Enorme !beaulier a écrit :FALCON associé à VION ca ne peut que décoller.

Enorme !beaulier a écrit :FALCON associé à VION ca ne peut que décoller.
Comment tu sais qu'il est très technique ?miho57 a écrit :Un profil très technique qui pourrait nous servir.
En effet, Vion et Maxwell, qui ont ce profil, n'ont pas assez d'expérience pour la Ligue 1 (on peut en parler maintenant, il nous faut encore deux victoires...).
Malgré cela, il nous faut des joueurs qui connaissent le championnat, en attaque.Je ne dirai rien sur Diafra car je ne sais pas s'il restera. Mais avec Eduardo qui a un bon profil pour remplacer, et nos deux jeunes précédemment cités, qui peuvent percer, et Sakho s'il reste, ce n'est pas ce genre d'attaquant qui pourrait nous aider. S'il vient je l'encouragerai un max, mais, devenir un club avec plein de contrats qui soient des paris...
Je vois plein d'exemples sur la non-réussite de joueurs prometteurs "paris", le plus récent c'est Teixeira, mais le plus révélateur est Vinko, présenté comme l'atout pour la montée, 0 matchs disputés, et la descente en National.
Essayons de nous maintenir en Ligue 1 un fois là-bas, pour tenter autre chose (si y a mieux que le maintien je prends). Mais notre club récupèrent des coeurs, c'est pas le moment de les perdre.
Mortel !!!beaulier a écrit :FALCON associé à VION ca ne peut que décoller.
Tu vois, tu peux être apprécié de temps à autres !beaulier a écrit :FALCON associé à VION ca ne peut que décoller.
Comme Cherro, Angani et Gueye ?aldu57 a écrit :Si je peux me permettre, on se doit de faire confiance à D'DO, qui nous a apporté pratiquement que du bien !
Oui mais les trois la valent bien Milan, nan ?Bel Jéthucine a écrit :Comme Cherro, Angani et Gueye ?aldu57 a écrit :Si je peux me permettre, on se doit de faire confiance à D'DO, qui nous a apporté pratiquement que du bien !
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, get_up_kids, GrenatSensei, Jimi, le groupie du pjanic, Pierro, Przemysl., sh06400, Sovak, sup'demetz et 210 invités