RL du 8/4 : Metz y va tout droit.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: RL du 8/4 : Metz y va tout droit.

Messagepar champ d'or » 08 avr. 2014, 13:40

Notre saison historique est totalement eclipsée par l'objectif lensois. On risque de finir avec 15 points d'avance sur le 4ème, d'être assuré de monter 5 journées avant la fin, d'avoir la meilleure défense + le meilleur buteur + le meilleur passeur, de truster toutes les récompenses LNFP (meilleur joueur + entraîneur), mais on a l'impression qu'on est qu'un club qui cherche difficilement à rivaliser contre le grand RC Lens.
Heureusement, les déclarations de certains adversaires/entraîneurs sont là pour saluer notre magnifique championnat.

Finalement cette absence ce pression médiatique est peut être une des causes de notre insolente réussite, à force d'occulter nos performances les journalistes nous ont déchargés d'une sacrée pression.

Gravelaine s'enflamme trop dans ses commentaires, il décrit l'instant T et ne prend pas de recul pour expliquer / prévoir / comprendre la physionomie du match. Mais il a quand même concédé que Le FC Metz a utilisé son difficile mois de janvier pour devneir une équipe plus pragmatique qu'en début de championnat, qui ne joue pas pour les caméras mais pour prendre les 3 points. Pour le coup, c'est 100% vrai.

Peut être que ça changera pour les 7 derniers matchs, hier on a assité à l'un des plus beaux matchs à domicile je trouve, la fête aurait été parfaite avec un but en plus.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 08 avr. 2014, 16:19

champ d'or a écrit :
hier on a assité à l'un des plus beaux matchs à domicile je trouve, la fête aurait été parfaite avec un but en plus.
:huh?: Face à Nancy plutôt non ?

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 08 avr. 2014, 17:20

pepsi57 a écrit :
champ d'or a écrit :
hier on a assité à l'un des plus beaux matchs à domicile je trouve, la fête aurait été parfaite avec un but en plus.
:huh?: Face à Nancy plutôt non ?

Tu l'as vu le match face à Nancy? On a été bien moins bons qu'hier (ou plus dégueulasses, c'est selon)... l'ambiance et le score ne sont pas ce qui est jugé ici par Champ d'or et je le rejoins sur ce point de son analyse.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 08 avr. 2014, 17:29

l'ayant appris ce matin, et repris par le RL sur le net, RIP à Jean, l'homme à tout faire du club , tjs prêt à filer un coup de main, décédé subitement cette nuit alors qu'on s'était encore salué hier avant le match :( :'( et retrouvé dans un local de la ouest :(

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 08 avr. 2014, 18:13

Je viens de voir ça aussi, RIP Jean

breizh44

Messagepar breizh44 » 08 avr. 2014, 18:23

On est assurer d'etre dans les 3 premiers au soir de la 34 journée :bravo:

polskapolska

Messagepar polskapolska » 08 avr. 2014, 18:28

champ d'or a écrit :Gravelaine s'enflamme trop dans ses commentaires, il décrit l'instant T et ne prend pas de recul pour expliquer / prévoir / comprendre la physionomie du match. Mais il a quand même concédé que Le FC Metz a utilisé son difficile mois de janvier pour devneir une équipe plus pragmatique qu'en début de championnat, qui ne joue pas pour les caméras mais pour prendre les 3 points. Pour le coup, c'est 100% vrai.
Gravelaine... Image, c'est quand même le degré zéro de l'"analyse" en matière de consultant...

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 08 avr. 2014, 18:32

bonaparte a écrit :l'ayant appris ce matin, et repris par le RL sur le net, RIP à Jean, l'homme à tout faire du club , tjs prêt à filer un coup de main, décédé subitement cette nuit alors qu'on s'était encore salué hier avant le match :( :'( et retrouvé dans un local de la ouest :(
il parle de quel local sous la OUEST ?
car j'ai déjà travaillé en tant que "Stadier" et lors de la fin des match on vérifie les WC et diffèrent locaux ...

je vais pas avancer des choses pour rien mais ceci n'est pas une faute professionnel ?

bref malheureusement sa ne changera rien ! RIP !

bonaparte

Messagepar bonaparte » 08 avr. 2014, 18:58

local jardinier , les stadiers n'y ont pas acces (ou du moins c est pas là qu'ils doivent vérifier) surtout que ça a du arriver apres le départ des mecs

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 08 avr. 2014, 19:03

Daccord je comprend mieux .. donc c est lui qui ferme acces du stade ?

Revenir à « Passion Grenat »