Metz aurait fait une offre pour Juan Manuel Falcon ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Metz aurait fait une offre pour Juan Manuel Falcon

Messagepar DCD » 08 avr. 2014, 15:24

SetoXIII a écrit :C'est la réaction à laquelle je m'attendais, ce que je veux dire c'est que ces joueurs sont certes peut être "légers" pour la L1, mais ils peuvent néanmoins dépanner, Bussmann se blesse, qui le remplace? Je préfère avoir des joueurs, légers mais qui sont capables de progresser, ou encore, de dépanner, plutôt que de n'avoir personne ayant le niveau même "léger" pour remplacer un Bussmann ou un Kashi, Lejeune.
Après je l'ai dit dans d'autre posts, que nous aurions besoins d'un attaquant de métier si Sakho s'en va, ou même en remplacement de Fauvergue, mais je trouve pas que ce soit une urgence par rapport à d'autres postes.
Donc la priorité est pour toi de trouver les doublures des postes actuels en défense plutôt qu'un titulaire en attaque ?

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 08 avr. 2014, 15:28

Un petit rappel ça fait pas de mal, et encore la liste n'est pas exhaustive.

http://www.mosellesport.fr/le-top-10-de ... u-fc-metz/

heisenberg

Messagepar heisenberg » 08 avr. 2014, 15:39

Notre (futur) problème est que l'on a pas mal d'attaquants au niveau quantitatif mais qu'aucun n'a le niveau pour être titulaire en L1 ( en considérant que Diafra s'en aille) ... sérieusement on serait ridicule avec des Vion , Cornet ect ... quand je lis , apparement , que prolonger Bourgeois est envisagé , dans quel but ?

Si Diafra part , il faut recruter deux attaquants niveau L1 ( un DC et un MC plus technique devraient être également faire partie des priorités) .

J'espère vraiment que les dirigeants vont se montrer à la hauteur du défi qui attend le club , à savoir , s'inscrire à nouveau dans la durée en L1.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 08 avr. 2014, 16:12

champ d'or a écrit :Metz a toujours eu du mal à intégrer des joueurs "exotiques", aussi bons soient-ils. Quand je vois ce qu'ont donné les passages de Huzsti, Moreno et Aguirre qui étaient 3 très bons manieurs de ballon....
Ah Tressor lui j'aimais bien, un vrai technicien comme rarement vu à Metz mais bon " l'entraineur de l'époque " ne pouvait pas le blairer...

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 08 avr. 2014, 16:21

crocogrenat a écrit :Un petit rappel ça fait pas de mal, et encore la liste n'est pas exhaustive.

http://www.mosellesport.fr/le-top-10-de ... u-fc-metz/
Ouai Bombarda c'était pour moi la pire des pires des recrues..

jules00057

Messagepar jules00057 » 08 avr. 2014, 16:22

Du recrutement "made in Muller" tout ca....
Les seuls bon coup réalisés a cette époques avaient été réalisé par les coach alors en place...

beaulier

Re: Metz aurait fait une offre pour Juan Manuel Falcon ?

Messagepar beaulier » 08 avr. 2014, 17:35

FALCON associé à VION ca ne peut que décoller.

gigi57

Messagepar gigi57 » 08 avr. 2014, 17:39

beaulier a écrit :FALCON associé à VION ca ne peut que décoller.

:ola: :ola: :ola:

miho57

Messagepar miho57 » 08 avr. 2014, 18:03

Un profil très technique qui pourrait nous servir.
En effet, Vion et Maxwell, qui ont ce profil, n'ont pas assez d'expérience pour la Ligue 1 (on peut en parler maintenant, il nous faut encore deux victoires...).
Malgré cela, il nous faut des joueurs qui connaissent le championnat, en attaque.Je ne dirai rien sur Diafra car je ne sais pas s'il restera. Mais avec Eduardo qui a un bon profil pour remplacer, et nos deux jeunes précédemment cités, qui peuvent percer, et Sakho s'il reste, ce n'est pas ce genre d'attaquant qui pourrait nous aider. S'il vient je l'encouragerai un max, mais, devenir un club avec plein de contrats qui soient des paris...

Je vois plein d'exemples sur la non-réussite de joueurs prometteurs "paris", le plus récent c'est Teixeira, mais le plus révélateur est Vinko, présenté comme l'atout pour la montée, 0 matchs disputés, et la descente en National.
Essayons de nous maintenir en Ligue 1 un fois là-bas, pour tenter autre chose (si y a mieux que le maintien je prends). Mais notre club récupèrent des coeurs, c'est pas le moment de les perdre.

polskapolska

Messagepar polskapolska » 08 avr. 2014, 18:07

beaulier a écrit :FALCON associé à VION ca ne peut que décoller.
:bravo:

Revenir à « Passion Grenat »