Albert !!!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Albert !!!!!

Messagepar drac » 08 avr. 2014, 10:34

lalorrainégrena a écrit : Heu, même si l'on peut critiquer certains choix comme l'absence de Fauvergue quand on voit le match d'Eduardo ou Vion hier soir, je pense que personne ne peut contester son rôle et que personne ne souhaite le voir partir.
Par contre si c'était le cas ou si la direction avait estimé qu'il le fallait, il aurait fallu s'y plier et essayer d'avoir la meilleure solution de rechange, du style Gourcuff comme on l'a entendu ci et là.
Mais je pense que ce débat est clos, et j'en suis personnellement ravi.
On peut passer à autre chose pour moi.

Pour toi drac il n'y a aucun doute, il va rester ?
Rien n'est certain, mais je pense qu'il n'aurait pas fait cette déclaration sur Eurosport, je viens de la réécouter.
Il sera messin l'an prochain, il connait le club et les joueurs, c'est partir en L1 avec moins de retard à l'allumage.
Dernière modification par drac le 08 avr. 2014, 11:20, modifié 1 fois.

rf57

Messagepar rf57 » 08 avr. 2014, 11:02

drac a écrit :
Rien n'est certain, mais je pense qu'il n'aurait pas fait cette déclaration sur Eurosport, je viens de la réécouter.
Il sera messin l'an prochain, il connait le club et les joueurs, c'est partir en L1 avec moins de retard à l'allumage.
et s'il suivait sakho....?

gigi57

Messagepar gigi57 » 08 avr. 2014, 11:18

C'est bon, Albert a fait le boulot. Il peut partir sereinement.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 08 avr. 2014, 12:24

lalorrainégrena a écrit :Pour toi drac il n'y a aucun doute, il va rester ?
Pour moi il n'y a aucun doute non plus.

Toute cette rumeur concernant AC vient d'un malentendu amplifié par l'effet "téléphone arabe"

Cartier a déclaré lui même "je n'ai pas l'arrogance de penser que je fais l'unanimité" et certains ont résumé cette phrase à "AC ne fait pas l'unanimité" ce qui est loin d'être la même chose !!

Ils veulent faire les choses dans l'ordre, AC l'a dit et répété aux micros de DirectFM puis d'Eurosport hier soir, pour moi il n'y a plus à se poser la question et tant mieux. AC a même déjà un plan pour amener Metz en L1 et l'y maintenir, plan qu'il avait présenté à BS au moment de son intronisation en National !!

polskapolska

Messagepar polskapolska » 08 avr. 2014, 13:06

Bosoleclown a écrit :Pour moi il n'y a aucun doute non plus.

Toute cette rumeur concernant AC vient d'un malentendu amplifié par l'effet "téléphone arabe"

Cartier a déclaré lui même "je n'ai pas l'arrogance de penser que je fais l'unanimité" et certains ont résumé cette phrase à "AC ne fait pas l'unanimité" ce qui est loin d'être la même chose !!

Ils veulent faire les choses dans l'ordre, AC l'a dit et répété aux micros de DirectFM puis d'Eurosport hier soir, pour moi il n'y a plus à se poser la question et tant mieux. AC a même déjà un plan pour amener Metz en L1 et l'y maintenir, plan qu'il avait présenté à BS au moment de son intronisation en National !!
En effet, aucun doute: AC a l'air franchement investi dans ce projet, BS lui a fait confiance et ça a plus que payé, l'entente a l'air (de l'extérieur du moins) très sereine avec le reste du staff, les joueurs semblent l'adorer, les supporters l'encensent... N'en jetez plus ! :bravo:

A moins d'une offre plutôt improbable "qui ne se refuse pas" sportivement ou financièrement (mais AC n'a pas encore , malgré ses nombreuses qualités, l'aura médiatique pour y prétendre amha), je ne vois pas BS se séparer de notre "homme providentiel"... :love:

Fred

Messagepar Fred » 08 avr. 2014, 13:25

Sans faire injure à Cartier, "une offre énorme" n'est pas vraiment envisageable. En France seul Marseille va changer d'entraineur et pourrait le faire, mais laissez moi douter que bling bling mafiamassilia soit intéressé par Albert.

Albert aime le Fc Metz, Albert avait un sentiment d'inachevé, je pense que ce sentiment sera pleinement réparé lorsqu'il aura maintenu le club en L1.
Pour nous supporters, avoir réussit avec aussi peu de moyens ce que d'autres ont lamentablement gâché avec beaucoup plus est déjà une réconciliation totale avec la fin en eau de boudin de Cartier I.

Longue vie à Cartier II à Metz.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 08 avr. 2014, 13:29

Albert sera messin la saison prochaine ... Juste une histoire de valorisation salariale L2--->L1 mais le président ne veut pas s'engager définitivement tant que la montée n'est pas officiellement entérinée.

DCD

Messagepar DCD » 08 avr. 2014, 13:29

Et il est très rare qu'un club casse sa tirelire pour offrir un pont d'or à un entraîneur, hormis quelques très grosses pointures internationales, pour les clubs qui jouent la LDC.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 08 avr. 2014, 13:43

Juste une petite précision : ce qui me fait peur n'est pas l'attachement de AC au FC Metz. Ca, il l'a déjà prouvé plus qu'il n'en faut. Ce qui m'inquiète, c'est qu'un journal comme l'Equipe et un relais personnel affirment que Cartier ne fait pas l'unanimité dans le comité directeur.

AC ne veut pas partir ! Mai veut-on le garder... L'interview montre clairement que le dossier est loin d'être réglé : "je veux resigner mais le Président et moi nous nous sommes rencontrés et nous avons décidé de nous rencontrer de nouveau au moment voulu". Ca n'est pas forcément inquiétant mais ca n'est pas non plus rassurant.Veulent-ils se donner du temps pour convaincre C. Gourcuff ? AC serait alors un second couteau ? A moins que comme vous le dîtes, ce soit pour savoir si on s'aligne sur un salaire de L1 ou de L2 (quoique ce point-là peut être parfaitement réglé sur un contrat conditionnel)

Je le répète, il n'y a pas à s'affoler et j'ai confiance pour la premiere fois depuis longtemps mais depuis 15 ans j'ai trop été habitué à des choix complètement délirants à Metz que je n'arrive pas non plus à être serein à 100%

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 avr. 2014, 16:27

Evidemment qu'il va rester.
On se demande vraiment pour quelles raisons il ne serait pas reconduit ?
Arrêtez donc de psychoter la dessus.

Revenir à « Passion Grenat »