Albert !!!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: Albert !!!!!

Messagepar pepsi57 » 08 avr. 2014, 16:29

On parle beaucoup de tout et de rien concernant AC mais quelqu'un lui a-t-il déjà demandé s'il voulait rester à Metz ?

Il a probablement pris de la valeur (même peu) et va être convoité et imaginez que Lens ne monte pas ( :-D ) Antoine ne fera peut-être plus partie des plans du RC Lens ?

Plus sérieusement Albert a peut-être envie de partir (avant de revenir plus tard) sur une note très positive pour relever un nouveau challenge ?

Dans tous les cas perso s'il part je ne le prendrais pas mal vu ce qu'il a fait pour le club.

jules00057

Messagepar jules00057 » 08 avr. 2014, 17:03

Maudit poisson d'Avril.... :marteau: :boxe:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 08 avr. 2014, 17:18

jules00057 a écrit :Maudit poisson d'Avril.... :marteau: :boxe:
Nan, maudit pseudo-journal qu'est l'Equipe d'avoir repris ça, honteux, le journaleux devrait s'immoler sur un bûcher constitué de tous les exemplaires de ce torche-c*l.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 08 avr. 2014, 17:26

solidsnake a écrit :qu'il ait eu des détracteurs ok mais force est de reconnaitre qu'à ce jour il mérite d'être le 1er à resigner un contrat d'au moins 2 ans , de l'enfer de la National à cette remontée en ligue 1il a su créer un groupe , créer un esprit ,un fond de jeu , il partait de très loin !!!! l'équipe a progressé , mais lui aussi , il ne mérite pas qu'il soit encore ce jour dans l'incertitude total !!!!!

je soutien à 1000% Albert !!!!!
B. Serin a pris la présidence du club alors qu’on était très bien placé pour monter
et puis patratras ! Comme on est tous un peu superstitieux :-D il me semble évident
qu’il n’y aura pas de tractation tant que, mathématiquement, on ne sera pas en L1.
Encore un peu de patience donc…

beaulier

Messagepar beaulier » 08 avr. 2014, 17:27

solidsnake a écrit :qu'il ait eu des détracteurs ok mais force est de reconnaitre qu'à ce jour il mérite d'être le 1er à resigner un contrat d'au moins 2 ans , de l'enfer de la National à cette remontée en ligue 1il a su créer un groupe , créer un esprit ,un fond de jeu , il partait de très loin !!!! l'équipe a progressé , mais lui aussi , il ne mérite pas qu'il soit encore ce jour dans l'incertitude total !!!!!

je soutien à 1000% Albert !!!!!
CARTIER n'a jamais rien montré en Ligue 1 .
Sa carte de visite se résume à quelques clubs belges , Gueugnon et une pige en Grèce ...
Pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
Pas sur que SERIN prendra le risque de le prolonger pour la Ligue 1

beaulier

Messagepar beaulier » 08 avr. 2014, 17:28

pepsi57 a écrit :On parle beaucoup de tout et de rien concernant AC mais quelqu'un lui a-t-il déjà demandé s'il voulait rester à Metz ?

Il a probablement pris de la valeur (même peu) et va être convoité et imaginez que Lens ne monte pas ( :-D ) Antoine ne fera peut-être plus partie des plans du RC Lens ?

Plus sérieusement Albert a peut-être envie de partir (avant de revenir plus tard) sur une note très positive pour relever un nouveau challenge ?

Dans tous les cas perso s'il part je ne le prendrais pas mal vu ce qu'il a fait pour le club.
Pas impossible en effet qu'il décide de partir sur une note positive
plutôt que de partir contraint en forcé en cas d'échec en Ligue 1...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 08 avr. 2014, 17:33

Fozzie a écrit : Qu'il ne soit pas reconduit dans ses fonctions serait à mon sens une énorme erreur !!!
Ben j'avais fait un sondage pour De Taddéo ici même pour savoir s'il devait coacher en L1:
82 % de oui dont moi pour le résultat final que l'on connait Image

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 08 avr. 2014, 17:39

Amos a écrit :
Fozzie a écrit : Qu'il ne soit pas reconduit dans ses fonctions serait à mon sens une énorme erreur !!!
Ben j'avais fait un sondage pour De Taddéo ici même pour savoir s'il devait coacher en L1:
82 % de oui dont moi pour le résultat final que l'on connait Image

Il y a un contexte aussi... il n'avait plus une équipe aussi performante (blessés, etc...) et pas les mêmes adversaires surtout... on peut pas lui faire porter le chapeau pour tout non plus... sauf Leoni :mrgreen:

gigi57

Messagepar gigi57 » 08 avr. 2014, 17:40

Cactus a écrit :Evidemment qu'il va rester.
On se demande vraiment pour quelles raisons il ne serait pas reconduit ?
Arrêtez donc de psychoter la dessus.
Selon les infos que j'ai Albert est le choix N° d'une grosse écurie belge (en vue de l'année prochaine).

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 08 avr. 2014, 17:47

gigi57 a écrit :
Cactus a écrit :Evidemment qu'il va rester.
On se demande vraiment pour quelles raisons il ne serait pas reconduit ?
Arrêtez donc de psychoter la dessus.
Selon les infos que j'ai Albert est le choix N° d'une grosse écurie belge (en vue de l'année prochaine).
Et?

Revenir à « Passion Grenat »