A ce tarif on aurait pu faire les Robins des bois avec plus d'équipes

On va bien filer 3 pts à Laval avec tout les anciens Messins qu'ils recyclent là-bas

L'arbitre il leur a seulement donné un corner.Fred a écrit :Et dire qu'on pensait regretter les 2 pts donnés par l'arbitre de Metz-Niort...
Imagine si au final ce point donné par l'arbitre à Niort leur permet de monter à la place de Nancy...Fred a écrit :Et dire qu'on pensait regretter les 2 pts donnés par l'arbitre de Metz-Niort...
Adorer demain ce que l'on a brûlé hierget_up_kids a écrit :Imagine si au final ce point donné par l'arbitre à Niort leur permet de monter à la place de Nancy...Fred a écrit :Et dire qu'on pensait regretter les 2 pts donnés par l'arbitre de Metz-Niort...
Je construirais une statue à l'effigie de M. Rouinsard!
C'est vrai que juste avant le corner, la charge monstrueuse qui envoie valdinguer Mfa dans ses filets était imaginaire aussi ... :roll:DCD a écrit :L'arbitre il leur a seulement donné un corner.Fred a écrit :Et dire qu'on pensait regretter les 2 pts donnés par l'arbitre de Metz-Niort...
Coup-franc imaginaire qui entraîne une charge sur M'Fa l'empêchant de toucher la balle. Corner logique, donc, s'il permet à Niort de coiffer L€ns ou N*ncyBillou Grenat a écrit :C'est vrai que juste avant le corner, la charge monstrueuse qui envoie valdinguer Mfa dans ses filets était imaginaire aussi ... :roll:DCD a écrit :
L'arbitre il leur a seulement donné un corner.
+1Bel Jéthucine a écrit :
Coup-franc imaginaire qui entraîne une charge sur M'Fa l'empêchant de toucher la balle. Corner logique, donc, s'il permet à Niort de coiffer L€ns ou N*ncy
Utilisateurs parcourant ce forum : champ d'or, Flores, Goldorak, InSerinWeTrust, Lakota_FFI, Mogway, NicolasGousseForever, Seth Dragmetz et 230 invités