Ça sert à rien de polémiquer des heures de toute façon... Faut prendre le pack, et puis c'est tout !
Le prix ne bouge pas, c'est une com bien dissimulé, ma c'est sûr mais c'est comme ça.
Le club veut voir du monde au 3 derniers matchs et ne pas laisser les opportunistes profiter d'une montée au même titre que les "fidèles" que nous sommes au dernier match.
Les packs pour les 3 derniers matchs en vente !
- Jupiter
- _Chris.
Re: Les packs pour les 3 derniers matchs en vente !
Je pense que ça fera réfléchir sur le fait de s'abonner pour beaucoup si on monte ...
L'an prochain, je pense qu'on tournera à 7 000 - 8 000 abonnements si les prix ne sont pas inaccessibles
L'an prochain, je pense qu'on tournera à 7 000 - 8 000 abonnements si les prix ne sont pas inaccessibles
- DeBommeler
Je veux bien entendre tous les discours de contraintes qui empêchent de venir voir plus de 2 ou trois matchs dans la saison mais les abos étaient super abordables en L2 2010-2011 et 2011-2012, en National 2012-2013 et cette année en réabo de National, c'était le ponpon. Si on a des contraintes professionnelles tard le soir et les week-end, je dis pas qu'on roule sur l'or mais on a les moyens de lâcher 60€ au club de son coeur même si on ne voit que 4 ou 5 matchs dans l'année, non? (quitte à refiler son abo à quelqu'un quand on est pas dispo
).
Je n'ai pas le sentiment que ni les prix pratiqués ni les contraintes professionnelles n'aient tellement empêché les gens de se déplacer pour les réceptions d'Angers (vendredi), Nancy (mardi !!!) et Lens (samedi) :roll:

Je n'ai pas le sentiment que ni les prix pratiqués ni les contraintes professionnelles n'aient tellement empêché les gens de se déplacer pour les réceptions d'Angers (vendredi), Nancy (mardi !!!) et Lens (samedi) :roll:

- Jupiter
Je pense même pas.Chris-grenat a écrit :Je pense que ça fera réfléchir sur le fait de s'abonner pour beaucoup si on monte ...
- get_up_kids
Oui le dernier a moins de 3 ans, donc il le laisse à la maison avec la maman pour le garder...Mimiche a écrit :Apparemment il laisse un gamin à la maison à chaque matchget_up_kids a écrit : 66 euros pour 3 matchs en Ouest Médian ou Est Haute pour un père avec 3 enfants...
Soit 22 euros par match pour 3 personnes, ça reste correct quand même...
Encore une fois je ne dis pas que c'est cher (comment je pourrai moi qui me rend 2 à 3 fois par an en Angleterre où en général un seul match pour 1 adulte et un enfant compte plus cher qu'un abonnement adulte en TOB même en Ligue 1)
Je pense juste que ça n'incitera pas grand monde de supplémentaire à venir, voire ça en dissuadera surtout.
Une nouvelle fois, réponse le 18

C'était bien sûr "un père avec 2 enfants" qu'il fallait lire.
-
On ne peut pas comparer la culture du foot en Allemagne et (l'absence ) de culture foot en France ... et puis quand tu vois le jeu proposé par Dortmund (et en Bundes par rapport à la L1) , c'est facile d'avoir des stades pleins
- DeBommeler
heisenberg a écrit :et puis quand tu vois le jeu proposé par Dortmund (et en Bundes par rapport à la L1) , c'est facile d'avoir des stades pleins
Pas que, regarde les affluences de 2.Liga alors que pour le coup la différence sur le terrain avec notre L2 (en général, pas trop cette saison amha) est moins flagrante qu'entre leur 1.Liga et notre L1.
Comme tu le disais avant, c'est culturel, pas besoin de chercher plus loin.
- drac
Ce qui me fait doucement marrer dans ce topic, c'est qu'on ne met pas en avant le prix réel des abonnements donnés à Metz (moins de 100 € pour la plupart, voire 2 ou 3 fois moins pour certains).
Combien de râleurs concernant sur ces prix dépensent une fortune en abonnement téléphonique ou simplement pour aller voir une seul et même spectacle dont le prix est plusieurs fois celui de cet abonnement ?
Il faut simplement relativiser.
Admettons un abonnement à 120€ l'an prochain, c'est 10€ par mois, pour la quasi majorité d'entre nous, c'est infaisable ?
Combien de râleurs concernant sur ces prix dépensent une fortune en abonnement téléphonique ou simplement pour aller voir une seul et même spectacle dont le prix est plusieurs fois celui de cet abonnement ?
Admettons un abonnement à 120€ l'an prochain, c'est 10€ par mois, pour la quasi majorité d'entre nous, c'est infaisable ?
- DeBommeler
drac a écrit :Ce qui me fait doucement marrer dans ce topic, c'est qu'on ne met pas en avant le prix réel des abonnements donnés à Metz (moins de 100 € pour la plupart, voire 2 ou 3 fois moins pour certains).
120€ !!! En réabo de National à la limite (s'ils font la distinction), sinon, je pense que ce sera bien plus cher... et c'est normal

Mon 1er abo en Ligue 1

- DerGänsWärter
PareilGuillaume57 a écrit :Mon 1er abo en Ligue 1... je crois que c'est bon maintenant, ce n'est plus un rêve