Fc Metz- Istres, les +/ les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: Fc Metz- Istres, les +/ les -

Messagepar pepsi57 » 08 avr. 2014, 16:56

Ceux-sont de belles paroles mais pas certains que lorsqu'il fait des boulettes tu réagisses d'une façon positive sur ton siège.

Aimer et détester c'est humain et la critique peut paraitre juste ou non.
Je suis déçu par Marchal et par contre je trouve normale que Fauvergue soit " hors jeu " en ce moment comme quoi les avis divergent.

Il y en a d'autres que je défends comme Bouna et comme Yéni (depuis le début de la saison et pas depuis qu'il marque).

Ce qui m'embête pour Marchal c'est plutôt l'après montée car son salaire n'est pas négligeable (supposition) qu'il joue ou non et dela laissera moins de choix pour le recrutement.

Sur les 25 ou 26 contrats pros combien sont en fin de contrat ? combien ont le niveau pour évoluer en L1 ?

drac

Messagepar drac » 08 avr. 2014, 17:01

J'ai enregistré le match hier soir.
Quand Metz est mené, c'est Marchal qui rameute les troupes, calme les joueurs et les fait continuer leur jeu.
Aspect primordial souvent non évoqué.
De toutes façons, je ne cherche à convaincre personne.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 08 avr. 2014, 17:25

drac a écrit :J'ai enregistré le match hier soir.
Quand Metz est mené, c'est Marchal qui rameute les troupes, calme les joueurs et les fait continuer leur jeu.

ça je vois bien et moi non plus... mais c'est intéressant cette analyse. Dans la tribune, hier, bien assis, à désespérer trouver de quoi défendre notre indéfendable défenseur, je me suis dit : "c'est pas possible, pour être là, il doit avoir un rôle énorme dans le vestiaire et l'aligner assois sa légitimité (ne pas pas l'aligner déstabiliserait cette position)"... je ne vois plus que ça :-(

Allez Sylvain, du nerf, tu peux mieux finir :metzch:

miho57

Messagepar miho57 » 08 avr. 2014, 18:09

Yéni est vraiment le meilleur joueur de l'équipe, c'est tout ce j'ai à dire.
Même s'ils sont tous bons !
:metzch: :metzch: :metzch:

symba057

Messagepar symba057 » 08 avr. 2014, 18:36

Super joueur Jérôme Leroy, beaucoup de classe, joue tellement juste.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 avr. 2014, 18:09

Fozzie a écrit :
pierrot57 a écrit : - (rencontre de Drac en compagnie de Juanito :bieres: )
Ah m**** ! j'ai raté ça ! (j'étais au-dessus avec un pote que j'ai pas voulu laissé tout seul )
+1 ! Juanito me le présentera à l'occasion :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 09 avr. 2014, 18:18

pierrot57 a écrit :- (rencontre de Drac
Image

Image

Mozelman

Messagepar Mozelman » 09 avr. 2014, 18:23

Guillaume57 a écrit :
drac a écrit :J'ai enregistré le match hier soir.

ça je vois bien et moi non plus... mais c'est intéressant cette analyse. Dans la tribune, hier, bien assis, à désespérer trouver de quoi défendre notre indéfendable défenseur, je me suis dit : "c'est pas possible, pour être là, il doit avoir un rôle énorme dans le vestiaire et l'aligner assois sa légitimité (ne pas pas l'aligner déstabiliserait cette position)"... je ne vois plus que ça :-(

Exactement, d'ailleurs on t'entend bien dire " allez un contre son camps de Marchal pour l'ensemble de son œuvre", ça aurait été en harmonie avec son match si ce fait de match aurait eu lieu ;-)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 09 avr. 2014, 18:28

alexgrenat a écrit :
Guillaume57 a écrit :ça je vois bien et moi non plus... mais c'est intéressant cette analyse. Dans la tribune, hier, bien assis, à désespérer trouver de quoi défendre notre indéfendable défenseur, je me suis dit : "c'est pas possible, pour être là, il doit avoir un rôle énorme dans le vestiaire et l'aligner assois sa légitimité (ne pas pas l'aligner déstabiliserait cette position)"... je ne vois plus que ça :-(

Exactement, d'ailleurs on t'entend bien dire "allez un contre son camps de Marchal pour l'ensemble de son œuvre", ça aurait été en harmonie avec son match si ce fait de match aurait eu lieu ;-)

Ah ouais, c'est vrai, j'avais bien dit ça... :mrgreen: ... j'étais désespéré, limite, j'avais mal pour lui, pour le joueur, il mérite pas ça...
La phrase "c'est pas possible, pour être là, il doit avoir un rôle énorme dans le vestiaire et l'aligner assois sa légitimité (ne pas pas l'aligner déstabiliserait cette position)", je l'avais juste pensée, pas prononcée... mais je le pense toujours.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 09 avr. 2014, 18:57

Marchal est passé a coté de son match, c'est un fait, et il doit en etre conscient. Ca arrive. Il a l'experience pour se remettre dedans au plus vite et ne pas tergiverser.

Pour Eduardo, que je qualifierais de travailleur de l'ombre, une sorte de Lukic. Il conserve bien la balle, voit plutot bien le jeu, et est même revenu defendre sur une action chaude des Istréens, demandez aux ajacciens s'ils l'ont vu souvent faire ca.. Et chose importante, il sait bien enquiquiner les defenseurs adverses pour gener leur relance. On peut dire beaucoup de chose sur lui, mais il a l'etat d'esprit en tout cas. Le fait de pas le voir souvent balle au pied réaliser un exploit personnel ne veut pas dire qu'il apporte rien a l'equipe.

Non vraiment, je trouve que beaucoup ici ne sont pas assez objectif.

Sans que ce soit un match transcendant des deux susnommés, moi je trouve qu'ils ont fait le taf, Marchal a degré moindre dont les erreurs de relances auraient pu couter cher. Mais dis plus haut, il fera pas les memes conneries 2 matchs de suite je pense.

Revenir à « Passion Grenat »