Albert !!!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: Albert !!!!!

Messagepar IroOn » 08 avr. 2014, 20:43

Ok, oui je pense qu'il n'y a pas énormément de soucis à se faire, même si on ne sait jamais ...

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 08 avr. 2014, 20:45

Bosoleclown a écrit :
IroOn a écrit :J'ai pas entendu ça non plus perso, juste qu'il verrait le président pour parler du futur une fois la montée acquise.
Ca a été repris par quelques uns dans les topics idoines, c'était pas sur Eurosport c'était sur Direct FM si j'ai bien suivi. En tout cas je peux pas comprendre comment on peut douter de sa volonté de rester !
J'ai écouté Direct FM hier soir et il n'a pas parlé de volonté de rester non plus.
C'est pour cette raison que je voulais savoir si AC avait dit quelque part qu'il VOULAIT RESTER !
Qui doute de sa volonté de rester ?
Des choses sont avancées ici et on veut juste avoir la confirmation des propos de AC rien de plus.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 avr. 2014, 20:47

pepsi57 a écrit :
Bosoleclown a écrit : Ca a été repris par quelques uns dans les topics idoines, c'était pas sur Eurosport c'était sur Direct FM si j'ai bien suivi. En tout cas je peux pas comprendre comment on peut douter de sa volonté de rester !
J'ai écouté Direct FM hier soir et il n'a pas parlé de volonté de rester non plus.
C'est pour cette raison que je voulais savoir si AC avait dit quelque part qu'il VOULAIT RESTER !
Des choses sont avancées ici et on veut juste avoir la confirmation des propos de AC rien de plus.
Si si.
Il a clairement dit: "J'ai encore de belles choses à faire avec le FC Metz d'ici la fin de saison... et après aussi je l'espère!"

coach.vdm

Messagepar coach.vdm » 08 avr. 2014, 20:47

Albert a fait du bon boulot depuis bientôt 2 ans.

Mais concernant sa prolongation, beaucoup oublient certains paramètres.

Si prolongation il y a , c'est un risque financier, si ça m€rde.

De plus , les agents d'entraineurs estampillé L1, doivent taper à la porte du président.

Merci, Albert pour ce bon boulot, mais ne va pas nous faire 2 fois le prud'homme :-D

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 avr. 2014, 20:49

Si Cartier s'en va , je verrais d'un bon oeil l'arrivée de Christian Gourcuff.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 08 avr. 2014, 20:49

get_up_kids a écrit :
Si si.
Il a clairement dit: "J'ai encore de belles choses à faire avec le FC Metz d'ici la fin de saison... et après aussi je l'espère!"
Ah ben cool alors j'ai pas entendu cela, merci pour l'info :-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 avr. 2014, 20:49

coach.vdm a écrit :Albert a fait du bon boulot depuis bientôt 2 ans.

Si prolongation il y a , c'est un risque financier, si ça m****.

De plus , les agents d'entraineurs estampillé L1, doivent taper à la porte du président.

Merci, Albert pour ce bon boulot, mais ne va pas nous faire 2 fois le prud'homme :-D
Qu'Est-ce que tu racontes?
C'est pas plus risqué de prolonger un entraineur en place pour 2 ans que de faire signer un contrat de 2 ans à un nouvel entraineur.... :gne:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 08 avr. 2014, 20:50

get_up_kids a écrit :
pepsi57 a écrit : J'ai écouté Direct FM hier soir et il n'a pas parlé de volonté de rester non plus.
Si si.
Ah ben voila je me disais bien que j'avais pas rêvé ! Merci GUK !!

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 08 avr. 2014, 20:50

coach.vdm a écrit :Albert a fait du bon boulot depuis bientôt 2 ans.

Si prolongation il y a , c'est un risque financier, si ça m€rde.

C'est ce que je disais plus tôt plus haut en gros.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 08 avr. 2014, 20:51

mecdu57 a écrit :Si Cartier s'en va , je verrais d'un bon oeil l'arrivée de Christian Gourcuff.
Faut arrêter de rêver. En plus je reste intimement persuadé que Gourcuff ne peut réussir qu'à Lorient. Je dis même pas qu'en Bretagne, vu son xp foireuse à Rennes.

Revenir à « Passion Grenat »