erreurs de Marchal même quand c'est pas lui qui fait une erreur ou même quand il rattrape les erreurs des autres!

Comme quoi quand on regarde quelqu'un avec un regard critique, cela influe sur la perception réelle du contenu d'un match....
Et pourtant ce soir je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas fait un bon match, mais il n'a pas été si catastrophique que certains veulent le faire croire....
De retour du match, effectivement quelques relances hasardeuses de Marchal, un match surement moyen, mais il ne mérite pas les sifflets et un acharnement de la part des supporteurs. C'est un capitaine honorable d'une équipe de promu qui est première de ligue 2, avec 8 points d'avance sur Lens, un des plus gros budget de ligue 2. (mon DIEU ! si on m'avait dit ça, il y a deux ans)

Les sifflets c'était pour d'autres capitaines, d'une pâle équipe du fc Metz !!

Ce qui me fait rire, c'est que les charlots qui sifflent Marchal, c'est les mêmes qui avaient sifflé N'Gbagoto, pour son loupé contre Lens !

Jupiter

Messagepar Jupiter » 08 avr. 2014, 01:09

cali57 a écrit :
Kubrick57 a écrit :Juste magique les "FC METZ"
meme gravelaine le souligne et les commentateurs se taisaient, ça claque bien à la tv en tout cas
Je me posais justement la question !

Jack

Messagepar Jack » 08 avr. 2014, 01:09

Je me sentais étonnement calme ce soir, même après l'ouverture du score d'une belle équipe d'Istres j'étais convaincu que ça passerait. Ça faisait bien longtemps que j'avais pas passé une fin de 2 eme mi-temps sans stress ( bon allez une petite pointe sur le dernier CF de Leroy c'est vrai :mrgreen: )

bravo les gars.

jibay54

Messagepar jibay54 » 08 avr. 2014, 02:02

Allez, avant que le pauvre Eduardo s'en prenne à nouveau plein la tronche et que ça tourne à l'acharnement, on va quand même mentionner que sur le deuxième but messin, c'est lui qui effectue une passe à Sakho qui centre de la tête pour Yeni ...

Après s'il me sort des matchs de m**** comme ça continuellement mais qu'il est impliqué sur les buts, ça me va aussi :metzch:

yes57

Messagepar yes57 » 08 avr. 2014, 07:13

get_up_kids a écrit :C'est vrai que quand on voit les prestation d'Eduardo et Vion ce soir, on aurait du mal à comprendre que Fauvergue ne soit pas au moins dans le groupe à Dijon.
Fauvergue est largement meilleur que eduardo je comprend pas

cali57

Messagepar cali57 » 08 avr. 2014, 07:37

jibay54 a écrit :Allez, avant que le pauvre Eduardo s'en prenne à nouveau plein la tronche et que ça tourne à l'acharnement, on va quand même mentionner que sur le deuxième but messin, c'est lui qui effectue une passe à Sakho qui centre de la tête pour Yeni ...

Après s'il me sort des matchs de m**** comme ça continuellement mais qu'il est impliqué sur les buts, ça me va aussi :metzch:
faut etre réaliste que la balle qui balance à sakho n' est pas un cadeau non plus, il lui met une mine du pointu en chandelle
tout le merite revient à sakho qui s'arrache pour remettre de la tete au deuxieme poteau pour yéni
s' il faut applaudir les passes comme celle d' eduardo à sakho, on a pas fini :mrgreen:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 08 avr. 2014, 07:53

Quelqu'un aurait le match complet d'eurosport ou Mirabelle ?

J'aimerais voir ce fameux moment ou on entend le "FC Meeeeetz" :love:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 08 avr. 2014, 09:47

Raphisa a écrit :un seul mot à dire!
Jérome Leroy bravo! et encore bravo!
Quel mec!!!
+ 1, 40 ans dans quelques mois mais il a toujours le niveau L1 à mon sens, quel joueur !
Son festival à quelques minutes de la fin où il élimine 2-3 messins montre que sa palette technique est toujours aussi étendue !
Si cette équipe d'Istres pratique un jeu plutôt séduisant (même si 2-3 joueurs ont eu hier soir une agressivité et un antijeu excessifs à mon goût) elle le doit beaucoup à Leroy !

rf57

Messagepar rf57 » 08 avr. 2014, 11:00

Raphisa a écrit :un seul mot à dire!
Jérome Leroy bravo! et encore bravo!
Quel mec!!!

tu dis ça car c'est un gars de ton coin?

Revenir à « Passion Grenat »