Les packs pour les 3 derniers matchs en vente !
- solidsnake
Re: Les packs pour les 3 derniers matchs en vente !
archi nul cette offre , je vois pas pourquoi avoir été mettre un truc aussi compliqué , mon dieu!!!!!!
- Dark 5.7
plus tu prends de matchs, moins tu payes, avec un tarif à l'unité élevé. c'est pas ben compliqué...solidsnake a écrit :archi nul cette offre , je vois pas pourquoi avoir été mettre un truc aussi compliqué , mon dieu!!!!!!
après il faut prendre le temps d'étudier la question selon quels matchs on peut et veut aller voir, avec qui, etc...
c'est sûr que ça doit embêter ceux qui continuent à venir prendre leur place au guichet 20 minutes avant le début du match...

la seule 'arnaque', c'est que les matchs à l'unité sont passés à un tarif tout de même élevé (Metz-CAB à 20€, tout de même...) et qu'on force la main aux gens pour s'arranger avec les packs, mais bon...
- Fred
Il y a tout de même un juste milieu entre brader pour remplir et assaisonner à mort pour avoir quelques $ de plus...
On en reparle à la publication des tarifs des abonnements 2014/15 on verra si vous trouvez l'opportunisme du club si "sympathique".
Si il n'y a pas de protestation attendez-vous à y laisser des roros sur l'abonnement et à bien commencer la saison avec des relations clubs-supporters à l'orage.
On en reparle à la publication des tarifs des abonnements 2014/15 on verra si vous trouvez l'opportunisme du club si "sympathique".
Si il n'y a pas de protestation attendez-vous à y laisser des roros sur l'abonnement et à bien commencer la saison avec des relations clubs-supporters à l'orage.
- Symph57
Pour les abonnements pourquoi ne pas récompenser les anciens abonnés ?
Exemple :
- 10 ans d'ancienneté : -35% de réduc.
- 5 ans d'ancienneté : -25% de réduc.
Ca forcerait peut-être les gens à se réabonner d'année en année pour avoir la réduction fidélité.
Exemple :
- 10 ans d'ancienneté : -35% de réduc.
- 5 ans d'ancienneté : -25% de réduc.
Ca forcerait peut-être les gens à se réabonner d'année en année pour avoir la réduction fidélité.
-
salut a tous je suis nouveau sur le forum mais un grand lecteur depuis un bout de temps j ai prit mon pack de 3 matchs j'habite a coté de Troyes et quand on aime sont club on ne compte pas aussi bien le prix des billets que les kilomètres (dans la limitte du raisonable ) :roll:
- drac
Bienvenue.fredo5157 a écrit :salut a tous je suis nouveau sur le forum mais un grand lecteur depuis un bout de temps j ai prit mon pack de 3 matchs j'habite a coté de Troyes et quand on aime sont club on ne compte pas aussi bien le prix des billets que les kilomètres (dans la limitte du raisonable ) :roll:
- get_up_kids
Encore une fois les prix donnés en début d'année l'étaient à titre indicatif pour inciter les gens à s'abonner...pyrhes a écrit :Le problème n'est pas le prix lui même, c'est l'opportunisme excessif du club. un calendrier avait été publié avec les matchs de gala et super gala en début de saison et il n'a pas du tout été respecté !
2ème effet kiss cool le code de réduction fourni par mon CE (utilisé toute la saison) ne fonctionne plus sur aucun des derniers matchs ni sur les packs !
Pas très fair play et respectueux ces méthodes.
Il n'y avait rien d'immuable là-dedans, et rien n'empêche le club de modifier les prix en fonction du déroulé de la saison...
D'ailleurs quand le club change ses prix à la baisse en cours de saison (places à 2€), parce qu'on fait une saison moisie, y a personne qui rale parce que le club ne respecte pas les prix annoncés en début de saison....
Alors franchement je vois pas ce qu'il y a de mal à ce que le club augmente ponctuellement et légèrement ses prix en cours de saison quand on réalise une saison exceptionnelle...
Surtout qu'au final le prix n'est augmenté que pour ceux qui viennent à un match ou 2, mais pas pour ceux plus fidèles qui prévoient d'aller voir les 3 derniers matchs....
- get_up_kids
Je ne pense absolument pas en fonction de mon cas personnel, sinon je serais entrain de pleurer devant la hausse du prix des abonnements qui s'annonce.Mimiche a écrit :Guk, on aussi le droit de penser au delà de notre situation personnelle.get_up_kids a écrit : Encore une fois les prix donnés en début d'année l'étaient à titre indicatif pour inciter les gens à s'abonner...
Il n'y avait rien d'immuable là-dedans, et rien n'empêche le club de modifier les prix en fonction du déroulé de la saison...
D'ailleurs quand le club change ses prix à la baisse en cours de saison (places à 2€), parce qu'on fait une saison moisie, y a personne qui rale parce que le club ne respecte pas les prix annoncés en début de saison....
Alors franchement je vois pas ce qu'il y a de mal à ce que le club augmente ponctuellement et légèrement ses prix en cours de saison quand on réalise une saison exceptionnelle...
Surtout qu'au final le prix n'est augmenté que pour ceux qui viennent à un match ou 2, mais pas pour ceux plus fidèles qui prévoient d'aller voir les 3 derniers matchs....
Je, tu, nos camarades de rangée sont abonnés. Bien grand nous fasse.
Maintenant il y a des gens moins impliqués peut-être, mais pas forcément méprisables, qui ont des obligations professionnelles qui ne leur permettent pas d'aller à tous les matchs, qui ne leur permettront pas d'aller au trois et qui vont trouver idiot de payer 1 match en super gala ou d'en prendre 3 pour n'en voir qu'un donc de faire une dépense supérieure (et tout le monde ne va pas en ouest basse à 6 euros).
Enfin la France est le seul pays avec l'Italie où tu ne sais jamais à l'avance à combien sera le billet de match de championnat et après on se demande pourquoi les gens ne viennent que par opportunité quand l'équipe marche...
Le pire c'est que cette offre est un appeau au marché noir.
C'est pas parce qu'on augmente le prix des places à l'unité parce que les résultats sont bons, tout en proposant un pack pour plusieurs matchs ou le prix reste le même que prévu, que l'on méprise des gens ou une partie de ses supporters....
Cette offre est cohérente et est fait pour attirer du monde sur 3 matchs et non uniquement sur le match du titre ou de la montée...
Il est évident que certains à cause de contraintes personnelles ne pourront venir qu'à un seul match, c'est ballot, mais bon il y aura toujours dans toute offre des cas personnels particuliers qui ne seront pas satisfaites, c'est pas pour autant qu'on ne doit rien faire...
Et puis cette personne n'aurait de toute façon pas pu venir aux 2 autres matchs même si le prix avait été moins cher, elle paiera donc un peu plus cher son match ou ne viendra pas, mais dans l'autre sens d'autres personnes seront là aux 3 matchs alors qu'elles ne seraient peut-être venus qu'à un ou deux matchs sans cette offre...
Donc au final l'affluence n'en pâtira surement pas sur l'ensemble des 3 matchs, mais elle augmentera peut-être même au global, et à coup sûr la recette pour le club sera plus élevée que sans cette offre!
- Gégé55
Le match contre Lens était un choc du haut de tableau, donc normal que le match soit en super gala, et ce genre d'affiche attire du monde.You.M4d.Bro a écrit :Contre Lens on disait ça aussi et au final on a fait une bonne affluence.
Vive les abonnements !
Par contre, le match contre le CA Bastia également considéré en match super gala, effectivement cela va en refroidir quelques uns vu les tarifs (quand je vois que le prix d'un billet en tribune haute républicain lorrain (où je vais en famille) est à 32 euros pour un match contre le dernier, c'est un peu abusé). Mais bon, il parait que quand on aime on ne compte pas, donc je ferai surement l'effort de venir.

Dommage que je ne puisse pas prendre un pack, car je ne pourrai pas être présent pour les 2 derniers matchs de la saison à domicile.
- get_up_kids
66 euros pour 3 matchs en Ouest Médian ou Est Haute pour un père avec 3 enfants...Mimiche a écrit :Elle en pâtira surement parce que les familles ne viendront pas.get_up_kids a écrit : Je ne pense absolument pas en fonction de mon cas personnel, sinon je serais entrain de pleurer devant la hausse du prix des abonnements qui s'annonce.
C'est pas parce qu'on augmente le prix des places à l'unité parce que les résultats sont bons, tout en proposant un pack pour plusieurs matchs ou le prix reste le même que prévu, que l'on méprise des gens ou une partie de ses supporters....
Cette offre est cohérente et est fait pour attirer du monde sur 3 matchs et non uniquement sur le match du titre ou de la montée...
Il est évident que certains à cause de contraintes personnelles ne pourront venir qu'à un seul match, c'est ballot, mais bon il y aura toujours dans toute offre des cas personnels particuliers qui ne seront pas satisfaites, c'est pas pour autant qu'on ne doit rien faire...
Et puis cette personne n'aurait de toute façon pas pu venir aux 2 autres matchs même si le prix avait été moins cher, elle paiera donc un peu plus cher son match ou ne viendra pas, mais dans l'autre sens d'autres personnes seront là aux 3 matchs alors qu'elles ne seraient peut-être venus qu'à un ou deux matchs sans cette offre...
Donc au final l'affluence n'en pâtira surement pas sur l'ensemble des 3 matchs, mais elle augmentera peut-être même au global, et à coup sûr la recette pour le club sera plus élevée que sans cette offre!
Une couple avec deux enfants non abonné n'achètera pas 3 matchs pas plus que 4 billets pour un seul.
Ton raisonnement s'applique pour ceux qui viennent de manière individuelle plus que ponctuellement ou à la limite pour ceux qui comme nous, vous en TOB ou TEB non pas pour des raisons économiques mais parce que c'est là qu'ils aiment être en tribune.
Les autres, les occasionnels qui ne seraient pas venus aux 3 matchs, ne changeront pas leurs habitudes sous l'influence de ce pack (parce qu'au final, les packs n'ont d'intérêt que par le fait du surclassement des matchs, en eux mêmes, sur la base des tarifs habituels, ils n'apportent rien), à mon sens bien au contraire.
Réponse le 18.
Soit 22 euros par match pour 3 personnes, ça reste correct quand même...