La réponse de Fauvergue!
- DCD
Re: La réponse de Fauvergue!
Et la dernière fois que l'on a joué contre un joueur de champ dans les buts, il a arrêté un péno 

- yes57
purée c'est possible de mettre éduardo en équipe b et de prendre fauvergue a la place car franchement éduardo a pas le niveau
- DerGänsWärter
J'ai rien contre Eduardo, pour moi il est convaincant mais un retour du Fauve à Dijon serait fort appréciable !
- gauloiskiki
Belle analyse.yes57 a écrit :purée c'est possible de mettre éduardo en équipe b et de prendre fauvergue a la place car franchement éduardo a pas le niveau
-
+1gauloiskiki a écrit :Belle analyse.yes57 a écrit :purée c'est possible de mettre éduardo en équipe b et de prendre fauvergue a la place car franchement éduardo a pas le niveau
- PascalB
Pour moi, Eduardo, une fois c'est bon et une fois c'est pas bon ! je sais pas...
-
A quoi ça sert de faire jouer un joueur que l'on ne conservera pas ?
- John_Lothringen
Vous êtes durs avec eduardo, il est très loin d'être une tanche quoi ! Et il a fait une passe déc hier soir ! Sans cette passe c'est 1-1 le score*
- Juanito57
C'est Sakho qui fait la passe décisive y m'semble.John_Lothringen a écrit :Vous êtes durs avec eduardo, il est très loin d'être une tanche quoi ! Et il a fait une passe déc hier soir ! Sans cette passe c'est 1-1 le score*
Sinon Eduardo, je sais pas trop quoi penser. Il est pas mauvais, loin de là, mais il est pas non plus très "en vue", pour le moment je préfère toujours la doublette Sakho-Fauvergue.
- John_Lothringen
Moi aussi je préfère la doublette Sakho - Fauvergue, mais tu vois les saisons sont longues, et on a besoin de tout le monde. Certains critiquent tous les joueurs n'entrant pas dans leur "11 type", mais une saison de football n'est pas une saison de FIFA 14 sur playstation, on a besoin d'un groupe de 20-24 joueurs ayant besoin de temps de jeu pour pouvoir rendre service et faire leur job quand le coach fait appel à eux.
Pour moi Kashi et Fauvergue sont un peu meilleur que N'Doye et Eduardo ou Vion, mais avec ces joueurs on a gagné hier donc le coach a eu raison.
Enfin voilà j'aime le fc metz, et c'est naze que lorsqu'on fait une saison de rêve comme ça de lire tous les jours des petites critiques qui pour moi sont pas très fondées.
Pour moi Kashi et Fauvergue sont un peu meilleur que N'Doye et Eduardo ou Vion, mais avec ces joueurs on a gagné hier donc le coach a eu raison.
Enfin voilà j'aime le fc metz, et c'est naze que lorsqu'on fait une saison de rêve comme ça de lire tous les jours des petites critiques qui pour moi sont pas très fondées.