Albert !!!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Re: Albert !!!!!

Messagepar lalorrainégrena » 08 avr. 2014, 17:51

gigi57 a écrit :
Cactus a écrit :Evidemment qu'il va rester.
On se demande vraiment pour quelles raisons il ne serait pas reconduit ?
Arrêtez donc de psychoter la dessus.
Selon les infos que j'ai Albert est le choix N° d'une grosse écurie belge (en vue de l'année prochaine).
Il est aussi jockey ? :cheval:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 avr. 2014, 17:54

Albert Cartier est courtisé ! Quoi de plus normal par rapport à ce qu'il a fait ? Mais ne vous inquiétez pas trop, Albert quittera le club quand il aura amené son projet à bien, maintenir le FC Metz en L1

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 08 avr. 2014, 17:54

Je sais pas pourquoi mais je sens que le sort de notre bon soldat Mayoro N'Doye est lié à celui d'Albert Cartier pour la saison prochaine (ils restent tous les deux, ou partent tous les deux - au même endroit?).

polskapolska

Messagepar polskapolska » 08 avr. 2014, 18:22

beaulier a écrit :CARTIER n'a jamais rien montré en Ligue 1 .
Sa carte de visite se résume à quelques clubs belges , Gueugnon et une pige en Grèce ...
Pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
Pas sur que SERIN prendra le risque de le prolonger pour la Ligue 1
Dommage, tu m'as bien fat marrer avec ta vanne Falcon/Vion dans un autre post mais là, patatras, retour au beaulier regular... :-X

rf57

Messagepar rf57 » 08 avr. 2014, 18:31

Chris-grenat a écrit :Albert Cartier est courtisé ! Quoi de plus normal par rapport à ce qu'il a fait ? Mais ne vous inquiétez pas trop, Albert quittera le club quand il aura amené son projet à bien, maintenir le FC Metz en L1
exact ce qu'il affirme et confirme à qui veut l entendre

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 08 avr. 2014, 20:07

Chris-grenat a écrit :Albert Cartier est courtisé ! Quoi de plus normal par rapport à ce qu'il a fait ? Mais ne vous inquiétez pas trop, Albert quittera le club quand il aura amené son projet à bien, maintenir le FC Metz en L1
Son projet ( ou plutôt obligation de B.Serin) était de faire monter Metz de National à L2 ce qu'il a fait sinon Cartier n'atait pas reconduit.
Ensuite il était question qu'il permette au club de se maintenir en L2 ce qu'il a fait.
Et après en Janvier il avait le projet de faire monter le club en L1 ce qui à mon sens est sur la bonne voie.

Alors quand on parle pour lui de quitter le club après avoir maintenu le club en L1 faudrait peut-être pas en faire de trop.

Et puis NOUS que sait-on des rapports entre AC et BS ? RIEN ou presque.
Cartier est peut-être gourmand pour la saison prochaine ? Niveau salaire ou encore niveau transfert de joueurs ?
Serin pense peut-être à un nouvel entraineur pour la L1
Cartier a peut-être peur que le club re-descende la saison prochaine et qu'il finisse encore aux prud'hommes ?

La liste peut-être longue donc soyons patients et attendons, tout cela se fera dans le respect de chacun dans tous les cas.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 08 avr. 2014, 20:23

pepsi57 a écrit :On parle beaucoup de tout et de rien concernant AC mais quelqu'un lui a-t-il déjà demandé s'il voulait rester à Metz ?
Il l'a dit hier soir après le match et ça a été repris par le RL sa priorité c'est Metz...

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 08 avr. 2014, 20:34

Bosoleclown a écrit :
pepsi57 a écrit :On parle beaucoup de tout et de rien concernant AC mais quelqu'un lui a-t-il déjà demandé s'il voulait rester à Metz ?
Il l'a dit hier soir après le match et ça a été repris par le RL sa priorité c'est Metz...
J'ai écouté l'interview d'après match mais je ne l'ai pas entendu dire cela, faut que je réecoute.
J'ai pas lu le RL

IroOn

Messagepar IroOn » 08 avr. 2014, 20:39

J'ai pas entendu ça non plus perso, juste qu'il verrait le président pour parler du futur une fois la montée acquise.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 08 avr. 2014, 20:41

IroOn a écrit :J'ai pas entendu ça non plus perso, juste qu'il verrait le président pour parler du futur une fois la montée acquise.
Ca a été repris par quelques uns dans les topics idoines, c'était pas sur Eurosport c'était sur Direct FM si j'ai bien suivi. En tout cas je peux pas comprendre comment on peut douter de sa volonté de rester !

Revenir à « Passion Grenat »