Albert !!!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
coach.vdm

Re: Albert !!!!!

Messagepar coach.vdm » 08 avr. 2014, 21:03

get_up_kids a écrit :
coach.vdm a écrit :Albert a fait du bon boulot depuis bientôt 2 ans.

Mais concernant sa prolongation, beaucoup oublient certains paramètres.

Si prolongation il y a , c'est un risque financier, si ça m****.

De plus , les agents d'entraineurs estampillé L1, doivent taper à la porte du président.

Merci, Albert pour ce bon boulot, mais ne va pas nous faire 2 fois le prud'homme :-D
Qu'Est-ce que tu racontes?
C'est pas plus risqué de prolonger un entraineur en place pour 2 ans que de faire signer un contrat de 2 ans à un nouvel entraineur.... :gne:
Réfléchi 2 mn :-D

Tu prolonge un entraineur pour 2 ans , les résultats ne sont pas présent.

Donc, tu le vire au bout de 6 mois et tu lui donne 18 mois de salaires en indemnités et va devoir payer le salaire du nouvel entraineur

:slip:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 avr. 2014, 21:04

Bosoleclown a écrit :
mecdu57 a écrit :Si Cartier s'en va , je verrais d'un bon oeil l'arrivée de Christian Gourcuff.
Faut arrêter de rêver. En plus je reste intimement persuadé que Gourcuff ne peut réussir qu'à Lorient. Je dis même pas qu'en Bretagne, vu son xp foireuse à Rennes.
Si Cartier s'en va des entraineurs de qualité Ligue 1 il y en a pas 50. Il n'a pas réussi à Rennes mais ils ne lui ont pas laissé le temps d'instaurer sa méthode. Et Rennes ils ont réussi quoi sans lui ? Montanier galère et Rennes serre les fesses pour pas descendre et les autres n'ont jamais rien gagné . Et je vois pas pourquoi le projet messin ne l'intéresserait pas ? Avec le centre de formation et les infrastructures du club il aurait les moyens pour batir une équipe compétitive.

Qui pourrait venir alors ? Jean Fernandez ? Antonetti ? Le corse je n'en suis pas fan.

Mais attention je ne souhaite pas que Cartier parte il mérite de rester on lui doit beaucoup et je rappelle que lorsque Cartier s'était fait virer en L1 on était pas relégable. Alors dire qu'en L1 il ne tiendrait pas la route c'est vite dit.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 08 avr. 2014, 21:07

Il parait que Ravanelli est sur le marché :oops:

C'est bon je rigole :chut;

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 08 avr. 2014, 21:10

coach.vdm a écrit :Réfléchi 2 mn :-D

Donc, tu le vire au bout de 6 mois et tu lui donne 18 mois de salaires en indemnités et va devoir payer le salaire du nouvel entraineur

Ben elle est où la différence avec un entraineur nouvellement embauché ??? C'est pareil, que le coach soit AC, Gourcuff ou Tartempion. Si en National on avait été 16eme au bout de 6 mois, AC aurait dégagé. Je suis comme GUK, ça change rien...

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 08 avr. 2014, 21:13

Bosoleclown a écrit :
coach.vdm a écrit :Réfléchi 2 mn :-D

Ben elle est où la différence avec un entraineur nouvellement embauché ??? C'est pareil, que le coach soit AC, Gourcuff ou Tartempion. Si en National on avait été 16eme au bout de 6 mois, AC aurait dégagé. Je suis comme GUK, ça change rien...
Cartier serait en prolongation donc contrat différent, un nouvel entraineur aurait une période d'essai et donc moins d'indemnités en cas de " dégagement "

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 08 avr. 2014, 21:15

Suis pas sûr que les périodes d'essai s'appliquent dans le cas des coaches, vu la précarité du job.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 08 avr. 2014, 21:21

Bosoleclown a écrit :Suis pas sûr que les périodes d'essai s'appliquent dans le cas des coaches, vu la précarité du job.
L'ancienneté

PascalB

Messagepar PascalB » 08 avr. 2014, 21:24

Je n'ai pas lu les 6 pages de blabla précédentes mais comme dit à l'un d'entre vous dernièrement, je n’étais pas pour le retour d'AC lorsque nous sommes tombés en national.... Et son travail m'a fait prendre conscience que finalement, j'avais complètement tord et qu'il était tout à fait l'homme de la situation. Pour preuve, nous allons sous peu retrouver la L1. Soutient total à AC. Il a prouvé, et largement, qu'i était un coach tout à fait à la hauteur.

Il mérite d'avoir sa chance de diriger le groupe en L1 la saison prochaine :acclam: Que ferait-il de moins bien qu'un autre ?

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 08 avr. 2014, 21:28

PascalB a écrit :Je n'ai pas lu les 6 pages de blabla précédentes mais comme dit à l'un d'entre vous dernièrement, je n’étais pas pour le retour d'AC lorsque nous sommes tombés en national.... Et son travail m'a fait prendre conscience que finalement, j'avais complètement tord et qu'il était tout à fait l'homme de la situation. Pour preuve, nous allons sous peu retrouver la L1. Soutient total à AC. Il a prouvé, et largement, qu'i était un coach tout à fait à la hauteur.

Il mérite d'avoir sa chance de diriger le groupe en L1 la saison prochaine :acclam: Que ferait-il de moins bien qu'un autre ?
La prochaine fois prends la peine de lire le " bla bla " tu verras que personne ne remet en question une éventuelle prolongation pour Albert Cartier

PascalB

Messagepar PascalB » 08 avr. 2014, 21:33

Et bien tu m'en vois ravi pepsi :bieres: et désolé de n'avoir pas tout lu mais même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses choix, je voulais simplement dire que ce Monsieur force le respect.
Promis, la prochaine fois je n'interviens plus :chut;

Revenir à « Passion Grenat »