Les packs pour les 3 derniers matchs en vente !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: Les packs pour les 3 derniers matchs en vente !

Messagepar Juanito57 » 09 avr. 2014, 17:53

Dark 5.7 a écrit :par contre les réactions sur la page fb du club, woutch Image
C'est clair que ça vole pas haut... quoique le club fasse il se fera critiquer de toute façon, triste mentalité...

heisenberg

Messagepar heisenberg » 09 avr. 2014, 17:57

Les mecs qui croyaient/voulaient un prix total de 10 euros pour les 3 matchs LOL .

Comme je l'ai déjà dit auparavant , les mecs veulent limite que les places soient offertes

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 09 avr. 2014, 18:00

Juanito57 a écrit :
Dark 5.7 a écrit :par contre les réactions sur la page fb du club, woutch Image
C'est clair que ça vole pas haut... quoique le club fasse il se fera critiquer de toute façon, triste mentalité...

Je vais me faire taper sur le doigts car ce que je vais dire n'est pas juste pour beaucoup de supporters mais je pense néanmoins que ces prix "élevés" (comparativement aux matchs à 2€ pour blinder le stade) serviront au moins à ne pas permettre à certains désintéressés qui n'ont rien d'autre à faire de leur temps et de 2 de leurs euros de venir au stade. (En souvenir des zouaves qui ne connaissaient aucun joueur, qui cherchaient le conflit avec les spectateurs avoisinants, ne faisaient que raconter n'importe quoi et ne regardaient même pas le match, au rang derrière moi, pour la réception de Nîmes en ce soir du 20 mai 2011)

Certains qui commentent sur le FB officiel me font penser à ceux-là par leur niveau de réflexion... restez chez vous hein :bye:

Edit : par contre, les gosses de riches haineux :roll:
Dernière modification par DeBommeler le 09 avr. 2014, 18:05, modifié 1 fois.

Luca57

Messagepar Luca57 » 09 avr. 2014, 18:02

J'avais aimé la fin d'un certain Metz - Guingamp moi :boxe:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 09 avr. 2014, 18:11

Guillaume57 a écrit :Je vais me faire taper sur le doigts car ce que je vais dire n'est pas juste pour beaucoup de supporters mais je pense néanmoins que ces prix "élevés" (comparativement aux matchs à 2€ pour blinder le stade) serviront au moins à ne pas permettre à certains désintéressés qui n'ont rien d'autre à faire de leur temps et de 2 de leurs euros de venir au stade. (En souvenir des zouaves qui ne connaissaient aucun joueur, qui cherchaient le conflit avec les spectateurs avoisinants, ne faisaient que raconter n'importe quoi et ne regardaient même pas le match, au rang derrière moi, pour la réception de Nîmes en ce soir du 20 mai 2011)

Certains qui commentent sur le FB officiel me font penser à ceux-là par leur niveau de réflexion... restez chez vous hein :bye:
Si tu postes ça sur fb c'est sûr que tu prends des risques, mais ici tout le monde sera d'accord avec toi. Même si au fond ça me ferait *****, je préfère voir 18 000 spectateurs pour le match de la montée, plutôt qu'un stade plein avec des C*** partout comme tu les a décris... les bonhommes qui viennent en survêt d'un autre club, qui critiquent l'équipe ou ne connaissent même pas un joueur...

Et pis je comprends pas l'excuse du "c'est que le CA Bastia/Tours/Le Havre en face", perso je viens pour voir le FC Metz jouer, pas l'adversaire, surtout en Ligue 2, ça c'est une fausse excuse pour justifier le prix des places. L'équipe du FC Metz mérite largement les prix fixés. Je suis d'accord pour dire que en "super gala" c'est cher, mais qu'on ne me dise pas que le pack "standard" est désavantageux pour les supporters... même le pack 2 matchs n'est pas une arnaque.

Le seul soucis, c'est le gars qui n'a pas de chance et qui ne peut vraiment venir qu'à un de ces trois matchs, et qui venait pourtant régulièrement le reste de la saison (voire même la saison dernière) et qui devra payer en "super gala".

pyrhes

Messagepar pyrhes » 09 avr. 2014, 18:12

Le problème n'est pas le prix lui même, c'est l'opportunisme excessif du club. un calendrier avait été publié avec les matchs de gala et super gala en début de saison et il n'a pas du tout été respecté !
2ème effet kiss cool le code de réduction fourni par mon CE (utilisé toute la saison) ne fonctionne plus sur aucun des derniers matchs ni sur les packs !
Pas très fair play et respectueux ces méthodes.

GunnerSlimSha

Messagepar GunnerSlimSha » 09 avr. 2014, 18:18

c'est n'importe quoi cette opération, tu paye le même prix pour 2 matchs que pour 3 matchs :hein?:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 09 avr. 2014, 18:20

GunnerSlimShady a écrit :c'est n'importe quoi cette opération, tu paye le même prix pour 2 matchs que pour 3 matchs :hein?:
Si tu veux, je te revends le pack trois matchs à 150% du prix du pack 2 matchs. :mrgreen:
C'est trop dur de comprendre pourquoi ils font ça?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 avr. 2014, 18:28

Juanito57 a écrit :Le seul soucis, c'est le gars qui n'a pas de chance et qui ne peut vraiment venir qu'à un de ces trois matchs, et qui venait pourtant régulièrement le reste de la saison (voire même la saison dernière) et qui devra payer en "super gala".
bah il prend un pack de 2 ou de 3 et il voit pour refiler une place à quelqu'un d'autre.
je l'ai dit, il y a plein de cas particuliers, donc autant de possibilités pour s'arranger!
d'ailleurs ceux du fb du club ne l'ont pas compris... ils ont juste regardé le prix au match à l'unité. (le problème étant plus complexe que 'Bastia en super gala'...)
GunnerSlimShady a écrit :c'est n'importe quoi cette opération, tu paye le même prix pour 2 matchs que pour 3 matchs :hein?:
non tu payes moins cher au match plus tu prends de places en même temps!! faut prendre le problème dans l'autre sens.
vous savez, des offres comme ça, y'en a quotidiennement dans n'importe quel supermarché... plus tu prends, moins tu payes à l'unité, c'est une logique commerciale qui date de la nuit des temps (et tu consommes plus).

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 09 avr. 2014, 18:36

Dark 5.7 a écrit :bah il prend un pack de 2 ou de 3 et il voit pour refiler une place à quelqu'un d'autre.
je l'ai dit, il y a plein de cas particuliers, donc autant de possibilités pour s'arranger!
d'ailleurs ceux du fb du club ne l'ont pas compris... ils ont juste regardé le prix au match à l'unité.
J'y avais même pas pensé ! Le gars comme tu dis vendra sa (ou ses) place(s) à un tarif moindre qu'un "super gala" en plus, donc au final, y'a aucune arnaque dans ce pack et finalement, si ces gens qui n'arrivent pas à faire fonctionner un minimum leur cerveau pour comprendre l'offre et qui râlent tant contre le club pour ça, c'est plutôt une bonne nouvelle car ça les repousse, pas besoin d'eux pour fêter dignement cette montée en Ligue 1.

Revenir à « Passion Grenat »